Je viens juste dire aux québecois ( si c´est pas comme ça que ca s´écrit, pitié corrigez moi, j´ai jamais su l´orthographier correctement >_< ) qu´un forum Quebec ( là je suis sur
) à été créé, vous avez juste à chercher dans la liste des forums, dans la barre de gauche...
Je précise, pas pour me ficher de vous, mais parce que certaines personnes ne le savent toujours pas
!