CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'Est Mon Anniversaire!!!!!!!!!!

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:22:49

Ah j´allais oublier, bon annif´ DVORAK le maitre des forums!! franchement ca me dégoute ces mecs qui vont insulter des gens sur un forum alors qu´ils sont supposés leur souhaiter un bon anniversaire... C´est pas compliqué, Guy, y a marqué en gros: C est MON ANNIVERSAIRE!!!!!

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:36:13

Je crois que jamais un poste ne m´a fait autant rire :rire2:

DVORAK le maitre des forums :d) Nous mais franchement avouez que sur ce coup là y´a de quoi être plié :-p ! Tant d´inculuture, comment est-ce possible :o)) ... Dvorak, qui n´est même pas tout à fait mâitre de lui, diriger des forums :rire: ?

P.S : J´ai rien contre toi Dvo mais la le mixeur il y va fort tout de même xD !

GuyCarlier
GuyCarlier
Niveau 4
14 mars 2006 à 19:11:31

Ben tu t´es trompé, je suis revenu ^_^

Bravo Dvorak, tu as accomplis l´exploit d´un triple post, alors que tu aurais pu me répondre en un seul :ok:

Pour The_Sam_Fisher, tu sais ce que je pense de toi?

tien celui la aussi c´est un gros boulet il est vraiment c*n et comment il se permet de parler de moi comme ca en plus il est plus jeune que moi c´est vraiment un conn*rd, pour qui il se prend?

Je te souhaite un bon ban, t´es tellement malin que tu n´as même pas censuré ton post :gni:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:17:24

Ainsi donc, le légendaire pognon serait revenu... Ca fait chaud au coeur, si on a un boulet par ici c´est qu´il y a un minimum de passage sur le forum... Enfin bon, tout est relatif, un spécimen comme ça c´est pas ce qu´il y a de plus agréable...

Bon, pour le triple post, effectivement il aurait pu tout faire en un, mais ce n´est pas encore trop grave, on peut pas en vouloir réellement à quelqu´un pour ça sauf si on est très rancunier...

Pour ce qui es du bannissement de The_Sam_Fisher, il ne risque rien étant donné que les insultes n´étaient pas adressées à quelqu´un, ce n´était qu´une anticipation de ce que serait la réaction du boulet de base...

Enfin bon, mauvais retour à toi sur ce forum mon grand, tu nous a presque manqué :ok: !

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:18:50

et ben tan mieux si ca te fait plaisir!!! et dsl si je t´ai vexer mais insulter des gfens kom ca je trouve que c´est déguelasse

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:20:56

enfin j´esper ke mon post t´auré fait changer ou du moins ke tu a pris conscience de ce ke tu faisait! :ok:

GuyCarlier
GuyCarlier
Niveau 4
14 mars 2006 à 19:22:30

Tu y crois trop mon petit, sam sera banni, ces derniers temps les admins bannissent pour moins que ça, il suffit de voir mon pseudo pognon, il a été banni pour avoir fait un post avec seulement 2 smiley...

merci de me souhaiter un bon retour, mais je compte pas rester

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:23:23

ben tan mieux !! et reflechi bien (si t´y arrive....)

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:25:26

oh fait t´en ke t´es la , je voudrais juste savoir pourquoi tu t´amuse a insulter dvorak??

GuyCarlier
GuyCarlier
Niveau 4
14 mars 2006 à 19:27:41

si tu etais un minimum intelligent, t´aurai pu que je l´ai pas insulter, c´est toi qui l´a fait, d´ailleurs tu ne vau pas mieux que lui, tu fais à chaque foi des doubles posts

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:41:15

et alors ?? ?? ca te pose un probleme? nan mer^^ je m´y prend mal (faut pas réagir comme ca au contraire!) tu vois il existe dans ce monde la LIBERTE: c´est a dire que l´on peut poster le nombre de post que l´on veut ou autres chose mais SANS NUIR A AUTRUI ! si ca t´amuse de te moquer des gens tu comprendra tres vite l´inutilité de cela ! je t´assure! puis si ton manque de confiance en toi ou ta soit disant supériorité te gene ce n´est pas la faute des autres! c´est vrai par contre si tu est plus gentil, tu te feras plus d´amis! et tu verras que les autres te le rende bien! et comme ca il n´y aura plus d´insulte ok??

GuyCarlier
GuyCarlier
Niveau 4
14 mars 2006 à 19:58:58

Rassure moi, tu n´as pas 16ans?
Si tua s 16 ans, je te conseil d´arreté les cours :rire:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:04:46

:question: t´en fait pas je ne te ferais pas le plaisir de te gueuler dessus pour ke t´ailes ensuite me faire bannir. mais si ca te pose un probleme ben par le moi en : qu´est ce ki ye gene si je vais en cours???

GuyCarlier
GuyCarlier
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:06:44

c´est vos spécialités à vous, boulets, de ne pas répondre aux questions

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:54:54

Ben tu vois si tu réfléchissez un peu et si tu avez un peu de logique, on est sencé mettre la vérité dans ce qu´on écrit ( chose que tu dois rarement faire....) donc effectivement j´ai 16 ans et contrairemnt a toi je ne cache ni ma sexualité ni mon age :ok:

GuyCarlier
GuyCarlier
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:09:23

je préfère mettre ce que je veux, et ne pas croire que je vais me faire des "amis" sur le net :rire:

Boulet :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:46:58

oh fait t´était pas censé rester ( je cite "mais je compte pas rester") ben part !! on te retient pas !! !!
et puis si ca t´amuse de traiter de boulet les gens qui te parle tu devrais te demander si ca veut pas dire que t´en ai un !! :ok:

GuyCarlier
GuyCarlier
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:58:47

je te félicite pour ton orthographe en tout cas, mais tu as raison, je préfère pas rester :ok:

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
14 mars 2006 à 23:05:40

je ne sais pas si tu est daccore mon cher dvorac :coeur: mais je propose que se topic sois lofficiel des fete :fete: ok mais just de notre fete et pas les fete de c grand parent meme si je sais qui son inportan :lol: et les fete de splinter cell quom scct il fete bientot son première anniversair (hihihi il est tout quiout)
et merci davence :gni:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:08:11

Allez :bye: gros boulet. On est ici dans une bonne ambiance et l´autre arrive
"Oh espèce de boulet je t´en****"

mixeur5 je suis pas trop maitre des forums, déja que je suis pas maître de moi :hum: mais continue à venir à Question Pour Un Champion (pas pour les boulets comme GuyCarlier, alias le Trou du c*l malfoutu)
Et je n´insulte plus car je censure :lol: puis les boulets comme toi contre qui j´ai rien fait je les insulte