Autre chose : la carte. Comment peut-on toujours avoir une carte bien complète, bien détaillée, où tout est indiqué ou presque ? Ce qu´il faudrait, c´est que pour une zone, on a par exemple le plan des égoûts, celui des rues, d´un bâtiment, mais pour un bâtiment important, on connaît juste le nombre d´étages, de fenêtres, etc, sans connaître l´intérieur. Le joueur peut lui-même essayer de tracer le plan, il doit se débrouiller... On met ça, on multiplie par 10 les possibilités de chemins pour les missions, et là... 