Allez kingui, matt, paon, 98, anni, vice, jamaye,etc réveillez-vous ! on se fait vieux dis-donc Bienvenue au club nous dit l´oncle Sam !
PS : oui je sais, show est parti mais show reste chaud euh show ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-2699-1-0-1-0-0.htm j´ais horreur de ça!
Sauf que nous ( show, kingui, 98, moi, etc...), on est là depuis Sc Pandora Tomorrow, donc on est anciens de chez anciens quoi ^^
on ne vas pas commencer les clans, c´est mieux de ts se parler non? être anciens ou pas c´est pas le plus important :d
ouai on va pas faire " Gang of forum" ( en + ici c´est nous les anciens
Très instructif comme topic
tu métonnes!
mdr le delir ^^
j´vois le tableau :
´moi chuis du GIGNbah moi chuis de la dgseben moi chuis instité bé moi chuis boulangeroé , ben moi chuis l´ancien du forum de . ..´
mdr
Mais non, c´est juste un délire entre anciens !
nuclear c´est plutôt un topic de pré-ancien !
Moi aussi chui un ancien de chez ancien ! M´oubliez pas !
Oui c´est vrai, mais parcontre, je ne te voyais pas beaucoup dans les topics bla-bla de pandora tomorrow, enfin bon tu es admis !
Qui se souviens de la communauté du trip de anni ?
TheFate Posté le 14 juin 2005 à 20:20:27
on ne vas pas commencer les clans, c´est mieux de ts se parler non?être anciens ou pas c´est pas le plus important :d
Oui mais le temps changent c´est le sujet de topic tout simplement
Moi par contre je pense pas qu´on me considère comme un ancien... Même un jeune ancien ? ??
faut refaire une belle ligne rouge ! !!
ouai y´a que des destrusteurs de ligne rouge, ils bousillent le travail des zens!!! lol
Allez encore 3 messages et on peut passer à un autre topic
ouais et vive le rouge
hommage a atwa NIEHEHE!!!!!!!!!!!