je vous voulez aussi faire art de mes intentions a TOUS les agents.
Voila, étant donné les derniers comportements de certains, je me vois dans l´obligations de réagir. Ne vous inquiétez pas, je ne vire personne, je veux juste éviter le pire. Ainsi, tous les postes a titre sont enlevés (sauf le mien car comme j´ai fondé cette city, c´est normal que ce soit moi le maire). En revanche, il faut trouver un nouvel agent qui donnera les missions avec moi. Cependant les autres pourront toujours donner des idées de missions car l´imagination, on en a pas tout le temps.Cet agent sera soit désigner par, soit par vote, on reglera ca plus tard (ou xcomme vous voulez).
Concernant le déroulement des missions, on organisera des groupes, suivant la volonté de chacun a faire des mission en coop ou en solo. Ou alorsceux qui veulent faire des missions en coop le demande et ceux qui en veulent en solo demande aussi. J´insiste sur le fait qu´il n´est pas autorisé qu´un agent aille "héroiquement" sauvé un agent en péril dans une mission (car comme je l´ai deja dit, chacun est pret a y laisser sa vie, et si c´est pas le cas, alors je ne vois ce que vous faite la) sauf, si moi ou le nouvel agent vous l´ordonnent (on ne veut jamais perdre un agent, et on fera pas mal de chose pour que ca n´arrive pas).
Je crois que c´est a peu pres tout, et s´il y a des questions, qu´on me les posent, et j´y répondrais.
De la part de votre maire, TSF