CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Splinter Cell de vos reve

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:11:57

tiend snake salut!

pour moi splinter cell ce serait

des missions avec simplement avec deux trois gadjet et le pistolet sans le sc-20k

des niveaux avec des paysage bcp plus varié
genre ,jungle,glace,foret,survie,neige,chalet et des trucs dans le genre et aussi des ennemis plus varié comme des gars en blanc cagoulé des sniper et toujours le coté discret pas sauter de l avion kalash et fini

et aussi un plus de mouvement de combat avec couteau ou main nue et une plus grand utilisaton du couteau

par contre se balader dans une ville genre true crime ou g.t.a je pense selon moi que ca ne le ferrait pas du tout...

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
14 mars 2006 à 00:21:10

oui javous qua la g.t.a sa serais un peux lassen mais par ex: se promenais pour prende des photo de térériste et de mieux conaitre leur sistem de sécuriter de mission pas trais hard-cor mais jus pour le plaissire :question: peu taitre que sa serais amusant

dam360
dam360
Niveau 6
18 mars 2006 à 20:52:08

de pouvoir dévisser les empoules au lieu de les casser et de pouvoir les lancer.pouvoir si il y a un type devant nous de prendre son bra et de tirer a l´aide de son arme sur les terro devant nous.

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:53:55

prendre l arme du terro pour tirer sur les otre je voi pas trop l utiliter de faire un jeu d infiltration :lol:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:05:02

moi je dirait:

-des decors plus vastes pour plus de liberté (mais pas un GTA like hein!^^)

-pouvoir customiser les niveaux(genre choisir le nombres de mercos et tout ça serait top :ok: )

-pouvoir customizer Sam(je suis un peu a fond dans le customing moi^^)

-plus de niveaux pour plus de durée de vie :ok:

et la on a le jeux parfai!

shadow_2006
shadow_2006
Niveau 1
18 mars 2006 à 21:14:55

si notre choix sur les armes avant les missions etait plus large ce serait genial(exemple:si on prend trop de munitions avant le mission, notre score baisse).Si on pouvait mettre ou enlever le silencieux ce serait bien...

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:16:44

shadow tu est nouveau alor bienvenu

dam360
dam360
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:21:13

l´utiliter de prendre l´arme des terroriste ses qu´on economise nos balles

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:21:57

t economise peux etre des balles
mais d economise pas les alarmes

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:22:51

ouai ramasser les armes des terroristes morts ou assomés ça serait pas mal :oui:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:30:06

Comme dans MGS :)

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:57:11

pouvoir se désabiller ben comme on comence dehor et en dedans on se mais en noir houuuuu :lol:

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:47:25

g oublié ke si on pouvait enlever le viseur de nos armes ça ferait plus réaliste.
et l´idée de prendre les armes des autre est bien mais alors il faudra la guarder a la main.
ce serait bien si avait le choix entre voir les munition ki nous reste ou comme dans king kong:c sam ki dit combi1 de munition il reste
z´avez compris?

AqME2
AqME2
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:55:35

moi se que je voudrais c est un mode multijoueur plus dure avec plus de gadgets un mode solo plus realiste par exemple si on s accroche a une corniche qu on est une barre pour voir combien de temps il nous reste avant de tomber meme que les gardes soyent un peu plus intelligent parce c est pas le cas lol

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:03:38

ça c sur les mecs sont vrtaiment cons et la barre de stabilité c une bonne idée :c vrai vous vous imaginer attendre 30000000000 heures accroché par les bras pour k´1 mec vienne?nn mé vs vs rendez compte?(j´en fait tro j sais).kan on retien notre respiration ça dure pas assez lontan et si on peu prendre une radio par exemple on pourrais frapper un ennemi avec.au fait y en a marre des bras ki rentrent dans les murs!!!!!

AqME2
AqME2
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:07:06

c est vrai tu a raison

AqME2
AqME2
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:08:32

se qui serait bien aussi c est que les gardes patrouille avec des chiens en laisse et aussi corriger les decalages de voix quand vous discuter avec pnj personne non jouable

shadow_2006
shadow_2006
Niveau 1
19 mars 2006 à 14:11:58

ouai c vrai kan on interroge le mec faut que les autre nous entendent pour faire + vrai

shadow_2006
shadow_2006
Niveau 1
19 mars 2006 à 14:17:01

juste 1 truc shadow_2006 et dgse c moi dsl...
Si on pouvait se cacher dans 1 meuble ce serait cool et si on pouvait les déplacer aussi.

AqME2
AqME2
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:19:03

ou soit prendre les costumes des autres mecs avoirs des sensations de peur des eppreuves d escalade avoir des cinematiques plus realiste