Bon eh bien tant pis, je vais m´attirer la honte la plus phénoménale qui ai jamais été sur ce forum, mais c´est pas grave
. Je vais te la raconter ici...
Mais avant je voulais juste dire que les plages Barcelonaises, c´est carrément le pied... C´est toujours super agréable.
Bon, on en arrive à la blague... Les âmes sensibles feraient mieux de passer leur chemins !
C´est Adam, tranquille dans son paradis, qui commence à en avoir marre de n´avoir rien d´exeptionnel. Il se dit qu´après tout, il est quand même la chose la plus évoluée qui existe, et qu´il serait temps qu´on le remarque un peu plus... Il se décide donc à aller consulter le père tout puissant.
" Bonjour Dieu. Je viens te voir aujourd´hui car j´ai un problème : je me sens commun... Moi j´ai rien de spécial, alors que par exemple le lapin lui il fait ça toute la journée, que l´élephant il en a une énorme, et tout ça et tout ça !
- Que voudrais tu que je fasse pour toi en ce cas, Adam ?
- Eh bien c´est assez délicat vous voyez...
- Allez, ne fait pas ton timide mon grand !
- Vous me promettez de ne pas vous moquer ou de vous facher ?
- Adam, dépêche toi, moi j´ai une Ève sur le feu !
- Eh bien je voudrais trente cinq sexes... "
Dieu se marre et lui accorde cette faveur assez spéciale, et Adam s´apprête à partir, fier comme un prince, quand une main le retient...
" Tu sais Adam, les 4 caisses de testicules, c´est pas moi qui vais les garder... "