CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
21 juin 2006 à 14:13:16

je vous voulez aussi faire art de mes intentions a TOUS les agents.

:d) Voila, étant donné les derniers comportements de certains, je me vois dans l´obligations de réagir. Ne vous inquiétez pas, je ne vire personne, je veux juste éviter le pire. Ainsi, tous les postes a titre sont enlevés (sauf le mien car comme j´ai fondé cette city, c´est normal que ce soit moi le maire). En revanche, il faut trouver un nouvel agent qui donnera les missions avec moi. Cependant les autres pourront toujours donner des idées de missions car l´imagination, on en a pas tout le temps.Cet agent sera soit désigner par, soit par vote, on reglera ca plus tard (ou xcomme vous voulez).
:d) Concernant le déroulement des missions, on organisera des groupes, suivant la volonté de chacun a faire des mission en coop ou en solo. Ou alorsceux qui veulent faire des missions en coop le demande et ceux qui en veulent en solo demande aussi. J´insiste sur le fait qu´il n´est pas autorisé qu´un agent aille "héroiquement" sauvé un agent en péril dans une mission (car comme je l´ai deja dit, chacun est pret a y laisser sa vie, et si c´est pas le cas, alors je ne vois ce que vous faite la) sauf, si moi ou le nouvel agent vous l´ordonnent (on ne veut jamais perdre un agent, et on fera pas mal de chose pour que ca n´arrive pas).
Je crois que c´est a peu pres tout, et s´il y a des questions, qu´on me les posent, et j´y répondrais.
De la part de votre maire, TSF

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:28:48

INFO FLASH :

=> TSF a trop bien été soigné par les hopitaux de le City lorsque la R.A.M.P. a tenté de l´assassiner, on a donc recommencé, et cette fois on a pas mis de balle dans le fusil mais un flechette hyper-tranquillisante, puis on l´a capturé et il est en ce moment meme dans les sales de tortures de la R.A.M.P., on s´amuse bien avec lui ! On va un peu arreter, et le mettre dans une cellule jusqu´a ce qu´il donne sa démission.

=> Pour Code_Musarame, ça fait longtemps qu´il n´est pas venu dans son bureau d´adjoint, on a donc bourré celi-ci de mines murales, comme ça il aura la surprise en revenant !!

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:30:45

keven26 => tu verra que ici, les agents sont mal traités et payés comme des esclaves, un mouvement révolutionnaire a donc était créé : la Révolution des Agents Mal Payés (R.A.M.P.) et je te propose de rejoindre se mouvement :)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:50:16

sinon je veux bien un post libre ( je pense que menbre de la r.a.m.P au pouvoir opeut faire evoluer les chose !! ! )

la negociation koi !!

ps: on ien de relacher tsf et j´ai enlever les bone du bureau de code !! paske pleymo je te rapelle quo n´est pacifiste !! !! (mais faut pas nous chercher non plus !! )

ps2 : oups !! si vous croiser tsf vous pouvait lui dire que pour retrouver les clef de son burau il faut qu´il mette un supositoir :o))

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:34:52

:lol: :rire: :rire2: c´est vrai que les clefs..... ca fé mal .......... :snif: :snif2: ...... mais vous avez lu ce que j´ai écrit???? :question: ca vous va pas ?? ??

simsimon
simsimon
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:35:32

Eh bien ça avance les négociations :lol:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:22:00

Ce que tu as écrit ne vas pas, la R.A.M.P. veut proposer son systeme, et il y aura un REFERENDUM pour savoir si oui ou non le systeme de la R.A.M.P. sera mis en place.

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:23:13

et pourquoi ca serait vous qui déciderait ?? ?

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:25:01

Parce que l´on pèse assez pour vous faire plier par la force si l´on veut... :sournois:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:27:02

mais oui c´est ca. Sauf que tu oublie que nous avons le soutien du gouvernement et si vous ne voulez pas etre traqués comme des teroristes par les fédéraux et l´armée, c´est grace a moi, car je veux trouver un terrain d´entente :ok:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:33:55

Sauf que le gouvernement a déja plié et nous laisse faire depuis que la R.A.M.P. existe

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:36:36

la R.A.M.P. , c´est bizarre mais ca sonnerait presque comme Alkaida :rire: :rire2: mais ann en fait :rire: . oh fait pendant que vous y etes vous rajouterez l´ E.S.C.A.L.I.E.R comme ca, ca ira mieux :rire: :rire2: :rire: :rire2:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:54:37

On chage de nom ? la L.R.A. (Ligue Révolutionnaire des Agents)

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:23:08

desolé mais L.´R.A. T.E.A.U c´est comme ca les filles :rire: :rire2:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:24:53

Organisation Indépendante et Révolutionnaire des Agents
O.I.R.A.

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:25:53

Organisation Pacifiste Indepandante et Révolutionnaire des Agents
O.P.I.R.A.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:27:03

Après plusieurs accord avec pleymobil84, il cesse ses activités au sein de la RAMP, mais maintenant il détient 30% des parts d´Echelon la société de protection de la City.
Rappel des parts détenus :
70% The_Sam_Fisher et l´administration (Dvorak66, Code_Murasame, simsimon, AqME2)
30% Pleymobil84, Yoda_3000

Voilà, en espérant que cela ne vous dérange point.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:15:40

nous sa nous derange on nen veut plus ^^

sinon pour un debut sa va !!

et pour le on on vera !! !

O.P.I.R.A me plais bien :) on en discute sur msn pleymo !! :ok:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:32:18

Je tiens a dire que AqME ne tiens plus l´école de la SC car il je l´a léguée, donc c´est a moi que reviens sa part :)

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:33:59

1900 :fete: