bon je remonte se topic pour demander au québécois si ils écoute m.net a musique +(poste de télévision)
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 14:57:17
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 14:58:46
Slt à tous mes zamis, si vous vous souvenez de moi c´est merc, theola t´es tjrs là, williler, tu te souviens ? Et nuclear et tout ils sont ou maintenant ?
Ca fait plaisir de revenir sur les forums Splinter cell, ca fesait un baille
AqME2
Niveau 10
09 août 2006 à 15:00:36
Ils sont pas là pour le moment
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 15:00:52
Et sinon Spartam, désole pour le "Tu sors" lol mais en fait j´ai eu une embrouille avec un "ghost" aussi et c´est sorti tout seul ce smiley ^^ Dslé
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 15:01:34
Ah ok, ils ont pas désertés comme moi au moins ? ^^
ghost_spartam
Niveau 6
09 août 2006 à 15:03:32
non non will est la tk pas rave je te pardonne
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 15:04:45
lol Merci à toi
Sinon je peux pas répondre à ta question, désolé
Spy_Driver
Niveau 5
09 août 2006 à 16:00:00
Moi je peut répondre: Quand ya rien d´autre à la télé, et ya souvent rien à la télé...
ghost_spartam
Niveau 6
09 août 2006 à 16:06:01
c hot m.net tu trouve pas
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
09 août 2006 à 16:46:46
Mercenarie c´est l´Etranger mais sous un autre pseudo
willkiler
Niveau 10
09 août 2006 à 16:59:48
Moi chui pas quebequois
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 17:43:33
yeah salut Etranger ! Ca fait un baille aussi, ca va bien ? toujours présent ici
ghost_spartam
Niveau 6
09 août 2006 à 19:38:55
will tu me déssoi mais c pas grave que ta race sois inferieure la notre soi pas facher c pas aussi pir qu´un belge mais pas vrais je vous aime tous a par qu´elque boulet
Poudeb
Niveau 5
09 août 2006 à 20:02:05
Comme qui les boulets ? angel ? dvorak ? yoda ?. ..
ghost_spartam
Niveau 6
09 août 2006 à 20:05:10
ben si tu prend le o de dvorack le d de Yoda le e de angel pi que tu invente le p le u le b ben sa donne POUDEB
yoda_3000
Niveau 10
09 août 2006 à 20:07:22
wooow joli
ghost_spartam
Niveau 6
09 août 2006 à 20:15:28
avou maitenen :sort:
ghost_spartam
Niveau 6
09 août 2006 à 20:17:47
dsl je voulais pas dir sa je voulais dir
poudeb de mon topic d´intelectuel pas vrais tu peus rester si tu ne serai pas la ben je neurai pas pu fair se jeux de mot a tomber