et il est kel heure chez toi gost???
moi C 36h1280 precise en gmt+5982h
ya beaucoup de minutes chez toi..... :rire2
ouais chui sur le soleil (et pas sous )
?? ?? parce que j´ai po compris la....
la serie sous le soleil...
a ok !! !!! j´y avais po penser .... (falé aller le chercher aussi.... )
arrête tu va me faire cracher mon coca goldeneye
yé 18:34 ben six heur de -
woua fait de la pub en plus..... faut avertir un administrateur :rire !! !!
en quoi
il a dit "tu va me faire cracher mon coc^ " mais c´est pas grave je sais ce qui m´a pris... délire passager on va appeler ca comme ca
c quoi ton adresse msn si tan na une
rocky8@hotmaillllllllllllllll.fr
plus personne ??
si si je suis la mais je flane sur d´autres sites en meme temps
t´as msn code ??
mais sinon moins en moins de monde....
ouaip j´ai msn Code_Murasame@hotmail.frmais bon la je croi que je vai me coucher je peux t´emprunter ta secrétaire pour la nuit?
on avait dit une semiane sur 2 !