bon voia , ( oui encore "ocelot" ) jvien de remarquee l´arrivage du dosier splinter cell double agent avec quelque nouvo screen , et la... l´emerveillemen sa tue serieu enfet le jeux s´anonce bien on sera pas oblijer de tuer lambert et pui j´ai caremen changer d´avis sur le jeux ( sen vous biensur , vous que vous ne vouliez pa m´aporter votre aide...) frenchemen se splinter cell 4 y va tout dechire et surtou sur xbox360 avec de bo graphisme et tout le tralala sa va etre superbe de vrai feu d´artifice sa va tout mais tout dechire , jengui septembre.... et pui adieu les gadget maintenen place a de vieux truc tout pouri mais sa va complique les chose
....et jesper que cet fois si je ne me ferez pa "agreser" comme la dernier foi pour avoir donner mon simple et heureux avi sur se futur jeux
Je ne t´ai jamais agréssé mais ça serai coole que tu mette ça sur le topic des news
simsimon
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:06:57
Ecoute va voir dans le topic des news comme dit pleymobil car c´était déjà mis dedans avant que tu crée ton topic.
Ocelot07
Niveau 6
05 mai 2006 à 11:15:23
ouawe 3reponse depui hier , jalucine^^ oui c vrazi javous vous m´avez pas agrese mais come qui dire jme sui fais envoyer chier... enfin bref pui la prochaine foi j´y penserai de mettre sa sur le topic des news meme si jvoi pa ou il et , j´ai la flem d´aller au dela de la cinquieme pages...