CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le splinter cell parfait

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 novembre 2006 à 12:51:06

nan pas aussi complexe, pour moi une bonne équipe dans splinter cell c´est 2, pas plus :)

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:07:42

OK, c´est vrai que moi, j´ai Rainbow Six Raven Shield, et la gestion de l´équipe, c´est franchement pas facile, c´est très tactique, alors que dans Splinter Cell c´est justement le contraire, c´est toujours tactique, mais on est seul, ombre furtive que personne ne voit ni ne connaît...

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
04 novembre 2006 à 18:49:13

Nouveaux mouvements : sans que ça devienne Matrix, quelques mouvements supplémentaires de corps à corps, tels que des clés, des prises, des trucs et des machins...

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:03:48

Bref, quelques mouvements supplémentaires de corps à corps.
Sinon, une petite question : les scanners digitaux existent réellement, mais les scanners rétiniens, c´est une légère anticipation de Tom Clancy ou il en existe réellement ?

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:06:23

Je croit qu´ils existent vraiment ! :oui:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:35:06

Euh oui, je crois, dans les endroits super fort en sécurité, y´en aura des supers sophistiqué dans le futur ! :oui:

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:04:42

OK, merci, et au fait, des appareils qui analysent la morphologie, ça existe, ça ?

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
16 novembre 2006 à 16:45:42

Houhou ? Une réponse serait la bienvenue, s´il vous plaît... :svp:

ptiTuX
ptiTuX
Niveau 3
16 novembre 2006 à 22:37:00

oui oui Blacksad à moins qu eje ne dise, une grosse boulette, les scan rétiniens existe bel et bien :)

Quand au splinter cell parfait c´est c´est un splinter cell...sans bog.

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:16:13

Autre chose : la carte. Comment peut-on toujours avoir une carte bien complète, bien détaillée, où tout est indiqué ou presque ? Ce qu´il faudrait, c´est que pour une zone, on a par exemple le plan des égoûts, celui des rues, d´un bâtiment, mais pour un bâtiment important, on connaît juste le nombre d´étages, de fenêtres, etc, sans connaître l´intérieur. Le joueur peut lui-même essayer de tracer le plan, il doit se débrouiller... On met ça, on multiplie par 10 les possibilités de chemins pour les missions, et là... :bave:

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:32:43

pour être ârfais faut pas tout mettre, qu´il soit sobre mais complet,PLus ces 3 couleurs(rouge,verte et jaune) pour les - de 3 ans pour indiquer une sorte d´expôsition, sans ça se serait mieux, des dialogues un peut moins censurés svp, là ça devient lourd par moment et fait série b
retour des ombres tps réels, pour moi à part la finesse des shaders il n´a rien de mieux que CT, l´animation y était déjà exellente et je préfèrais le côté "ninja" d´opérer toujours de nuit ou à la tombée
Cet opus est marrant, mais avec une interface aussi tâche, c´est peut mais ça nuie à la crédibilité des gadgets.La tronche de la "fenètre" pour dévérouillé ( les 4 colones..) encore une fois c´est enfantin et trop tranchant par rapport au contexte du jeu et de son ambiance.
Interface nul et pas juste qq pauvres ombres portées très vilaines, enfin sur pc

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
19 novembre 2006 à 00:06:16

Je n´ai pas Double Agent, mais c´est vrai que quadn je vois le niveau de la prison par exemple, je me dis que c´est trop facile avec l´indicateur tricolore : il aurait fallu aucun moyen de connaître sa visibilité, qu´on fasse de l´infiltration d´instinct, où il faut se fier à ses sens et ses aptitudes...

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
19 novembre 2006 à 14:05:27

En fait, le problème de Splinter Cell, c´est que ce n´est pas toujours très instinctif, on a toujours des appareils ou des instruments qui aident... Parfois, il faudrait être lâché sans assistance...

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:24:10

Pour moi le Double-agent c´est le meilleur splinter cell (jusqu´a maintenant), des bon graphismes, un bon gameplay (bien améliorer !) , ET ENFIN UN BON SCENARIO...et jouer en coopération en mode solo c´est cool !. ..
un mode 2 joueurs améliorés.Et les ennemis sont plus intelligents

Mais les gardes ne voient toujours pas la lumière verte des lunettes thermiques de Fisher...Bon et sinon c´est tout.

C´est tout bon ce jeu je l´ai eu hier et la j´ai terminé le niveau dans le train et je suis en russier.

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
22 novembre 2006 à 14:57:23

Je n´ai pas double agent, alors je dis quelque chose qui y est peut-être : un vrai moteur physique. Une grenade qui explose détruit certaines parties du décor, en enflamme d´autres, fait bouger certains éléments,... Une balle peut renverser quelque chose de léger... etc...

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
27 novembre 2006 à 17:15:30

:up: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 17:28:31

J´aimerais bien que les ennemis voient les ombres :)
Parce que là j´ai un projo dans le dos, je m´approche vers un garde en voyant mon ombre en IMMENSE sur le mur en face, le mur que le garde regarde justement, et ce boulet ne s´en rend pas compte ^^

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:03:55

En fait, l´idéal, ce serait que tout ce qu´on peut observer dans l´environnement pour repérer les ennemis, il l´aient aussi. Ils peuvent entendre les bruits, voir les ombres... Pour les bruits, je pense notamment à celui qu´on fait lorsqu´on recharge son arme...

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
02 décembre 2006 à 17:36:13

Par contre, le bruit de la chute des douilles, il faudrait le mettre ou pas ?

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
10 décembre 2006 à 08:14:17

J´en reviens au sujet même du topic : à votre avis, il y a moyen de mettre un silencieux sur un revolver ? J´ai vu ça dans la B.D. XIII, et j´ai un doute, là... :merci:

La vidéo du moment