Salut à tous, j´aurai aimer savoir si sur la plateforme PC il est possible de jouer en cooperation à 2 joueurs comme sur playsation 2 ? ET si oui, es il possible de jouer en cooperation en passant par un reseau LAN ou par le Net ?
Dvorak66
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:31:51
Bien sur que oui. Et en LAN et par le Net on pourra jouer, je vois pas pourquoi UbiSoft changerai un recette d"un bon jeu
lolonai
Niveau 4
01 juin 2006 à 13:38:10
et il sort quand ce jeu sur PC ?
lolonai
Niveau 4
01 juin 2006 à 13:50:12
cool, merci de vos réponses...
Et, en attendant sa sortie vous connaissez un jeus sur PC qui se joue en coopération a 2 joueurs dans le même genre ou en FPS ?
angel_from-hell
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:23:14
Bêtement j´ai failli répondre CS .
Eh bien franchement je ne m´y connais pas vraiment mais Battlefield 2 est excellent sur Internet, Day of Defeat est sympa aussi, et Battlefront est une valeur sûre .
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:48:45
Doom 3 est jouable en coop... a mais non que dis-je, c´est une exclu XBOX ca NAN NE ME FRAPPEZ PAS!!!!!