CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui sont québecois

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
19 mars 2006 à 01:18:51

BONNE NUIT TOUT LE MONDE !! !!!!!
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
19 mars 2006 à 02:24:36

mois suis québecois

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:27:18

wa s´est incroyable......

....com on sen fout :lol:

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
19 mars 2006 à 15:52:51

oui cool un québéois yes l´gros enfin k1 qui se couche pas a 8:00 de soir je sais que chez vous il ai 2:00 mais :gni: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
20 mars 2006 à 03:08:56

non on sen fou pas c le topic pour ca alor
:gni: bienvenu ché nous

E_D
E_D
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:08:06

MOI JE LE SUIS!!!!!!

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
20 mars 2006 à 23:01:30

serieux oui deux :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Spy_Driver
Spy_Driver
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:43:49

Moi aussi!
Mais pk tu veux savoir q

Spy_Driver
Spy_Driver
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:46:24

:desole: bug
Mais pk tu veux savoir qui est québécois :question:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:30:32

Québec PoWa@a!!! :cool:

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
22 mars 2006 à 01:41:11

Moi aussi je suis québecois, et il est 19:41 ici

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:07:21

Je viens juste dire aux québecois ( si c´est pas comme ça que ca s´écrit, pitié corrigez moi, j´ai jamais su l´orthographier correctement >_< ) qu´un forum Quebec ( là je suis sur :o)) ) à été créé, vous avez juste à chercher dans la liste des forums, dans la barre de gauche...

Je précise, pas pour me ficher de vous, mais parce que certaines personnes ne le savent toujours pas :-p !

Spy_Driver
Spy_Driver
Niveau 5
22 mars 2006 à 14:04:39
  • québecois=québécois
  • Quebec=Québec

Maintenant tu sais l´orthographier correctement

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:33:50
  • HS: On*

J´adore Ubi Montréal, c´est vraiment la meilleure des boites d´Ubi.

  • HS: Off*
angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:49:57

Spy_Driver :d) Merci du renseignement, maintenant je ne me ridiculiserait plus devant les Québécois :rire: ! Je pensais pas que ça prennait tant d´accents que ça ^_^.

Suhadi :d) Ils ne pondent que des trucs supers, va savoir, peut être qu´ils ont un truc en plus :cool: !

Spy_Driver
Spy_Driver
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:24:41

This topic are :mort:

babyblue
babyblue
Niveau 4
25 mars 2006 à 16:28:50

moi, shu quebecois

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
25 mars 2006 à 18:33:53

pour seu qui son québécoi qui écoute m.net

Spy_Driver
Spy_Driver
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:24:38

:d) ghost_spartam Posté le 25 mars 2006 à 18:33:53
pour seu qui son québécoi qui écoute m.net

On est tu censé comprendre quelque chose

Sniper_freddy
Sniper_freddy
Niveau 2
26 mars 2006 à 20:55:48

MOI JE SUIS QUEBECOIS ET FIERS DE L´ÊTRE LOL

VIVE LE QUEBEC LIBRE :ok:

La vidéo du moment