CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui sont québecois

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
09 août 2006 à 14:52:02

bon je remonte se topic pour demander au québécois si ils écoute m.net a musique +(poste de télévision) :gni:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 14:57:17

:sors:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 14:58:46

Slt à tous mes zamis, si vous vous souvenez de moi c´est merc, theola t´es tjrs là, williler, tu te souviens ? Et nuclear et tout ils sont ou maintenant ?

Ca fait plaisir de revenir sur les forums Splinter cell, ca fesait un baille :)

AqME2
AqME2
Niveau 10
09 août 2006 à 15:00:36

Ils sont pas là pour le moment :lol:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 15:00:52

Et sinon Spartam, désole pour le "Tu sors" lol mais en fait j´ai eu une embrouille avec un "ghost" aussi et c´est sorti tout seul ce smiley ^^ :o)) Dslé :-)

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 15:01:34

Ah ok, ils ont pas désertés comme moi au moins ? ^^

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
09 août 2006 à 15:03:32

non non will est la tk pas rave je te pardonne :gni:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 15:04:45

lol Merci à toi :)

Sinon je peux pas répondre à ta question, désolé :(

Spy_Driver
Spy_Driver
Niveau 5
09 août 2006 à 16:00:00

Moi je peut répondre:
Quand ya rien d´autre à la télé, et ya souvent rien à la télé...

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
09 août 2006 à 16:06:01

c hot m.net tu trouve pas :question:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
09 août 2006 à 16:46:46

:hello: Mercenarie :-)
c´est l´Etranger mais sous un autre pseudo :content:

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 août 2006 à 16:59:48

Moi chui pas quebequois :-p

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 17:43:33

yeah salut Etranger ! Ca fait un baille aussi, ca va bien ? toujours présent ici :)

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
09 août 2006 à 19:38:55

will tu me déssoi :snif: mais c pas grave que ta race sois inferieure la notre :lol: soi pas facher c pas aussi pir qu´un belge mais :lol: pas vrais je vous aime tous :coeur: a par qu´elque boulet :gni:

Poudeb
Poudeb
Niveau 5
09 août 2006 à 20:02:05

Comme qui les boulets ? angel ? dvorak ? yoda ?. ..

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
09 août 2006 à 20:05:10

ben si tu prend le o de dvorack le d de Yoda le e de angel pi que tu invente le p le u le b ben sa donne POUDEB :gni:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
09 août 2006 à 20:07:22

wooow joli :rire:

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
09 août 2006 à 20:15:28

avou :) :lol: maitenen :sort:

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
09 août 2006 à 20:17:47

:rire: dsl je voulais pas dir sa je voulais dir :sors:

poudeb de mon topic d´intelectuel :lol: pas vrais tu peus rester si tu ne serai pas la ben je neurai pas pu fair se jeux de mot a tomber :lol:

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 août 2006 à 21:38:40

ghost_spartam, t´aime sa pancake tabernacle :lol:

La vidéo du moment