CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui sont québecois

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
20 août 2006 à 08:32:36

non ce sont bien les quebecois qui ont un accent pour une toute simple raison

le francais de racine francaise a debuter en europe plus precisemeent en france la france est le berceau du francais et il le restera toujours puisque c´est la que le francais est née

donc les quebecois qui etait francais et qui sont allé colonisé le "futur" pays sont des francais exilé en fait qui ont choppé une sacré saloperie d´accent très très moche

donc ce sont les quebecois qui ont un accent puisque en fait ce sont des francais exilé

c est comme si on prennait un belge qui vas habiter en allemagne et qui au fil des siecle a fondé une famille de 1000(bien sur il est mort)

et bien on ne dira jamais est ce que ce sont les belges qui ont l´accent ou ce sont la famille belge qui habitent en allemange

sauf que pour les quebec et la france c´est a une echelle tres superieur

en fait le quebec c´est le territoire de la france!

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 août 2006 à 10:52:36

Arf j´allais le dire... :rire2:

Spy_Driver
Spy_Driver
Niveau 5
20 août 2006 à 15:20:49

Ouais c´était un territoire de la france avant que les anglais arrive :sournois:

]Maxime[
]Maxime[
Niveau 7
24 août 2006 à 03:25:13

En fait ont nais plus des Anglais qui parle francais que des Francais. Presque 25 % de n´autre parler et anglais.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 août 2006 à 03:34:08

25% de con en gros .... :rire:

]Maxime[
]Maxime[
Niveau 7
24 août 2006 à 03:46:02

Avec vous les francais tous le monde sont stupide apart vous

Les Belges sont con Les Quebecois parle mal Les Anglais sont stupide Les americain obèse Les allemands constipers .....

Arf heuresement que les francais sont pas touse a crois qu´ils sont supérieur et perfait a toute L´Humanité

Car chaque nationalité a sais defaut et sais force. vous n´êtes pas exenter

willkiler
willkiler
Niveau 10
24 août 2006 à 11:50:28

Oui c´est vrai. Yoda ce serait bien si t´arretais d´insulter les belges est les quebequois (meme si c´est pour rire) car meme en plaisanterie sa blesse...

Je compte sur toi pour te ocntroler (ou on te controlera).

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 août 2006 à 12:17:34

ok ]Maxime[ j´aréte la blague stupide sur les belge et autre Quebecois !!

mais pas sur c´est petit gros d´americain :rire:

bDriver
bDriver
Niveau 6
27 octobre 2006 à 12:24:18

dsol pour le :up: mais vous voyer que je suis pas nouveau (mon ancien profil est goldeneye00)

SCDA_sTiCkY_CaM
SCDA_sTiCkY_CaM
Niveau 3
27 octobre 2006 à 14:37:17

Moi je suis quebecois!!!!!!!!!Ouai on a un accent et on parle mal.

bDriver
bDriver
Niveau 6
27 octobre 2006 à 14:40:10

http://img527.imageshack.[...]mage=osef0sr3sf.jpg

bDriver
bDriver
Niveau 6
27 octobre 2006 à 16:03:58

http://img527.imageshack.us/my.php?image=osef0sr3sf.jpg

mdr le lien a merdé

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:59:11

moi jsuis quebecois!!! ...mais le jeu est retarder au ps2 ici! il etait annoncé le 24 et il est toujours pas sorti je vien d´Aller voir au EBGAMES

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:08:17

et pour se qui est de la langue! c´Est que nous nous sommes beaucoup plus pres de l´anglais que du francais contrairement a vous! Ce qui nous facilite la tâche pour apprendre l´anglais! Il y a beaucoup plus de quebecois bilingue que de francais bilingue et je crois qu´on a l´accent qui se mari le mieu a tout les langues! Ecouter un Quebecois parler francais anglais et allemand et ecouter un américain et un francais parler les meme langue :non:

0_-AmNoTg00d-_0
0_-AmNoTg00d-_0
Niveau 5
27 octobre 2006 à 17:41:22

Non moi il ont recu ,t´habite ou?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:02:44

valleyfield! ils m´ont dit qu´ils le receverait peut etre a soir

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
28 octobre 2006 à 16:26:14

je l´Est enfin!! :D ... je fait juste commencer le 3eme tableau et je suis un peut decu coter nouveauter et graphisme... c´est pas terrible mais l´histoire est vraiment excellente

bDriver
bDriver
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:38:01

http://img527.imageshack.us/my.php?image=osef0sr3sf.jpg

La vidéo du moment