raport de mission
objectif :securiser un base d´armement contre tout agresseur !! !
pilote: ses bon on n´a aterie !! ! tu peux descendre !! !
Y3: ok !! !
je sortie de l´helico ... au loin un poigner d´homme matender !! ! il fesait nuit et la pluie commencer a bloker de plus en plus la visibiliter !! en m´emprochant des homme j´admirer le corp de brenda les goutte d´eau coulait sur sa poitrine parfaite !! ! oups ........ pardon je me trompe de rapport !! ! ^^
bon on reprend au moment ou je m´aproche des homme !! !
soldat 1 : salut !! ! vous devait etre le type que nous envoi la splinter cell city !! !
y3: la R.A.M.P !! !!!
soldat 1 : si vous vouler !! !
y3 : on sont les autre homme envoyer par la city !!
soldat 1 : ses nous !! !
y3 : koi !! ! vous faite parti de la splinter cell city !!
soldat : ui nous somme les stagiaire !! !
y3: genial XD !! !!
je commence par espincter ma troupe !! il e fesait pas vraiment soldat mais bon !! ! soudain !! ! j´apersoi ! un soldat ki ne mais pas inconu ...
y3 : pleymo !! !!!! qu´est tu fout la !! !
pleymo : je me suis gourer d´helico !! ! et donc de mision !! ! tu peux m´expliquer se que je fou en allemagne ......
y3 : bah la coupe du monde !! !
pleymo : ses vraix !! cool !!
y3 : et non ducon !! ! on n´est en mision!!! il parait k´il ya du mouvement pas tres nette par ici !! !
pleymo : et tu fait sa avec des stagiare !!
hahahahaha
y3 : oé !! avec QUE !! ! des stagiaire .....
pleymo : tres drole !! !
y3 : bon on commence la mision !! !
tous avos poste !! ! pleymo tu me suis !! !
pleymo
je comencer a avancer dans les entrepo!!! un epaix broulaire !! render la visibiliter presseque nul !
soldat sniper : heu je vus du mouvement pres de vrotre direction !! ! aparement il sont plusieur !! !
................................
que va tio se passer !! ! esque ses mouveemnt son juste un pretaxte a une bonne blague foireuse !! ! eqsque pleymo vas survivre a cette mision!!!
esque yoda vas utiliser son distrivuteur de soda !! incorporer a son p90 vousle serait !! !!!!!!!
apres la pub !! !!
ps: en faitte je suis en manque d´inspiration !! !! nan je decone juste la flemme !! ! encore ....