C´est moi ou ce jeux c´est pas du splinter cell mais du Riddick ...
AqME2
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:49:32
qu est ce que tu veux dire par la ?? ????????
fishermaniac
Niveau 6
05 mai 2006 à 15:53:54
j´ai l´inpression que c´est pas du tout l´univers de Splinter celle , fisher ressenble plus a rien , et il se promene avec des fusil a ponpes dans le dos . Ou est passé son equipement ect ect , la j´ai l´inpression que tu avance et que tu tire sur tout ce qui bouge
Dvorak66
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:59:34
Les meilleurs jeux ne doivent jamais rester sur le même concept. Et puis je trouve que ça fais son charme le fusil à pompe. Et ensuite, je trouvais Splinter Cell un peu moumou, c´est bien une révolution dans ce genre
AqME2
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:02:09
ouai entierement d accord avec toi maintenant on est plus l agent de l ombre tu est maintenant un agent doudle un terroriste et oui splinter cell a changer et sam aussi je trouve que fisher et ses lunettes lui donne un charme
fishermaniac
Niveau 6
05 mai 2006 à 16:06:44
on Verra , mais pour les durs accros de la serie ca risque de les déstabilisés un peu , ce qui fait flipper c´est que cette opus risque d´etre ranger dans la categorie "Action , Shoot" que dans "infiltration" au sens propore du terme donc moi je ne pense pas l´acheter .
Dvorak66
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:10:51
Super, mais va dire ça à UbiSoft. Ils en ont sans doute ras le bol qu´on dise que c´est une série mou-mou et tout et tout.
ET DOIS-JE VOUS RAPPELER que Splinter Cell gardera TOUJOURS sa petite dose d´infiltration. Et oui.
fishermaniac
Niveau 6
05 mai 2006 à 16:12:54
moi je ne trouve que la serie des slinter celle soient mou-mou c´est de l´infiltration donc ca as pas a etre counter strike , enfin je sais pas on verra je tenais juste a soulignée ce detail laissé couler , merci a plus
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:58:50
fishermaniac t´inquiete pas, ce sera toujours un GRAND jeu d´infiltration pure mais il y aura quand meme plus d´action si tu décides de faire équipe avec les terroristes (hein Suhadi )
[wolfgang]
Niveau 8
06 mai 2006 à 17:05:25
m´en fou du moment que le versus est toujours bien infi^^ je suis toujours a la mission 1 de chaos theory parceque je fais QUE du versus lol. j´ai acheté le jeu pour le versus. le mode solo est un peu plat je trouve
winter3
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:25:10
Moi je trouve que se serait domage que le jeu évolue en en jeu d´action à la MGS (je veux pas relancer le débat donc ne vous énérvez pas les joueurs de MGS). Je suis dacord pour que le principe change mais pas en un jeu d´action ou lze bute est de tuer pour avoir un bon score.
Dvorak66
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:42:42
[wolfgang] Posté le 06 mai 2006 à 17:05:25 m´en fou du moment que le versus est toujours bien infi^^ je suis toujours a la mission 1 de chaos theory parceque je fais QUE du versus lol. j´ai acheté le jeu pour le versus. le mode solo est un peu plat je trouve
Et quand le Versus s´essoufle (comme en ce moment) tu fais comment?
[Silmarillion]
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:36:36
J´ai survolé et j´ai vu je sais pas qui se plaindre du fait que ce SC alait tourner au CS...
Seulement, si on collabore plus avec la NSA qu´avec les terroristes, on a plus d´équipement proche de celui des volets précédents .