Plus personne vote Bon bah laissez couler alors
Bye bye petit topic
Ben c´est normal que plus personne ne vote, la limite était fixée à hier 20 heures mon grand !
Faut organiser les prochains matchs, et faire un classement !
Avec 6 votes? Nan vaut mieux abandonner , je le reupperai dans quelques mois quand y´aura pleins de gens sur ce merveilleux forum
Ou est-ce que j´ai vu TueurDeViva moi ? Sur sugg non mon Neness ?
Enfin bon, tu upperas quand tu voudras va . Suffira de pas oublier !
Ah oui sur Sugg"
Et sur GTA4 aussi pour un flood
Oh, c´est pas vrai, vilain garçon...Viens là que je te donne la fessée, tu vas la sentir passer, sale gosse va .
Je vais voir les dégats tout de suite, histoire de voir si ton amitié avec les " qui tu sais " à porté ses fruits !
Dis moi, tu peux venir sur MSN s´il te plait ^_^ ? Ca fait longtemps qu´on a pas papoté !
le flood sur GTA4 a été effacé et pour le topic, pour le moment y a pas tellement de monde qui vient en ce moment... ou alors c´est toujours les mêmes
Effacés, mais les pseudos pas bannis
tu peux recommencer alors Mais imagine qu´un forumeur de GTA4 vienne ici... on est b.... si il balance au modo
Etranger Je recommencerais Demain je pense Mais plus longtemps, là c´etait pas drole
ouai faut que ce soit amusant aussi
Woooo pauvre ca recommence...
Bon je ce topic. C´était vraiment un concept novateur, il faut d´autre match.
Classement :
[Etranger] vs The_Sam_Fisher 4-2Aqme2 vs Code_Murasame 2-5Angel_From-Hell vs Dvorak 66 5-1Synt vs Suhadi-Sadono 2-6Yoda-3000 vs [Ness 2-5
Est-ce que je peut mettre les nouveaux matchs?
Fais ce que tu veux Dvorak, je te laisse le topic
AshEnke :d- t´es qui?? parce que on dirait que tu nous connais mais moi je t´avais jamais vu??
Je suis [Ness
haaaaa je savais pas ^^
Pas grave c´est relativement récent
[Ness a probablement ete hacké