en fait je vien d avoir l histoire exclusive
sam est née a l age prehistorique il a grandit et a 30ans a peu pres il a survecu a la premiere bombe nuclaire(vous pensiez que c etait hiroshima et bien non les homme prehistorique avait une technologie avancé apparament)cette meme bombe nuclair la fait retourner il y a 3million d année avant son ere
la il y rencontre un chameau qui court apres un lion qui court apres une gazelle qui court apres un pachochere qui court apres un chacal qui court a pres une souris qui court apres un criquet(les criquet a cette epoque on un cerveau tres atrophié unicellulair en fait)et de ce fait le criket fonce droit dans un rocher et tout les autres animaux font de meme
la puissance developée par ce choc intense a fait qu il ont tous été carbonisé ce qui a eu pour effet de crystaliser le sable
et comme par harasd dans ce sable cristallizé se trouve la potion de jouvance mise au point au moyen age(on remarque que le moyen age date d avant l age prehistorique) sam boit cette potion ensuite il vit ses 3million d année repasse tout ca et jusque a maintenant
donc nous donnerons:3million d année+30ans je retien 2 je fait fois cente j augmente le toute de 5% et j obtien...
3million d année et trente ans
donc j espere avoir repondu a ta question