CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC] Fans-fictions

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:37:29

Suite à la demande de simsimon, pour exposer plusieurs fans-fictions, je vous propose un topic spécial Fans-fictions. Postez ici et pas ailleurs.

PS : A chaque extrait, n´oubliez pas de mettre le nom de la fan-fiction. Et essayez aussi de regrouper le plus de chapitre possible.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:39:19

Splinter Cell : L´Heure De La Vengeance

Introduction
C´est une nuit froide d´hiver comme les autres. Sam Fisher, comme à son habitude, aide Sarah à faire ses devoirs et il regarde les informations. Le journal télévisé d´aujourd´hui l´attire plus que les autres. Il regarda l´horloge et il remarqua qu´il était un peu tôt pour les informations.
« Mesdames et messieurs, bonjour, désolé d´interrompre le programme mais nous avons une information importante à faire passer à la population. Un terroriste du nom de Suhadi Sadono s´est évadé de prison. Si vous le repérez veuillez téléphoner au 0569. »
Voilà pourquoi l´information attira son oeil. Sa montre-terminal receva un message audio.
« Fisher, c´est Lambert, tu as vu les infos? En tout cas, Suhadi a laissé un mot qui t´es destiné :
-Fisher, la Vengeance arrivera quand l´Heure sonnera.
Vient tout de suite à la NSA, on va essayer de le remettre sous les barreaux.

Briefing

Sam Fisher pris sa voiture et fonça vers la siège de la NSA. Les embouteillages n´était pas rare, surtout à cette heure-ci, les gens rentrent d´une dure journée. Enfin il arriva à la NSA. Lambert arriva
« Bonjour Fisher, prêt pour la mission.
-Comme toujours, colonel.
-Suhadi est à peine sortis qu´il fait parler de lui, il a remonté une guérilla et ils combattent les Hollandais, au porte du Tribunal de la Haye. Vous devrez effacer des informations douteuses qui l´aiderai à vous tuer. Ils sont équipés de deux serveurs, un pour les condamnés, l´autre pour les Agents Gouvernementals (d´ailleurs vous êtes listés sous la CIA). Et dans la mesure du possible, essayez de ramener Suhadi, mort ou vivant.
-D´accord colonel. Et mon équipement?
Grimsdottir arriva, dans une belle robe noir.
-Je t´ai concocté une nouvelle montre-terminal. Je lui est intégré un module GPS, le Wi-Fi pour accéder à des ordinateurs à distance. Elle contient un disque dur de 5 téraoctets, c´est dire la capacité de ton joujou. Tes implants seront enfin sans fils, pour éviter les incidents. Ton arme a été amélioré au niveau du silencieux, mais je te laisse William t´expliquer le reste.
-Fisher, te voilà, je te présente SC-40K. Un silencieux complètement revu, une lunette amélioré, avec une zoom de 200%. Une cadence de tir amélioré avec un chargeur plus important, pouvant contenir 40 balles. Un mode fusil à pompe encore plus performant, le type peut voler à 50 mètres si tu lui tire dessus. Mais on a mis un module anti-recul pour plus de discrétion. Ensuite nous avons installé un module pour lancer des grenades, des balles électrisantes, et des balles assomantes. Tu as toujours la même poignard, il est trop efficace pour être amélioré. Ta petite arme est équipé d´un mode extinction électronique qui permet d´éteindre un objet électronique pendant 2 minutes.
-J´ai oublié un truc, dis Lambert. Ton insertion et ton extraction. Insertion par parachute, à 500 mètres du Tribunal. Extraction par hélicoptère. Et vous partez dans 3 heures.

Le Tribunal En Ruine

Sam était serein. Il a toujours été un agent hors du commun. Il dormait paisiblement mais la voix de William le réveilla.
« Sam, c´est pas l´heure de la sieste. Réveille-toi tu va bientôt sauter.
Sam se prépara, et il téléphona à Sarah
-Sarah, je dois partir en mission. Je suis désolé. Demain matin je serai rentré, si je me fais pas descendre.
-Et tu dois t´occuper de qui ? Tu vas faire quoi?
-Je dois remettre Suhadi derrière les barreaux. Mais il a un tas de mercenaires rien qu´à lui.
-FISHER, PRÉPARE TOI À SAUTER, cria William
-Bon Sarah je dois raccrocher, n´oublie pas de mettre le chat dans la canapé.
-Bisous Papa, et bonne chance.
Sam raccrocha à contre-coeur.
-À 3 TU SAUTE D´ACCORD FISHER. 1, 2, 3, SAUTE.
Sam sauta dans le vide au-dessus des maisons. Il enclencha son parachute et il atterit sur une maison. Il voyait déjà les combats de là où il était.
-Fisher, je rève ou ça commence déjà à tirer à tort et à travers.
Sam pris ses jumelles et observa.
-Il y a au moins une cinquentaine de mercenaires tous armés. Et ils avancent bien à ce que je vois.
-Tu vois Suhadi ? demanda Lambert.
-Oui je le vois. Il commande ses troupes au lieu d´aller au combat le lâche.
Fisher avança vers le Tribunal. Trop tard, les mercenaires étaient déjà à l´intérieur. Il rentra dans le Tribunal. Quatre mercenaires discutaient paisiblement. Sam attira 2 mercenaires, et il les égorgea sauvagement. Ensuite il tira sur les 2 autre mercenaires. Il planqua les corps derrière une caisse. Il alla vers la porte mais elle était bloquée. Il vit un conduit d´aération et il rentra dedans. Il surprit une discussion de Suhadi.
« Vous avez trouvé les fichiers ?
-Non Suhadi, mais nous les trouverons.
-Essayez d´être discret, Sam Fisher sait être discret.
-J´ai trouvé Suhadi. Voici le fichier d´Otomo. Il est retenu à la prisons Nishimura, à Tokyo.
-Parfait, je vais lui donner sa chance de se venger contre Fisher.
Sam continua son chemin et il arriva dans les toilettes. Quelqu´un était en train de faire ses besoins. Sam en tant que grand fourbe, faufila une grenade sous la porte et la dégoupilla. Il rentra dans le conduit. Une explosion se produit, mais malheuresement les grenades était un peu trop puissantes. Me conduit céda, et il tomba dans la salle du serveur.
-SUHADI, FISHER EST LÀ, IL A TOUT ENTENDU
Les mercenaires se mirent à tirer. Sam se planqua derrière un serveur, et il tira sur la lumière.
-Jonh, tu as pas une torche ?
-Je croyais que c´était toi qui les prenait.
-Mais non espèce d´abrutis.
-Tu avais qu´à ARGH.................
Sam avait étranglé le mercenaire et il égorgea l´autre mercenaire. Il récupéra les fichiers sur le serveur et il les effaça.
-Fisher, il faut à tous prix ramenés le dossier d´Otomo. C´est une question de vie ou de mort pour vous.
Sam sorta de la pièce discrètement, et il vit un mercenaire de patrouille. Il l´égorgea en l´attirant avec une canette. Ensuite il rentra dans une pièce. Suhadi était là. Sam tira mais Suhadi se cacha derrière le siège du Juge.
-Sam Fisher, enfin te voilà. Tu as reçu mon petit message.
-Oui, mais je croyais que tu savais pas écrire, stupide comme tu ais.
Suhadi pris une grenade et la lança. Sam la réceptionna et il la relança vers une porte verrouillée. Sam tira avec son SC-20K, mais en vain.
-Tu ne me touchera pas Sam Fisher, je te tuerai avant.
Suhadi se leva et tenta de tirer, maleuresement Sam lui tira une balle dans la poitrine.
-Je te.................tuerai ne...................t´inquiète.............pas.
Suhadi s´enfuya, Sam tenta de lui tirer une autre balle mais les mercenaires de Suhadi arrivèrent. Sam privilégia la discrétion. Il passa discrètement dans le dos des mercenaires et il s´enfuya.
« Fisher, l´ONU m´a appelé, tu dois faire exploser le Tribunal tu grilleras peut-être Suhadi.
-OK, mais où va être installé le Tribunal de Guerre ?
-Seul l´ONU le sait.
Fisher posa une bombe dans le conduit d´aération, et il vit une sortie vers le plafond. Il lança son grappin et grappa. L´hélicoptère de la NSA était là, Sam sauta sur l´échelle et remonta dans l´hélicoptère.
-Désolé Lambert, il a eu les informations qu´il voulait.
-Pas grave, le plus important, c´est d´éviter votre mort et de déjouer leur plan. Peut-être que Suhadi va mourir dans l´explosion.
Il enleva son matériel et ils rentrèrent à la NSA.

Une Excellente Nouvelle

Sam et Lambert arrivèrent à la NSA.
-Sam, c´est de notre faute, on aurait dû vous larguer plus tôt.
-Pas grave, tant que Suhadi n´ira pas à la prison Nishimura, on aura pas de problème.
Grimsdottir arriva avec une très bonne nouvelle.
-Suhadi fait enfin confiance à la technologie, sur lui il a un téléphone 3G avec un module de géocalisation, et je l´ai localisé. Il est en France, près du laboratoire Symantec, qui étudie les virus informatiques et l´évolution du piratage informatique. Fisher, appelle Sarah, et dis lui que je viendrait m´occuper d´elle. En ce moment ce sont les examens et sans soutiens elle va chuter.
-Merci Grimsdottir. Donc vous allez partir au Laboratoire Symantec. Je leur ai téléphoné pour éviter qu´il te tire dessus. Insertion par le train qui va à l´intérieur, extraction par le toit. Ne tue pas de scientifiques informatiques.
-Fisher, ElectroTech t´a développé une combinaison transparente avec un système très techniques, dis William. Je te la donne immédiatement. Fais gaffe, le temps de transparence est de 3 minutes, elle se recharge en 20 minutes.
-Merci tout le monde, remercia Fisher
-Allez en route Fisher.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:40:06

Visite Chez Symantec France

-Fisher, fais bien gaffe au civil sinon ?
-J´apprend à prier et je cherche un abri isolé.
-Je vois que vous mémorisez vite, Fisher, mais vos compétences intellectuelles ne serviront à rien.
-Nous sommes bientôt arrivés, colonel ?
-Nous sommes arrivés, bonne chances Fisher.
Fisher arriva mais remarqua un incendie.
-FISHER ILS ONT FOUTU LE FEU.
Fisher vit une canalisation d´eau, et tira dessus. Le feu s´apaisa mais pas assez. Fisher fit une roulade à l´intérieur du feu.
-Fisher, Fisher, tu m´entend, c´est Grimsdottir.
-Oui je t´entend. Qu´est-ce qu´il y a ?
-Va sur le serveur de Symantec et transfère les données sur ton disque dur. Ensuite tu formate tout. Il faut surtout pas que Suhadi accède aux fichiers serveurs de Symantec. Ensuite occupe toi des mercenaires.
-Tiens, il y a une caisse d´armes, avec un numéro de série.
-Fisher, c´est William. Pose un mouchard dessus, et le numéro de série indique qu´il y a 5 caisses d´armes.
-OK, je te tenterais de les trouver.
Il avança derrière une porte.
-GROUILLE-TOI FLEMMARD
-Je fais ce que je peut monsieur, mais je ne connais pas le code.
-ET UNE BALLE DANS LA TÊTE TE FERAIS RETROUVER LA MÉMOIRE ?? !!
-Mais monsieur, je ne suis qu´un simple employé, je n´ai pas accès au serveur.
-JE VAIS TE TUER SI TU TROUVE PAS LE CODE !!
Fisher défonça la porte et logea une balle dans la tête du mercenaire.
-Merci monsieur, vous m´avez sauvé.
-Le code s´il vous plaît ?
-Le code est K1879.
-Merci bien, répondit Fisher.
Fisher chercha sur le serveur les donnés et il les transféra sur son PDA.
-LA VACHE, LES TRAÎTRES !!
-Quoi William, qu´est-ce que t´as a hurlé aussi fort ?
-Symantec est mouillé jusqu´au coups, Symantec s´occupe de la sécurité de la prison Nishimura. Et ils ont délivrés des virus très puissants, qui peut modifier le BIOS d´un PC à chaque exécution du système d´exploitation. Et ils ont lachés l´adresse IP du serveur Nishimura.
-Mais pourquoi ils sont venus envahir le laboratoire.
-Symantec International a donné l´autorisation de prendre l´IP et les virus, mais Symantec France, qui détiennent ces informations, se sont opposés à cette initiative. Donc Suhadi a décidé d´envahir...........................
-Oui quoi ? William ?
-.........................................
-Grimsdottir, Lambert vous êtes là ?
Fisher formata le serveur, et alla dans la salle de Conférence. Il vit 1 mercenaires, qui avait pris un otage. Fisher sauta sur un cable qui traversait la salle, et passa dans le dos du mercenaire.
-Salut mec, je peux savoir ce que vous foutez ici ?
-Serre moins fort, ça fait mal, on doit récupérer des virus, crée par un certain Philip Masse. Et on doit récupérer l´IP de la prison Nishimura.
-Merci, tu es très coopératif, et si tu me disais ce que fait Suhadi en ce moment.
-Il a dit qu´il allait envahir la NSA et qu´il s´occuperai d´un certain Sam Fisher.
-Ah on a oublié les présentations, je m´appelle Samuel Fisher et toi ?
-Ah c´est vous le fameux agent.
-Bon dis moi combien y a des gars ici.
-Il y en a 25, et 10 autres qui vont arrivés en hélicoptère.
-Merci, bon vu que tu as été très gentil, je vais juste t´assomer.
Sam étrangla le mercenaire et parla à l´otage.
-Qui êtes-vous ?
-Je suis Laurent Croft, président de Symantec France. Merci de m´avoir sauvés.
-D´après ce que j´ai entendu, vous êtes les gentils et Symantec International sont les méchants.
-En quelque sorte, si vos définitions vous vont bien. Symantec International a donné l´autorisation à Suhadi d´avoir l´IP de Nishimura et les virus de Philip Masse. Mais je n´ai pas donné mon accord.
-Et qui est le directeur de Symantec International.
-Justement c´est Philip Masse, pourtant un agent du nom de Sam Fisher l´avait abattu à Severmorsk, mais c´été un traquenard. Quelqu´un d´autre s´est fais passé pour Philip Masse.
-C´est moi Sam Fisher si ça vous interesse. Comment on sort de là.
-Ils ont sabotés le train, mais je peux vous ramener en voiture.
-Merci bien.
Fisher descenda au parking. Les mercenaires lui tirèrent dessus mais il lança une grenade. Laurent Croft le rejoignit peu après.
-A ce que je vois, vous êtes un agent hors du commum. Bravo.
-HOLA, C´EST PAS L´HEURE DE PARTIR.
Le mercenaire tira sur Fisher. Laurent Croft avec son PDA, coupa le courant et Fisher assoma le mercenaire.
Ils prirent la voiture et ils partirent vers l´aéroport de Roissy.
-Fisher, vous m´entendez ?
-Je sais ce qui s´est passé, Suhadi et sa troupe sont arrivés.
-Oui et ils nous ont pris en otage.
-J´arrive, je suis à l´aéroport de Roissy.
Fisher rentra et alla en direction de l´avion pour San Francisco.
-Votre billet monsieur ?
-Je suis un agent de la CIA, je dois sauver la CIA qui a été envahis ?
-Oui et moi je suis la reine d´Angleterre.
Fisher montra sa carte d´agent.
-D´accord vous pouvez passer.
Fisher coura vers l´avion.
Ensuite il atterit à San Francisco, il demanda un jet privé et il arriva à Fort Meade, siège de la NSA
Sauvetage De La NSA

Sam arriva mais des mercenaires était postaient devant la porte. Il prit son grappin et monta sur le toit en étant discret. Ensuite grâce à une vitre électronique. Il descenda en rappel, et arriva dans la salle de Conférence. Personne n´était là à part 2 mercenaires.
-Je te dis qu´il n´y a pas de risque, cet agent Fisher est chez Symantec France.
-Peut-être qu´il nous écoute.
Sam contourna la salle mais il marcha sur une canette.
-Je te le disais qu´il y a quelqu´un, où te cache-tu ?
Le mercenaire alla vers le bruit mais Sam lui passa dans le dos.
-Je t´ai eu, allez avoue-le, ton pote t´a mené à ta perte.
L´autre mercenaire qui avait entendu, tira vers Sam mais il se serva du mercenaire. Il riposta en logeant une balle dans le crâne du mercenaire.
-Bon continuons notre conversation. Où sont les otages ?
-Dans la salle du briefing, monsieur.
-Merci de ta coopération.
Fisher se dirigea vers la salle du Briefing et il surprit Suhadi en train d´exécuter un des analystes.
-Suhadi, te revoilà.
Suhadi fit une roulade derrière le serveur de Grimsdottir.
-Fisher, je veux pas de balle dans mon serveur OK ?
Fisher tira vers Suhadi et une balle se logea dans la jambe de Suhadi. Fisher lança une grenade mais Suhadi la relança, et Fisher fut blessé à la jambe. Suhadi, malheuresement, s´enfuya avec un hélicoptère, Sam tenta de le blesser mais il rata Suhadi.
-Merci Fisher, vous nous avez sauvés. Alors qu´est-ce que tu as trouvés chez Symantec ?
-Que Symantec France s´est opposé à Symantec International. Vous allez bien ? Qu´est-ce que tu as William ?
-Tout va bien, tout va bien, c´est juste que ce n´est pas la routine habituelle.
-Suhadi vous as volés des données ?
-Non tout va bien, répondit William, mais je sais d´où vienne leurs armes. Ils ont été fournis par une société, du nom de ToKaYa International. Notre division EliStar s´en occupe. Tiens c´est les infos.
-Mesdames et messieurs bonjour, comme vous le savez Suhadi est sorti de prison, mais il aurait pris en otage une jeune fille du nom de Sarah Fisher. Il demande à son père de la récupérer à Kuala Lumpur. Voici un message :
-Sam Fisher, tu as voulu me tuer, je me venge. Ta fille est là, et je te la redonnerai si tu viens la chercher. Ne viens surtout pas avec tes coéquipiers sinon je la tue. Au revoir.
Sam prit la télévision et la jeta contre un mur avec une telle violence que la télévision avait explosé en 3 morceaux

Duel Au Sommet

-Fisher, nous allons bientôt atterir. Surtout ne prend pas de risque ni pour toi ni pour Sarah.
L´OSPREY atterrissa en pleine jungle malaisienne. Sam prit sa combinaison spécial jungle et parti vers le camp.
-Fisher, te voilà, je savais que tu ne supporterais pas que ta fille s´en aille.
-Donne-la moi.
-Nous devons nous battre, voici ton sabre, voici le mien, enlève ton flingue
-D´accord, mais je garde mon poignard, et j´en veux pas de ton sabre.
Sam fonça vers Suhadi mais il riposta avec un coup de sabre dans sa jambe. Sam lança son pognard et toucha la jambe de Suhadi. Il récupéra un sabre. Sam avait vite compris la supercherie, il avait posté des snipers autour du camp. Donc il repris son SC-40K, et il tira sur Suhadi.
-Espèce de lâche, tu sais pas te battre à main nues.
Les snipers tirèrent tous avec une synchronisation parfaite. Il se planqua dans une tente et descendit le premier sniper avec un coup dans la poitrine. Suhadi récupéra son fameux AK-47 et tira sur Fisher qui évita toutes les balles. Fisher passa en vision thermique et explosa un autre sniper.
-Fisher tu me reçois, on va placer un sniper. Dès que tu donnera le coup de feu final, on descendra Suhadi.
Fisher abatta 4 autres snipers et il tira le coup de feu final. Suhadi comprit qu´un sniper avait remplacé les autres. Il prit sa moto et s´enfuya. Sam enfourcha une autre et se lança à la poursuite de Suhadi.

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:48:40

Merci beaucoup Dvorak.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:43:46

Poursuite Dans La Jungle

Sam était juste derrière Suhadi.
-Fisher vous êtes fous ou quoi, ça fait 3 ans que vous n´avez pas conduit une moto.
La route était glissante, et l´orage arrivait. La pluie n´arrangeait vraiment pas les choses.
-Fisher, tu l´as ton petit pistolet ?
-Oui, je vais m´en servir.
Fisher tira sur une caisse explosive juste à coté de Suhadi, mais il n´était pas assez près de la caisse. Suhadi appela des renforts qui tirèrent sur Fisher.
-Fisher, c´est trop dangereux ils vont finir par te tuer.
Il se mit à coté de Suhadi et il tenta de le pousser mais Suhadi lui tira une balle dans la bras. Les mercenaires de Suhadi tiraient sans relâche sur Sam. Sam eut une idée, il mit une grenade dans son pot d´échappement, il la dégoupilla, et il accéléra de toutes ses forces. La grenade fut éjecté et un mercenaire la prit en pleine tête, ce qui la fit exploser.
-Très ingénieux Fisher, on va tenter de t´envoyer des renforts pour le coincer.
Des hélicoptères remplis de mercenaires poursuivirent Sam et ils tirèrent sur lui. Sam eut une idée. Il lança un grappin sur l´hélicoptère et il monta sur l´hélicoptère. Il monta à l´intérieur. Sam déboula sur le conducteur et le jeta de l´hélicoptère.
-Fisher, tu sais même pas le conduire.
-Oh mince, j´aurai dû demander des cours au conducteur.
Sam activa le pilotage automatique pour pister Suhadi. Il se mit sur la mitrailleuse et il tira sur Suhadi.
-J´ai une mauvaise nouvelle à t´annoncer Fisher, cria Suhadi, Otomo le Japonais détraqué, il est libre, tu verras les infos. Mes mercenaires viennent de me le dire.
-Quoi Fisher, qu´est-ce qui vous as dis, demanda Lambert.
-Otomo, il est en liberté.
-Plus de pitié maintenant, je vous donne l´autorisation de tuer Suhadi.
Il rapprocha l´hélicoptère et il pris sont SC-40K. En retenant son souffle, il tira une balle bien placé dans sa tête. L´hélicoptère allait s´écraser, et Fisher fit un saut de l´ange, puis il atterit sur la moto de Suhadi.
-Fisher, vous êtes vraiment notre meilleur agent.
-Et si on reparlais de mon augmentation.
-Hum 1000$ de l´heure, c´est ma dernière offre.
-J´accepte colonel.
Fisher repartit vers l´ambassade américaine, placé au centre de Kuala Lumpur.

Un Détraqué En Liberté

Fisher vit les informations à la NSA.
-Mesdames et messieurs bonjours. Une panne de courant au Japon aurait aider l´amiral Otomo à s´évader de la prison Nishimura. Le chef de Symantec France a fait une déclaration à ce propos :
-Symantec International est impliqué dans ce coup. Le créateur du virus U.S_-<exe>.Win32 est le directeur de Symantec International, Philip Masse et il a laché l´IP de la prison et de la Centrale Electrique, ce qui a facilité la tâche du virus.
-Fisher, tu part immédiatement pour la Conférence Internationale Sur La Sécurité Informatique. Philip Masse est là-bas, tu dois nous le ramener vivant. Ensuite tu verras Laurent Croft, il a quelque chose à nous dire sur cette machination. Discrétion absolue s´il te plaît et ramène moi aussi les résultats de la conférence, j´aimerais savoir si ils sont aussi avancer que moi sur ce point. Au début de la mission, tu sera un analyste du nom Jonh Gimp. Ensuite tu verras dans les toilettes ta combinaison. Tu captureras Philip Masse après sa déclaration. Ensuite tu retrouveras Laurent dans le Hall. Bonne chance Fisher.

Sécurite Virtuelle Et Réelle

L´immeuble était imposant, il faisait froid, comme toujours à Moscou. La porte était immense.
-Добро
пожалов&

1. 1072;ть

господи&

1. 1085;

-Oui monsieur, ne vous inquiètez pas.
Après une discussion incompréhensible (le russe n´a jamais été son fort) je continua vers les toilettes.
-Bonjour monsieur, qui êtes vous ?
-Jonh Gimp, analyste du malware, et vous ?
-Je suis Philip Masse, président se Symantec International.
Sam avait une envie terrible de sortir son arme et de lui loger une balle. Il attendit que Philip s´en aille et il mit sa combinaison. Ensuite il alla dans le conduit d´aération, et il observa la Conférence.
-Notre objectif est de rendre le monde virtuel plus sûr, dit Philip Masse. Car la sécurité virtuelle et réelle sont étroitement liés. Nous avons remarqué une croissance des malwares [...]
Sam redescenda et suiva discrètement Philip Masse.
-Masse, comme on se retrouve. Je croyais t´avoir abattu à Severmorsk. Comment vas-tu depuis que Nikoladze est mort ?
-Mon but a toujours été de me venger de toi, tu as anéanti plusieurs années de dur labeur.
-Maintenant tu vas mourir.
Il sortit son arme mais Philip Masse appela la sécurité. Sam sortit son SC-20K et passa en mode fusil à pompe. Il tira sur 2 types. Ensuite, il activa la combinaison tranparente d´ElectroTech, et il égorgea 2 autres gardes, le sang giclait sur les fenêtres. Il coura dans le hall et il tira sur les autres gardes.
-STOP, c´est un agent de la CIA. Ne vous inquiètez pas, Philip n´est qu´un traitre.
Les mercenaires repartirent.
-Suhadi n´est pas parti tous seuls, ce n´est pas Suhadi qui a tout déclenché, c´est Philip Masse. Il a détruit les serveurs de la prison de Suhadi et il a envoyé des mercenaires là-bas.
Philip Masse arriva.
-Oui, Laurent a raison. J´ai tout déclenché mais vous allez MOURIR.
Philip Masse sortit une arme high-tech, qui avait la puissance de pouvoir éjecter et attirer quelqu´un.
-La vache, ce sont des canons Tesla, dit William à l´oreille.
Philip Masse attira Laurent et le lança sur Fisher. Fisher prit une grenade et la lança au pied de Philip. Mais il l´attira dans sa main et l´éjecta sur Fisher.
-Tu en reveux ? Tiens voilà.
Fisher eut une idée. Au-dessus de Philip se trouvait une caisse, Fisher tira sur le mousqueton qui retenait la caisse et elle tomba sur Philip avec un bruit strident. Sam s´approcha de Philip.
-Avant de te tuer, j´ai une question. Où est Otomo ?
-Plutôt mourir que parler.
Sam tira dans le sol et effraya Philip en disant :
- OÙ EST OTOMO BORDEL !! ??
- D´accord je parle, JE PARLE. Il est en ce moment dans les ruines de l´ISDF. Il va reconstruire et tenter de te tuer
-C´est généreux d´avoir répondu. Merci à toi.
Sam vit l´OSPREY et il sauta dedans.

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:09:40

Gros chapitre

SPLINTER CELL: sauvetage à mexico

On passe aux choses sérieuses

Sam regarda le toit autour de lui. C’était un bâtiment de taille moyenne qui dominait la majorité des immeubles alentours. Il y avait pas mal de trous causés par des obus ou des tirs d’armes automatiques. Il comprenait maintenant pourquoi la situation avait dégénérée. Le toit était presque désert à part une antenne parabolique et une fenêtre vitrée qui avait éclaté à cause des éclats des obus. Il se dirigea vers celle-ci et jeta un coup d’œil discret par la fenêtre. Il vit 2 gardes en train de parler dans un couloir mal éclairé. « -C’était quoi c’est tirs ? –On a riposté car les Yankees on lancé une grenade flash. – Bon je te laisse je vais continuer ma ronde. Au fait s’il y a des blessés, il y a des trousses de secours au premier ». Chaque garde se dirigea vers une extrémité du couloir. Sam se laissa tomber sans un bruit sur le sol crasseux. Contrairement à l’extérieur, l’air ici était lourd et moite. Il entendit un bruit sur sa droite et se cacha derrière une caisse qui trônait contre un mur du couloir. Un chat traversa le couloir à toute vitesse et il alla se réfugier dans un contre fort d’un mur. Sam s’avança vers la porte d’où le chat était sortit et vit une pièce assez petite éclairée par une petite ampoule. Au fond de la pièce, il y avait un garde penché sur un ordinateur. Il s’approcha sans un bruit seulement, le plancher grinçait à chaque pas mais heureusement, le garde était trop occupé à fulminer devant l’ordinateur que pour y prêter attention. Il attrapa le garde et comprit pourquoi il était si absorbé par son écran. Il était entrain de jouer à Prince of Persia 3. « - Salut ! Alors à ce qui paraît on joue au baby-sitter ici. –Je ne vois pas de quoi vous parlez. » Sam accentua la pression du couteau sur la gorge du garde qui sentit le fil de la lame coupé un peu la chair de sa gorge. « -C’est bon je vais parler. –Bien. Alors où est le président ? – Au 4e étage. C’est tout ce que je sais. –Et combien y a-t-il d’étages ici ? – 6. – Merci de ta coopération » Sam l’étrangla jusqu’à ce qu’il perde connaissance et alla le cacher dans une boite en carton. Il s’approcha de l’ordinateur et s’y connecta. A part quelques mails, il n’y avait rien d’intéressants. Il se déconnecta donc et s’approcha de ce qui restait du chambranle de la porte. Là, il jeta un coup d’œil par la porte et vit le garde à l’autre bout du couloir. Il regarda sur sa droite et ne vit rien, c’était un cul de sac. Il s’approcha donc du garde et à mi-chemin, il commença à rechercher une canalisation au plafond. La tâche n’était pas dure car le plafond tombait en miettes et à 5 mètres du garde, il trouva une canalisation assez solide pour soutenir son poids. Il s’y accrocha et se mit en cochon pendu. Il siffla pour attirer l’attention du garde ce qui réussit. Celui-ci s’approcha de Sam. Sam évalua le type et ce dit qu’il n’allait pas prendre le risque de le soulever car le tuyau pourrait casser. Il choisit donc de sortir son couteau. Une fois le garde en dessous de lui, il attendit qu’il avance encore un peu avant de laisser pendre le haut de son corps et couper net la moelle épinière au ras du coup. Cette technique avait l’avantage de ne faire aucun bruit et très peu de sang coulait. Le corps s’effondra et fit un petit bruit en touchant le sol. Sam se laissa tomber à côté de sa victime et la traina derrière une porte. Il avisa au bout du couloir une vieille porte avec un petit logo vert qui indiquait la sortie de secours. Il s’en approcha ans un bruit, tous les sens aux aguets. Il entrouvrit la porte et aperçu une vieille cage d’escalier à moitié ronger par les termites. Il s’engagea prudemment dans les escaliers en veillant à se coller au mur pour que les marches fassent moins de bruit. Il descendit ainsi jusqu’au palier du 5e étage où il tendit l’oreille pour vérifier que personne venait. Il entreprit à nouveaux sa descente mais au beau milieu de la seconde volée d’escalier, il entendit un grincement qui venait d’en bas. Un type devait surement monter. Il décida de gagner une zone plongée dans l’ombre quelques marches en bas et sortit son Beretta avec silencieux. Il vit un mercenaire qui trainait quelque chose derrière lui. Sam passa en mode thermique et vit alors que c’était quelque chose de chaud et par conséquent un homme étant donné la masse. Le mercenaire n’avait pas d’arme en main, elle pendait à son épaule car il avait besoin des 2 autres pour tirer son prisonnier. Sam en profita et lui logea 2 balles dans la tête. Et s’approcha vite du mercenaire pour ne pas qu’il tombe et fasse du bruit. Il le rattrapa de justesse et l’allongea au sol. Il reporta son attention sur le 2e type et à sa grande surprise se rendit compte qu’il s’agissait d’un soldat américain à moitié endormit. Il s’en approcha et remarqua le logo caractéristique des Ghost. Il appela William pour qu’il demande aux autres membres de l’équipe s’ils leur manquaient un coéquipier. En attendant, il examina le soldat. A sa grande surprise, il avait encore tous son équipement à part les armes. Il enleva le casque et examina la tête. Il n’était pas blessé heureusement. Il examina les bras et les jambes et ensuite le torse. Les bras n’avaient rien mais il était blessé à la cuisse gauche. Il remarqua 2 trous dans le gilet par balle. Il le retira et ne vit aucune blessure. Le gilet avait heureusement stoppé les 2 balles. Il entendit William lui confirmé le faite que les Ghost avait un équipier qui leur manquait et le remerciait. « -Cependant Fisher, ils vous demandent de bien vérifier qu’il s’appelle Thomas Kelton. –Ok. ». Il demanda son nom au soldat et celui-ci lui répondit dans un faible murmure Thomas Kelton. Ok c’était bien lui. Sam lui dit qu’il était là pour sauver le président et qu’il allait le sortir de là. Thomas acquiesça faiblement de la tête. Il prit son couteau et élargit le trou dans le tissu à l’endroit de la blessure. Il vit la balle et heureusement elle n’était pas trop loin dans les chairs et n’avait donc pas touchée l’os. Il dit à Kelton de tenir le coup car il allait retirer la balle avec le couteau. Il le glissa sous la balle et appuya sur le manche pour la faire sortir. Il l’entendit tomber sur la marche. Thomas n’avait quasi rien dit. Sam sortit un pansement qui servait à faire cicatriser les plaies. Il mit ensuite autour de sa jambe une bande de gaz. Il le mit sur pied et l’aida à avancer. Arrivé au palier : « -Où ont-ils mis tes armes ? – Ils les ont mise dans une pièce dans ce couloir mais je ne sais pas bien où. –Bon tient voici mon Beretta. Tu vas m’attendre ici et je vais te chercher tes armes. –Okay ». Sam le déposa contre un mur et s’éloigna de lui pour gagner la porte du 4e étage. Bon il allait d’abord ramener les armes et puis il reviendrait avec Thomas pour chercher le président. Il passa le câble optique sous la porte et vit un garde juste derrière celle-ci. Seulement il y avait un garde un peu plus loin dans le couloir qui lui tournait le dos. Donc, il ne pouvait pas défoncer la porte. Il ouvrit la porte, attrapa le garde et le ramena sur le palier. « -Alors y a combien de garde ? –Il y en a 10. –Ou sont le président et les armes du soldat américain ? – Dans la deuxième pièce à droite pour les armes et au fond du couloir pour le président. – Combien de gardes dans ces pièces ? -1 Dans la salle avec les armes et 5 dans celle avec le président. » Sam ne pouvait pas prendre de risque et tua le mercenaire en lui coupant à lui aussi la moelle épinière. Il fit le calcul. Il y avait 6 pièces dans le couloir et déjà 6 gardes dans les 2 salles dont il venait de parler avec le mercenaire. Il venait d’en tuer un et donc il ne restait plus que 3 gardes à l’étage et dont un dans le couloir, les autre étaient dans les autres pièces. Il déposa le garde près de Thomas et récupéra son Beretta et lui donna la Ak-47 du mercenaire. Il s’approcha à nouveau de la porte et l’entrouvrit. Le garde au niveau de la deuxième porte ne semblait pas s’inquiéter du sort de son ami. Fisher s’en approcha s’en un bruit. Arrivé au niveau de la première porte à droite, apparemment il n’y avait pas de porte à gauche ici, il se colla au mur et regarda dans la pièce. Ca ressemblait vaguement à des toilettes. Il regarda en dessous des portes depuis sa position et vit 2 bottes noires dans une cabine. Il s’en approcha et ouvrit violemment la porte. Le mercenaire fut projet » sur le mur en face et s’effondra sur les toilettes. Il ressortit dans le couloir et apparemment maintenant le garde du couloir avait entendu quelque chose. S’il l’éliminait il ne restait plus qu’un garde à trouver dans l’étage. Il entendit le grincement du plancher quand le mercenaire approcha et tout un coup il entendit une voix dans le couloir. Il regarda discrètement et vit un homme sortir d’une minuscule porte sur la gauche qui était masqué par une caisse et il ne l’avait pas vu. « -qu’est ce que tu fais ? –Tu n’as pas entendu le bruit dans les toilettes ? – Ah c’est rien. Ca doit être Rodrigue qui ne digère pas les piments de ce midi. – Haha je savais bien que c’était une lopette. Allez, je te laisse. » Ils regagnèrent tous les 2 leur poste. Fisher s’approcha alors de la petite pièce. Il jeta un coup d’œil à l’intérieur et vit une salle remplie de matériel informatique et au milieu un type était assis devant un petit bureau. Sam s’approcha de lui et lui brisa la nuque. Il remarqua une grosse tour sur le bureau et se rendit compte que c’était l’ordinateur central. Il fit sauter les vis de la tour avec son couteau et retira la plaque latérale. Il transpirait car la salle était petite et l’air était chaud et moite. Il repéra sans peine le disque dur et le retira avec maintes précautions. Il ressortit de la salle et se dirigea vers le type du couloir. Bien maintenant il connaissait la position de tous les gardes. La salle avec le président était au fond du couloir. Il attrapa le garde et lui plaqua la main sur la bouche. Il dégaina son arme et s’approcha de la salle avec les armes tout en tenant le garde devant lui. Il mit la vision thermique et avant même de rentrer dans la salle, il avait localisé le garde. Il était dos à la porte, il s’appuyait à la fenêtre ce qui était compréhensible vu l’odeur qui régnait dans la salle. Il rentra dans la salle sans un bruit et lui logea une balle dans la tête. Il vit le corps s’effondrer sur le sol et il étrangla donc son bouclier humain. Il s’approcha du type à la fenêtre et lui logea une deuxième balle dans la tête par précaution. Il retrouva sans peine les armes de Thomas. Il s’agissait d’un M8 couleur sable et d’un Beretta avec silencieux. Il les prit et regagna le palier sans un bruit. Thomas n’avait pas bougé et n’avais pas eu besoin de tirer. Il les lui donna et il l’aida à se lever et tout 2 se dirigèrent vers la porte.

winter3
winter3
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:35:10

J´ai pas eu le temps de tous lire pour l´instant mais je trouva ça très bien. Le seul reproche c´est la façon d´écrie un peut simpliste. Mias continu comme ça niveau sénario :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:36:36

Tu parles à qui?

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:46:31

elle est trop bien ta fic simsimon j´adore :rire:

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:07:19

Merci. :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:11:00

Plongeon En Terrain Ennemi

-Fisher, tu va devoir plonger. Fais bien gaffe à tes bouteilles.
Sam se dirigea vers la sortie et fit la saut de l´Ange. Il tenta de repérer l´ISDF, mais il était trop profond. Il nagea vers une sorte d´objet noir, et des plongeurs japonais apparurent.
-Monsieur Sam Fisher, Otomo demande à vous voir.
Sam sentait que c´était un traquenard, mais il les suiva quand même. Ils arrivèrent dans l´ISDF, complètement rénovés.
-Bienvenue à l´ISDF, nous vous souhaitons une bonne journée.
Ils continuèrent et ils prirent l´ascenseur. Ils rentrèrent dans une salle. Otomo était là, ses habits était souillés de sang.
-Fisher, te voilà. La mort est au bout du tunnel.
Otomo sortit son arme et tira sur Sam. Touts les soldats de l´ISDF firent de même.
-TUEZ-LE. ET NE LE LAISSEZ PAS S´ENFUIR.
Sam lança son grappin pour accéder à une plate-forme au-dessus de lui. Ensuite il tira sur 2 mercenaires avec son module shootgun. Ensuite il lança une grenade, seul Otomo survécu. Ensuite Sam lança son grappin sur le plafond et il défonça Otomo, qui au passage avec le poids de son corps, détruisit la porte.
-Otomo, dit Sam, ta mort est venu.
Sam rechargea son flingue et logea une balle dans la tête d´Otomo.
-EXCELLENT FISHER, VOUS AVEZ REUSSI VOTRE MISSION. Vous pouvez rentrer chez vous.
Un sous-marin arriva, Sam fit tout sauter et il s´en alla des ruine de l´ISDF.

FIN

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:24:18

:ok:

winter3
winter3
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:38:54

Désolé quand j´écrivais il y avait que dvorak ou sinon je suis aveugle...

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:41:26

:ok: Il y a 2 titres différents. Moi c´est Splinter Cell: sauvetage à Mexico. Je vais poster mes deniers chapitre et après je reposterai l´histoire mais un peu retravaillée :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:24:32

Bon ben je vais essayer de finir ma fiction ce week-end. :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:27:56

Et voilà ma fiction est terminée. Je vais la retravailler et ensuite je vais la reposter elle fera plus ou moins 6 pages.

simsimon
simsimon
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:48:44

On passe aux choses sérieuses

Sam regarda le toit autour de lui. C’était un bâtiment de taille moyenne qui dominait la majorité des immeubles alentours. Il y avait pas mal de trous causés par des obus ou des tirs d’armes automatiques. Il comprenait maintenant pourquoi la situation avait dégénérée. Le toit était presque désert à part une antenne parabolique et une fenêtre vitrée qui avait éclaté à cause des éclats des obus. Il se dirigea vers celle-ci et jeta un coup d’œil discret à l’intérieur. Il vit 2 gardes en train de parler dans un couloir mal éclairé. « -C’était quoi c’est tirs ? –On a riposté car les Yankees on lancé une grenade flash. – Bon je te laisse je vais continuer ma ronde. Au fait s’il y a des blessés, il y a des trousses de secours au premier ». Chaque garde se dirigea vers une extrémité du couloir. Sam se laissa tomber sans un bruit sur le sol crasseux. Contrairement à l’extérieur, l’air ici était lourd et moite. Il entendit un bruit sur sa droite et se cacha derrière une caisse qui trônait contre un mur du couloir. Un chat traversa le couloir à toute vitesse et il alla se réfugier derrière un contre fort d’un mur. Sam s’avança vers la porte d’où le chat était sortit et vit une pièce assez petite éclairée par une petite ampoule. Au fond de la pièce, il y avait un garde penché sur un ordinateur. Il s’approcha sans un bruit seulement, le plancher grinçait à chaque pas mais heureusement, le garde était trop occupé à fulminer devant l’ordinateur que pour y prêter attention.

Il attrapa le garde et comprit pourquoi il était si absorbé par son écran. Il était entrain de jouer à Prince of Persia 3. « - Salut ! Alors à ce qui paraît on joue au baby-sitter ici. –Je ne vois pas de quoi vous parlez. » Sam accentua la pression du couteau sur la gorge du garde qui sentit le fil de la lame coupé un peu la chair de sa gorge. « -C’est bon je vais parler. –Bien. Alors où est le président ? – Au 4e étage. C’est tout ce que je sais. –Et combien y a-t-il d’étages ici ? – 6. – Merci de ta coopération » Sam l’étrangla jusqu’à ce qu’il perde connaissance et alla le cacher dans une boite en carton. Il s’approcha de l’ordinateur et s’y connecta. A part quelques mails, il n’y avait rien d’intéressants. Il se déconnecta donc et s’approcha de ce qui restait du chambranle de la porte. Là, il jeta un coup d’œil par la porte et vit le garde à l’autre bout du couloir. Il regarda sur sa droite et ne vit rien, c’était un cul de sac. Il s’approcha donc du garde et à mi-chemin, il commença à rechercher une canalisation au plafond. La tâche n’était pas dure car le plafond tombait en miettes et à 5 mètres du garde, il trouva une canalisation assez solide pour soutenir son poids. Il s’y accrocha et se mit en cochon pendu. Il siffla pour attirer l’attention du garde ce qui réussit. Celui-ci s’approcha de Sam. Sam évalua le type et ce dit qu’il n’allait pas prendre le risque de le soulever car le tuyau pourrait casser. Il choisit donc de sortir son couteau. Une fois le garde en dessous de lui, il attendit qu’il avance encore un peu avant de laisser pendre le haut de son corps et couper net la moelle épinière au ras du coup. Cette technique avait l’avantage de ne faire aucun bruit et très peu de sang coulait. Le corps s’effondra et fit un petit bruit en touchant le sol. Sam se laissa tomber à côté de sa victime et la traina derrière une porte.

Il avisa au bout du couloir une vieille porte avec un petit logo vert qui indiquait la sortie de secours. Il s’en approcha sans un bruit, tous les sens aux aguets. Il entrouvrit la porte et aperçu une vieille cage d’escalier à moitié ronger par les termites. Il s’engagea prudemment dans les escaliers en veillant à se coller au mur pour que les marches fassent moins de bruit. Il descendit ainsi jusqu’au palier du 5e étage où il tendit l’oreille pour vérifier que personne venait. Il entreprit à nouveaux sa descente mais au beau milieu de la seconde volée d’escalier, il entendit un grincement qui venait d’en bas. Un type devait surement monter. Il décida de gagner une zone plongée dans l’ombre quelques marches en bas et sortit son Beretta avec silencieux. Il vit un mercenaire qui trainait quelque chose derrière lui. Sam passa en mode thermique et vit alors que c’était quelque chose de chaud et par conséquent un homme étant donné la masse. Le mercenaire n’avait pas d’arme en main, elle pendait à son épaule car il avait besoin des 2 autres pour tirer son prisonnier. Sam en profita et lui logea 2 balles dans la tête. Et s’approcha vite du mercenaire pour ne pas qu’il tombe et fasse du bruit. Il le rattrapa de justesse et l’allongea au sol. Il reporta son attention sur le 2e type et à sa grande surprise se rendit compte qu’il s’agissait d’un soldat américain à moitié endormit. Il s’en approcha et remarqua le logo caractéristique des Ghost. Il appela William pour qu’il demande aux autres membres de l’équipe s’ils leur manquaient un coéquipier. En attendant, il examina le soldat. A sa grande surprise, il avait encore tous son équipement à part les armes. Il enleva le casque et examina la tête. Il n’était pas blessé heureusement. Il examina les bras et les jambes et ensuite le torse. Les bras n’avaient rien mais il était blessé à la cuisse gauche. Il remarqua 2 trous dans le gilet par balle. Il le retira et ne vit aucune blessure. Le gilet avait heureusement stoppé les 2 balles. Il entendit William lui confirmé le faite que les Ghost avait un équipier qui leur manquait et le remerciait. « -Cependant Fisher, ils vous demandent de bien vérifier qu’il s’appelle Thomas Kelton. –Ok. ». Il demanda son nom au soldat et celui-ci lui répondit dans un faible murmure Thomas Kelton. Ok c’était bien lui. Sam lui dit qu’il était là pour sauver le président et qu’il allait le sortir de là. Thomas acquiesça faiblement de la tête. Il prit son couteau et élargit le trou dans le tissu à l’endroit de la blessure. Il vit la balle et heureusement elle n’était pas trop loin dans les chairs et n’avait donc pas touchée l’os. Il dit à Kelton de tenir le coup car il allait retirer la balle avec le couteau. Il le glissa sous la balle et appuya sur le manche pour la faire sortir. Il l’entendit tomber sur la marche. Thomas n’avait quasi rien dit. Sam sortit un pansement qui servait à faire cicatriser les plaies. Il mit ensuite autour de sa jambe une bande de gaz. Il le mit sur pied et l’aida à avancer. Arrivé au palier : « -Où ont-ils mis tes armes ? – Ils les ont mise dans une pièce dans ce couloir mais je ne sais pas bien où. –Bon tient voici mon Beretta. Tu vas m’attendre ici et je vais te chercher tes armes. –Okay ». Sam le déposa contre un mur et s’éloigna de lui pour gagner la porte du 4e étage. Bon il allait d’abord ramener les armes et puis il reviendrait avec Thomas pour chercher le président.

simsimon
simsimon
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:49:06

Il passa le câble optique sous la porte et vit un garde juste derrière celle-ci. Seulement il y avait un garde un peu plus loin dans le couloir qui lui tournait le dos. Donc, il ne pouvait pas défoncer la porte. Il ouvrit la porte, attrapa le garde et le ramena sur le palier. « -Alors y a combien de garde ? –Il y en a 10. –Ou sont le président et les armes du soldat américain ? – Dans la deuxième pièce à droite pour les armes et au fond du couloir pour le président. – Combien de gardes dans ces pièces ? -1 Dans la salle avec les armes et 5 dans celle avec le président. » Sam ne pouvait pas prendre de risque et tua le mercenaire en lui coupant à lui aussi la moelle épinière. Il fit le calcul. Il y avait 6 pièces dans le couloir et déjà 6 gardes dans les 2 salles dont il venait de parler avec le mercenaire. Il venait d’en tuer un et donc il ne restait plus que 3 gardes à l’étage et dont un dans le couloir, les autre étaient dans les autres pièces. Il déposa le garde près de Thomas et récupéra son Beretta et lui donna la Ak-47 du mercenaire. Il s’approcha à nouveau de la porte et l’entrouvrit. Le garde au niveau de la deuxième porte ne semblait pas s’inquiéter du sort de son ami. Fisher s’en approcha s’en un bruit. Arrivé au niveau de la première porte à droite, apparemment il n’y avait pas de porte à gauche ici, il se colla au mur et regarda dans la pièce. Ca ressemblait vaguement à des toilettes. Il regarda en dessous des portes depuis sa position et vit 2 bottes noires dans une cabine. Il s’en approcha et ouvrit violemment la porte. Le mercenaire fut projeté sur le mur en face et s’effondra sur les toilettes. Il ressortit dans le couloir et apparemment maintenant le garde du couloir avait entendu quelque chose. S’il l’éliminait il ne restait plus qu’un garde à trouver dans l’étage.

Il entendit le grincement du plancher quand le mercenaire approcha et tout un coup il entendit une voix dans le couloir. Il regarda discrètement et vit un homme sortir d’une minuscule porte sur la gauche qui était masqué par une caisse et il ne l’avait pas vu. « -qu’est ce que tu fais ? –Tu n’as pas entendu le bruit dans les toilettes ? – Ah c’est rien. Ca doit être Rodrigue qui ne digère pas les piments de ce midi. – Haha je savais bien que c’était une lopette. Allez, je te laisse. » Ils regagnèrent tous les 2 leur poste. Fisher s’approcha alors de la petite pièce. Il jeta un coup d’œil à l’intérieur et vit une salle remplie de matériel informatique et au milieu un type était assis devant un petit bureau. Sam s’approcha de lui et lui brisa la nuque. Il remarqua une grosse tour sur le bureau et se rendit compte que c’était l’ordinateur central. Il fit sauter les vis de la tour avec son couteau et retira la plaque latérale. Il transpirait car la salle était petite et l’air était chaud et moite. Il repéra sans peine le disque dur et le retira avec maintes précautions. Il ressortit de la salle et se dirigea vers le type du couloir. Bien maintenant il connaissait la position de tous les gardes. La salle avec le président était au fond du couloir. Il attrapa le garde et lui plaqua la main sur la bouche. Il dégaina son arme et s’approcha de la salle avec les armes tout en tenant le garde devant lui. Il mit la vision thermique et avant même de rentrer dans la salle, il avait localisé le garde. Il était dos à la porte, il s’appuyait à la fenêtre ce qui était compréhensible vu l’odeur qui régnait dans la salle. Il rentra dans la salle sans un bruit et lui logea une balle dans la tête. Il vit le corps s’effondrer sur le sol et il étrangla donc son bouclier humain. Il s’approcha du type à la fenêtre et lui logea une deuxième balle dans la tête par précaution. Il retrouva sans peine les armes de Thomas. Il s’agissait d’un M8 couleur sable et d’un Beretta avec silencieux. Il les prit et regagna le palier sans un bruit.

Thomas n’avait pas bougé et n’avais pas eu besoin de tirer. Il les lui donna et il l’aida à se lever et tout 2 se dirigèrent vers la porte. Sam entrouvrit la porte, Thomas toujours accroché à son épaule et ne vit personne dans le couloir. Il l’ouvrit alors entièrement et il l’entendit grincer sur ses gonds rouillés. Normalement, les 5 derniers gardes étaient dans la pièce au fond du couloir à droite. Il aida Kelton à recharger ses armes et il lui mit le M8 à l’épaule. Ils avancèrent jusqu’à la pièce en essayant de faire grincer le moins possible le vieux plancher. Arrivé à 1 mètre de la porte, Fisher déposa Thomas derrière une caisse et lui demanda de le couvrir. Sam se colla au mur décrépit et avança jusqu’à l’encadrement de la porte. Celle-ci était ouverte et de toute façon, la fermer n’aurait servi à rien car elle était à moitié décomposée. La vue était très mauvaise car la pièce était située à droite de la porte. Sam se recula d’un mètre e tira une caméra-glu dans le haut du linteau de la porte. Il rangea son arme et se connecta à la caméra via sa montre terminale. Il la fit lentement tourner sur la gauche pour ne pas faire de bruit. Il voyait une salle de taille moyenne dans le même état que le reste du bâtiment. Les fenêtres étaient bien sur barricadées. Une vieille ampoule se balançait au bout de son fil et éclairait le centre de la pièce. Dans ce halo lumineux, Sam vit un homme en costume et avec les cheveux ébouriffés. C’était le Président et il n’avait bien sur pas reçu de violence physique sans quoi, le gouvernement américain aurait harcelé sans cesse les terroristes après la libération. Sam vit une vieille télévision sur une petite table branlante. Sam mit la vision thermique et compta les 5 gardes.

Eh merde !! Un garde s’approchait de la porte. Sam se déconnecta et fit signe à Thomas de ne pas tirer. Sam se mit dans une zone d’ombre et il attendit que le garde passe le seuil de la porte. Celui-ci le franchit et s’approcha de Sam. Fisher avança en catimini vers le garde et quand le mercenaire le remarqua, Sam vit l’étonnement s’inscrire sur son visage. Sam plaqua sa main sur sa bouche pour étouffer les cris et les traits du garde laissèrent vite place à la peur et enfin à l’horreur quand le couteau transperça les vêtements et ensuite les chairs pour passer entre 2 côtes et couper le cœur en 2. Sam retint le corps et le transporta jusqu’à la caisse où se trouvait Kelton. Sam se rapprocha à nouveau de la porte et se plaqua au mur dont quelques bouts de plâtres se détachèrent pour aller se briser sur le sol. Il se reconnecta à la caméra et remit le mode thermique. Un garde regardait la télévision et de temps en temps, un rire gras sortait de sa gorge. Le président était toujours attaché à sa chaise en bois et somnolait. Un autre garde était appuyé contre le mur et surveillait le président tout en fumant un cigare. Ca devait être le chef car les autres gardes n’avaient que des cigarettes et en plus il avait un béret sur la tête alors que les autres n’avaient qu’un misérable bout de tissus qui leur servait de bandeau. Il y avait 1 autre cigare au pied du chef ainsi qu’un petit tas de cendres grises et refroidies. Un petit nuage de fumée bleu-gris flottait au niveau de ses yeux. Les 2 derniers mercenaires jouaient aux cartes et ne prêtaient aucune attention aux autres parce qu’apparemment la mise était assez importante. Cette ambiance rappelait à Sam les bars qu’il y avait dans les motels le long des routes nationales.

Il revint sans un bruit vers Kelton et lui dit : « - Bon il y a qu’une seule personne qui regarde vers la porte et c’est le chef. Il faut le ramener vivant pour l’interroger et c’est pourquoi je lui tirerai un électrocuteur dessus. Je veux que tu descendes celui qui regarde la télé et moi je m’occuperai des deux derniers. » Thomas approuva de la tête et se releva avec l’aide de Fisher qui vérifia son bandage. Il vit avec plaisir que le sang avait coagulé et que la blessure ne saignait plus. Il préféra lui donner son Beretta avec silencieux à la place du M8 pour ne pas réveiller l’attention des gardes du 3e et du 5e étage. Sam mit un électrocuteur dans son lanceur et il régla le mode tir de son SC-20K sur semi-automatique. Il passa le bras de Kelton autour de son coup et ils avancèrent tous les 2 du mieux qu’ils purent vers la porte. Thomas arrivait presque a marché sans aide mais il était vite fatigué. Sam lui chuchota à l’oreille : « - Tu as bien compris ? Moi je vais électrocuter le chef et je vais tirer sur les 2 qui jouent aux cartes et toi tu abats celui devant la télévision et tu me couvres. – Okay ! Ne t’en fais pas pour tes fesses. » Thomas se mit en position accroupie près de la porte et il fit signe à Sam qu’il était prêt. Sam se colla au mur et fit un 180° pour gagner l’autre côté de la porte sans être vu. Il recula de quelques pas, dégaina son arme et fit signe à Thomas de se tenir prêt. Il se mit dans l’encadrement de la porte et tira son électrocuteur sur le chef. Celui-ci fût saisi de spasmes et s’effondra sur le sol en faisant un bruit sourd. Fisher ne perdit pas de temps et fit une roulade pour se placer derrière une caisse assez volumineuse. Il tira en direction des gardes qui s’étaient maintenant retournés. La tête du premier explosa comme une pastèque quand il reçut 3 balles dans celle-ci et projeta une longue trainée de sang sur le mur derrière lui. Le deuxième voulut prendre son arme seulement, il l’avait laissée trop loin et elle était hors de portée. Fisher en profita pour lui expédier 3 balles dans la poitrine. Il s’affaissa sur la vieille table et du sang commença à couler sur celle-ci et sur les cartes. Sam tourna la tête et vit le garde qui gisait par terre devant la télévision avec 4 auréoles rouges dans le dos. Sam fit signe à Thomas de surveiller le couloir et il alla détacher le Président. Il fût surpris mais il suivit malgré tout Sam. Le Président marchait en titubant très légèrement. Il lui dit d’aller rejoindre Kelton et de l’aider à marcher pendant qu’il allait cherhcer le chef des mercenaires. Sam rejoignit les 2 hommes à la porte avec son fardeau sur le dos et le petit groupe se dirigea vers la porte du palier.

Sam appela William. « - William, c’est Sam. On a le Président avec nous et on est au 4e étage. Dit à l’hélico de nous rejoindre sur le toit et dit bien aux Ghost que dès qu’ils voient l’hélico redécollé de donner l’assaut au bâtiment. – Bien reçu Fisher. J’appelle immédiatement le pilote. » Sam Ouvrit la porte et précéda le groupe dans la volée d’escaliers qui menait au 5e étage. Le trajet jusqu’au palier du 5e parût terriblement long à tout le monde et la tension augmenta encore d’un cran quand ils passèrent devant le palier du 5e étage. Ils gagnèrent enfin le toit et Fisher choisit un coin à l’ombre où il déposa la balise qui permettra à l’hélicoptère de les retrouver. Il déposa le chef là ainsi que le Président et il établit un périmètre de sécurité avec Thomas. Après ce qui parut être d’interminables minutes mais qui ne correspondait en réalité qu’à 2 minutes Sam entendit le bruit rassurant des pales du Black Hawk. Encore 1 minute et il fût au dessus d’eux. Un sergent ouvrit la porte et aida le Président à monter à bord. Ensuite ils hissèrent le corps du chef et enfin Thomas et Sam montèrent à bord. Le sergent referma la porte et l’hélicoptère décolla pour disparaitre dans les ténèbres du ciel nocturne de Mexico. Sam entendit la radio grésiller et il regarda en bas. Il vit les Ghost donner l’assaut au bâtiment. 10 minutes plus tard, le pilote annonça à Sam que les Ghost avaient sécurisé le bâtiment sans problème et que le capitaine Mitchell le remerciait. Sam ferma les paupières et se laissa bercer par le bruit régulier des pales du rotor principal.

The End et à bientôt pour de prochaines aventures

simsimon
simsimon
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:49:42

J´ai du poster l´histoire en plusieurs morceaux car au sinon le message était trop long :lol:
Bonne lecture :lol:

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:52:16

bien trouver le coup du ak-47 a la fin de l´histoire

ps: je l´ai pas encore lue j´ai juste vue un petit bout a la fin