Jouer à la roulette Russe et avoir la possiblité de perdre à ce "jeux"
sam_33
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:43:32
oué lol par exemple: "face de rat,dit un chiffre de un a trois" "euh...deux???" "perdu,BANG"(enfin PIOU!!!dicrétion oblige avec le silencieu) Oué sa rendrai le sam trés trés méchant
max-and-daxter
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:48:46
tu a lére kelkun de gentil sam33
Goldfinger2002
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:57:08
Ouai piou !
Sadique
Goldfinger2002
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:57:58
Je toruve que piou c´est plus propre que bang et plus agréable à entendre !
Battle_2
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:18:59
dans far cry on voyait le reflet des armes a lunette mais cété grave chiant en multy car moi ki snipe tt le temps, sur nimporte kelle FPS en multy ben c trop chiant ke tt le monde voit ou tu es a cause du reflet
Goldfinger2002
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:25:41
Ben c´est trop facile sinon !
Faut se donner du mal !!
sam_33
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:14:46
Max jsui simpa tinkiete...mais n´empeche que sa serait top cool
Bubulle_91
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:11:19
sadique...
Goldfinger2002
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:36:59
bubulle_91 bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 21:11:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sadique...
Mais c´est tellement fun !
Bubulle_91
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:22:27
Goldfinger2002
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:33:59
On sra quand même au plein coeur d´une guerre à tous les coup, alors ce sont les horreurs de la guerre la roulette russe c´est quand même mortel, surtout quand tu obliges 2 mecs à s´affronter et que le meilleur gagne ... immaginez ... !
sam_33
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:02:55
ce signe est au moin 20fois dans le topic!!!! Serion nous des sadique alor?????
Goldfinger2002
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:41:02
Oh sinon ya aussi le jeux du pendu ...
Suhadi-Sadono
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:43:26
Juste un peu de sang y´a pas asser de sang dans SC, c´est dommage. Et aussi que les ennemis repére Sam a cause des ses lunettes (franchement trois loupiottes dans le noir ca se voit quand même, ils auraient faire une action dans le genre "Eteindre/Allumer les lunettes" ).
Suhadi-Sadono
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:43:55
auraient dû *
Goldfinger2002
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:36:50
Moi je ne sais pas, perso j´ai bien aimé le niveau CIA étant donné que à ces heures-ci, t´en as qui sont de permanence, donc tu travailles pas forcément à lumières allumées !
sam_33
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:41:18
"Eteindre/Allumer les lunettes"
oui mais dans ce cas la,tu vois plus rien
Par contre sa serait pas mal le coup du sang,car comme sa sa pimenterais un peu plus l´infiltration...Mais sa copirait pas mal sur MGS donc a mon avis il vont pas le faire.
guinar
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:42:04
Moi aussi j´ai bien aimé la CIA parce que c´est un niveau qui change un peu des autres!
volvi
Niveau 6
02 juin 2006 à 08:02:23
ds double agent ia lair davoir du sang ds le niveau ou ia la guerre a un momen on le voi ds une piece avec un mec etropié par une bombe et ia tte une trainée de sang