en ?? ? jai pas conpri
Algérien vivant au Québec !
mpoi je suis pas québécois
Moi chui pas quebecois et tant mieu
T´aime pas les québécois??
Je trouve les femmes québecoise super sexy moi
SUHADI !! ??Attention, regarde ta poche vibre, ça doit être TheFate
ben y a pas de mal a les trouver sexy... moi je préfère les Belges (quand se sont pas les gros thons qui font les p*** )
je lance un débat esce vous qui aver une accen ou nous ?? ?? moi je di vous
Hum... Si on se mer du point de vue des francais c´est sur que c´est vous qui avez un accent et vice versa...
j´ai jamais pu ecouté une interview en entier de celine dion car je devient vite
moi non plus mais c pas pour la meme raison c que je me demende pourqoi je lécoute elle
VIVE LE QUÉBEC LIBRE
moi je suis quebecois et je suis fière
moi je suis dagobahtien ......
lol mais ces kan kil sort au canada????
Le jeu pour être plus clair ...
VIVE LES QUÉBECOIS et....
il sortira j´amais au québec ... ( celine dion a pas voulu donner sa voix a sam fisher .... )