CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC] Loisirs numériques

simsimon
simsimon
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:45:51

Tu fais du chantage maintenant :lol:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:46:03

:lol: Non pas vraiment enfin un petit peu :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:12:24

La fin justifie les moyens :lol:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:01:03

Vous le savez, Lara Croft a les yeux marrons. Je vais vous montrez que cela est complètement faux et oui.

http://img516.imageshack.us/img516/8108/laracroftmodif5ia.jpg

Bon vous l´aurez compris, cela est un peu louche. Mais vous avez raison, grâve à TheGimp, on peut changer la couleur des yeux avec une ressemblance frappante.
Donc je vous montre la photo d´origine.

http://img516.imageshack.us/img516/8628/laracroft2py.jpg

En tout cas, si je vous avez pas montrer la photo original, vous n´aurez pas fait la différence. Allez voici l´adresse du tuto qui vous permettra de faire ça.

http://forum.crystalxp.nep.net/index.php?showtopic=5087

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:30:35

Heureusement tu es là pour résoudre les grandes question de l´univers :lol:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:10:02

Une idée vient de fleurir de ma tête : Pourquoi ne pas faire un "Dossier de la semaine"

Dossier de la semaine :
Changer l´apparence de son Windows

Comme vous le savez, le bleu et vert FisherPrice sont vraiment énervant et peuvent vous décocher une petite crise de nerf.
Donc je vous propose de changer l´apparence du Windows.
Vous avez 4 solutions : 2 payantes et 2 gratuites (que je vais évidemment privilégiez)
La première solution consiste à téléchargez (même voir acheter, mais peu de gens le font) WindowBlinds. Ce logiciel s´adapte à votre Windows et change son apparence (peut-etre avez vous entendu parler de Vista 1.4 de Jemaho, mais il a été interdit par Bill Gates, ah le bougre). Ce logiciel offre de grandes possibilités, mais il est payant.
Le 2° c´est StyleXP, presque pareil de WindowBlinds, sauf que le BootScreen, les Icones, les Logons sont changés. Evidemment il est payant mais il bénéficie quand même d´une version d´évalutaion de 5 jours (?!).
La 3°, c´est de changer son uxtheme.dll. Ce fichier gère les thèmes Windows. Mais l´uxtheme.dll made in Microsoft refuse les thèmes n´étant pas signé par Môssieur Bill. Et l´uxtheme.dll modifié permet d´ajouter toutes sortes de thème avec extension .msstyles (qui je précise est compatible avec StyleXP, d´ailleurs c´est la solution qui ressemble beaucoup à StyleXP). Vous pouvez trouver plein de msstyles sur www.deviantart.com et sur CustomXP.
La 4° (qui est aussi la plus risquée, je la déconseille pour les petits débutants qui ne savent pas réinstaller Windows en cas de problème) consiste à télécharger des BricoPacks sur www.crystalxp.net (section galerie). Il change vos icones, le thème, patche votre uxtheme.dll, change votre Logon (menu avec le choix des sessions). Le Vista Inspirat est de toute beauté. L´installation est propre, la désinstallation aussi, mais evitez après la désinstallation d´un BricoPack d´en essayez un autre, il me semble que des fichiers peuvent rentrer en conflit.

Lien de téléchargement du patch uxtheme.dll :
http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/

BricoPacks :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.3.htm

Dernière précision : Lors de l´installation d´un BricoPack ou du patch, je vous déconseille de mettre d´autres logiciels à cotés en rote ou d´annuler l´installation.

Et je vous rappelle que tout ceci est à vos risques et péril, n´hésitez pas à me poser des questions en cas de doute

Le dossier de la semain prochaine :
Bien nettoyer son PC, avec les bons outils

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:24:36

Pour le prochain dossier il y en a un super sur sosordi :ok:
http://www.sosordi.net/Article/Article.27.html

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:25:46

Tiens une question pour toi Dvorak
j´ai téléchargé des morceaux de musique avec itunes et c´est pour savoir s´il y a moyen d´avoir les clips de c´est morceaux.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:38:29

Oui, iTunes vend des clips.
Et tu peux utiliser Winamp pour chercher la vidéo cet la regarder en streaming.

(bon je redémarre l´ordi mon pc commence à chauffer)

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:42:28

Comment je trouve les clips sur itunes? Et comment je la recherhe avec winamp (c´est gratuit?)?

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:48:02

Moi aussi j´ai iTunes et je vais te le dire.
Evidemment tu va dans le Music Store. Ensuite avec la fonction Recherche, tu recherche tes clips (exemple tu as téléchargez Shut Up de Black Eyed Peas, tu recherche Shut Up, tu actvie l´onglet Vidéo et voilà le tour est joué, tu as plus qu´à sélectionnez le morceau). Toutes les chansons ne disposent pas d´un clip, et un clip coute 2€49 il me semble.

Voilà, j´ai répondu à la première question du topic.

Après pour Winamp, tu ouvre la Bibliothèque (ou Media Library, ça dépend), ensuite après tu ouvre Onlune Services >>> AOL Videos et tu tape une chanson dans Search.
Conseil : Ne va pas dans Winamp Music, c´est bourré de publicité (j´ai attendu 15 minutes avec Pantene Pro-V pour avoir un clip en strzaming). Voilà.

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:54:02

Comment tu actives l´onglet vidéo dans itunes?

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:10:25

En haut, ya Artiste, Podcasts, Chansons, Albums etc... et là tu trouve vidéo avec tout ça

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:17:13

Désolé je ne le vois pas. C´est clips vidéo? Donc je le trouce dans musi store, il est devant moi et après je fais quoi? PS il y a l´image du cd et puis la liste des morceaux.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:21:22

Tu as la dernière version de iTunes?
Mais normalement avec le petite barre qui apparait après la recherche ya Artiste, Chanson, Album, Podcast et Vidéo. (ou Clip je sais plus)

AshEnke
AshEnke
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:36:23

Dvo :d) J´ai vu ton tuto TheGimp, alors avec la meme image j´ai essayé :)
Tres sympa, j´utilise jamais de logiciels de dessins (sauf PSP pour les screenshot ^^), mais cette manip je m´en souviendrai ^^

http://img187.imageshack.us/my.php?image=laracroft2py7fr.jpg

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:39:49

:ok: :merci:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:15:54

Je suis très content d´etre utile à tout le monde.

Cette nuit, je sens que je vais fantasmer sur Lara Croft, avec ses beaux yeux verts :-) .

TheGimp est vraiment un bon logiciel, et je vous offrirai tous les tutos utiles dès que j´en trouverais.

AshEnke
AshEnke
Niveau 6
22 avril 2006 à 22:37:00

Dvo :d) Avec ta methode, sur la meme image, j´ai deja relooké ses levres et ses cheveux :)

AshEnke
AshEnke
Niveau 6
22 avril 2006 à 23:18:38

http://img108.imageshack.us/my.php?image=laracroft2py2td.jpg

:d) Voila, version finale :)
(Les sourcils sont bizarres, ok, pas de commentaire :hum: )