CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le splinter cell parfait

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:27:01

le mieu c´atait chaos theory,l´indicateur marché trés bien,les coins sombre était trés bien fait,par contre quand on voit les petites loupiotte de sam...Moi perso je suis le garde,si je voit trois point vert qui bouge,je me pose des question :oui:
en plus quand le sam atrape les garde,il fodrait qu´il se defendent un peu,par exemple,un coup dans les roubinioles :gni:

guinar
guinar
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:32:57

Ou bien qu´ils utilisent leurs armes parce qu´ils l´ont encore en main quand on les attrape!

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:49:02

ouai mes a mon avis sa sera plus violent les corp a corps,car sam sera vraiment enerver(sa fille meurt )donc on peut satendre a de bon tripes.

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:55:01

:oui: ouai c´est vrai mais ca reste infiltration pure, et tu mourras toujours en une rafale de balle, comme en vrai :-) ^^

AqME2
AqME2
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:14:57

lol tu creveras quand meme en sortant d un balcon :lol:

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:09:44

Désolé pour ma longue abscence, je reviens :

que les dégâts soient vraiment localisés, chez Sam comme chez les ennemis : genre on reçoit deux balles dans le bras droit, on ne peut plus se servir de son bras droit ou alors très difficilement... Une rafale dans les jambes, plus moyen de bouger, mais encore vivant si aucun organe vital n´a été touché, ou alors la mort est lente.

sam_33
sam_33
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:39:24

linkin park,je sui pas d´accord avec toi,car quand sam se prend 4 balles de pistolet il ne meur pas encore...bah sa serait pas marrant si a une balle on meurt!(j´en connait qui eclaterait leur manette par terre)

sam_33
sam_33
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:42:28

blaksad,pas mal ton idée mais si tu ne peut plus te servir d´une jambe,je vois pas comment tu poura evoluer dans le jeu...
Imaginé sam sans un brat et sans une jambe,je vous raconte pas... :hum:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:15:45

C´est a ce moment la qu´il joue a ala roulette russe :fou: :fou: :fou:

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
09 juin 2006 à 14:20:23

:fou: :rire2: Non, mais évidemment, si c´est dans les jambes, l´ennemi aura vite fait de nous achever. Par contre, le bras, à nous de nous débrouiller comme ça, plus faible... Déjà, on peut se faire un garrot, ça ira un peu mieux...

sam_33
sam_33
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:29:53

:rire: trop drole sa,le sam ki boite...pour grimpé au goutiere c un peu chaud aussi! :rire:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:27:54

sam 33 :d) une rafalle c´est pas que 4 balles :ok:
si un garde te voit et qu´il te tire dessus, t´as très peu de chance de t´en tirer, ou alors très mal en point :ok:

AqME2
AqME2
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:13:07

je sais pas si sa etait dit mais les corps qui rentre dans les murs :lol:

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
18 juin 2006 à 08:03:57

Ou alors, pouvoir laisser quelques chargeurs et une arme dans un placard, qui peut nous servir de "base arrière" au cas où ça deviendrait un peu trop chaud plus en avant...

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:39:08

juste une pitite note...
Si vous regardez bien, dans la cinématique du niveau séoul,quand Sam monte sur le toi avant que l´avion se crash...
on voit sa neutraliser un garde...
et on constate que les lunettes de Sam ne brille pas très beaucoup... dans le noir sa

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:44:15

:desole: bug...

juste une pitite note...
Si vous regardez bien, dans la cinématique du niveau séoul,quand Sam monte sur le toi avant que l´avion se crash...
on voit sa neutraliser un garde...
et on constate que les lunettes de Sam ne brille pas très beaucoup... dans le noir sa serais impossible de faire des lunettes de vision nocturne
sans quelle brille !! !!!!
enfin voila quoi.
par contre j´ai lu dans les premiere pages que si le gars qu´on interroge ne parle pas on lui coupe un doigt :sournois: ...
ok c´est pas mal :fou:
mais le mec va se mettre a crier donc ce qui serais bien c´est de pouvoir mettre la main devant la bouge du gars qu´on interroge!
en plus , si on interroge quelqu´un aproximité de qulqu´un d´autre on puisse le metre la main devant la bouche encore une fois...
comme sa ,on est sur qu´il ne puisse pas tenté d´alerté son collègue.
n´est-ce pas ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:36:53

oué c clair,sa serait cool que sam soit un piti peu plus mechant,dans les dialogue comme dans les phase d´interogation

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:55:18

Tiens, deux petites questions:

Un rayon laser (d´un pointeur laser sur une arme) peut-il être vu grâce à des lunettes de vision thermique ou nocturne ?

Un rayon infrarouge peut-il être vu grâce à des lunettes de vision thermique ou nocturne ?

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:51:53

C´est quoi au juste un rayon infrarouge :question: (quelles differences par rapport au laser)

knifeblade
knifeblade
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:01:40

l´infrarouge n´est pas visible par l´eoil humain c comme l´ultraviolet, le laser lui si !! !

La vidéo du moment