CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le splinter cell parfait

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:37:37

Jouer à la roulette Russe :fou: et avoir la possiblité de perdre à ce "jeux" :fou: :fou:

sam_33
sam_33
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:43:32

oué lol par exemple:
"face de rat,dit un chiffre de un a trois"
"euh...deux???"
"perdu,BANG"(enfin PIOU!!!dicrétion oblige avec le silencieu)
Oué sa rendrai le sam trés trés méchant :fou:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:48:46

tu a lére kelkun de gentil sam33

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:57:08

Ouai piou ! :lol:

Sadique :fou:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:57:58

Je toruve que piou c´est plus propre que bang et plus agréable à entendre ! :fou:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:18:59

dans far cry on voyait le reflet des armes a lunette mais cété grave chiant en multy car moi ki snipe tt le temps, sur nimporte kelle FPS en multy ben c trop chiant ke tt le monde voit ou tu es a cause du reflet

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:25:41

Ben c´est trop facile sinon !

Faut se donner du mal !!

sam_33
sam_33
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:14:46

:d) Max jsui simpa tinkiete...mais n´empeche que sa serait top cool :fou:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:11:19

sadique...

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:36:59

bubulle_91 bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 21:11:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sadique...

Mais c´est tellement fun ! :fou:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:22:27

:fou: :fou: :fou:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:33:59

On sra quand même au plein coeur d´une guerre à tous les coup, alors ce sont les horreurs de la guerre :fou: la roulette russe c´est quand même mortel, surtout quand tu obliges 2 mecs à s´affronter et que le meilleur gagne ... immaginez ... ! :fou:

sam_33
sam_33
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:02:55

ce signe :fou: est au moin 20fois dans le topic!!!!
Serion nous des sadique alor?????

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:41:02

Oh sinon ya aussi le jeux du pendu ... :fou:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:43:26

Juste un peu de sang :)
y´a pas asser de sang dans SC, c´est dommage.
Et aussi que les ennemis repére Sam a cause des ses lunettes (franchement trois loupiottes dans le noir ca se voit quand même, ils auraient faire une action dans le genre "Eteindre/Allumer les lunettes" ).

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:43:55

auraient dû *

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:36:50

Moi je ne sais pas, perso j´ai bien aimé le niveau CIA étant donné que à ces heures-ci, t´en as qui sont de permanence, donc tu travailles pas forcément à lumières allumées !

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:41:18

"Eteindre/Allumer les lunettes"

oui mais dans ce cas la,tu vois plus rien :o))

Par contre sa serait pas mal le coup du sang,car comme sa sa pimenterais un peu plus l´infiltration...Mais sa copirait pas mal sur MGS donc a mon avis il vont pas le faire.

guinar
guinar
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:42:04

Moi aussi j´ai bien aimé la CIA parce que c´est un niveau qui change un peu des autres!

volvi
volvi
Niveau 6
02 juin 2006 à 08:02:23

ds double agent ia lair davoir du sang ds le niveau
ou ia la guerre a un momen on le voi ds une piece avec un mec etropié par une bombe et ia tte une trainée de sang :fou:

La vidéo du moment