CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JOURNAL] Splinter People

simsimon
simsimon
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:29:15

Vive le copier/coller :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:34:20

oé claire moi qu´il croyer quil aller tout bien resumer !! !

je suis deçu .....

je me demande si je vais pas aller voire la concurence ! ^^

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:17:12

:lol:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:14:40

Chers telespectateurs, votre programme TV habituel va etre interrompu par la diffusion en direct d´un flash info de notre correspondant à JV.com, le magnifique, le merveilleux, le grandiose Bubulle_91!!! :cool:

La situation reste extremement tendue sur le topic "le magasine du forum", en particulier entre Dvorak et willkiler. Apres "[JOURNAL]Splinter people", "le magasine du forum" va-t-il se transformer en champ de bataille?? Nous vous tiendrons informés des suites de cette affaire

Ca c´est de l´information en direct :p)

simsimon
simsimon
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:28:15

10 dollars sur Dvorak.

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:31:17

Ah, Simsimon, tu es revenu :coeur: J´ai cru que tu ne te remettrais jamais de tout ce qu´on a bu hier soir avec l´argent de Dvorak :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:45:48

C´est vrai que j´ai pas mal picolé et que j´ai du payer un taxi (enfin avec le fric de dvorak :rire: ) pour rentrer mais maintenant ca va mieux.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:47:17

picole....argent.....soir......taxi......

et j´i etait meme pas !! !! :snif2:

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:43:32

Bah on remet ca ce soir après avoir été faire un autre tour dans le bureau de Dvorak :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:19:13

Pas de bol, ce soir c´est par*ouze générale.
Vous êtes tous invités :lol: (sauf les floodeurs, pas envie de choper le SIDA du Floodeur :lol: )

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:19:59

:nah: m´en fout chuis pas la!!! j´ai un barbecul ( :rire2: ) avec des potes alors :nah: pour la partouzes :rire2:

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:02:37

T´es sur que ca n´y ressemble pas un peu? :gni:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:49:22

sa depand ou on se place ............. :o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 09:24:29

Mhhhhhhhhhh sur le grill ca va être un peu chaud et sur la glacière un peu froid :o))

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:05:47

dvorak moi je suis avec toi :lol: on reprend

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:28:16

avec toi ou sur toi ..... :sarcastic:

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:10:41

:lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:26:53

je voit ....la deuxieme solution me parer la bonne ....

:lol: :lol:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:48:12

Maismaismais c´est que j´ai raté plein de choses durant ce petit week-end!!! J´ai a peine le dos tourné que ce forum se transforme en orgie :malade:

Nouvelle idée d´article: Dvorak organise des orgies avec de l´argent detourné des salaires des agents (tres bon informateur ce jedi au P90 :coeur: )

willkiler
willkiler
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:49:55

Orgie, mais dans quel sens ? :sarcastic:

La vidéo du moment