La R.A.M.P. n´est pas un mouvement révolutionnaire visant a créer des troubles au sein de notre chere ville comme certains dirigeants l´on cru, mais c´est un parti politique, uni, soudé et égalitaire.
Mes fesses
fous-toi de moi, ton parti politique on va le faire taire à la façon Dvorakienne.
Initialisation du système Dvorak 11 . . .
Lancement des processsus de récursivité . . .
Mise en place du fire-wall Dvorak 11 . . .
Mise à jours des paquets de compilation . . .
sudo apt-get install get-server, mise à jours des paquets . . .
Téléchargement du fichier journal . . .
Connexion au serveur "RaMP" Adresse IP 213.58.1.65
Connexion réussie, ce serveur appartient à [Ness
Hum je vais visiter un peu ton joli serveur.
OH C´EST BIEN BEAU, des photos de pelymboil84 et de Yoda en position peu académiques. OH y a même une vidéo 
Je vais télécharger tout cela sur mon serveur
Tu abandonne la RAMP et tu abandonne tes fonctions au sein de la RAMP ou sinon je lache les photos et les vidéos
5-Salaires : Les salaires des agents de la City seront revus a la hausse et seront tous les même !!
Dans tes rêves, c´est toi qui cherche les contrats ? Non et puis j´ai des rénovations à faire sur les serveur d´Echelon, donc 1 000 999€ seront dépensés pour la mise à niveau des serveurs.
4-Devoirs : Dans le systeme que l´on veut instaurer, il n´y a pas d´obligations, simplement des devoirs. Ces devoirs sont les suivants : finir sa mission, ne laisser aucune preuve de votre passage et etre solidaire.
Ces devoirs DOIVENT ETRE DES OBLIGATIONS. Sinon les devoirs ne sont pas obligatoires, donc certains s´en passeront.
1- Egalité : Tout les agents ont les même droit au sein de la communauté. Il n´y a plus de hierarchie, et tout les agents sont égaux. Il y aura simplement différents postes mais tout le monde sera rémunéré de la même façon ! Comme poste il y aura : coordinateur (qui se charge de maintenir les agents unis), formateur (qui se charge de former les agents) et 3 assistants (celui qui vous assiste au cours des missions) et des hommes de terrains.
Où est l´informaticien ? Je vois que je n´ai pas de roles à jouers dans vos bétises
De toute façon avec mon chantage, je m´inquiète pas
2-Liberté : Chaque agent est libre de faire ses choix avant les missions c´est a dire qu´il peut choisir ses armes, son équipement, en restant bien sur dans les limites. Chaque agent paut décider si la mission sera en coopération ou en solitaire. Chaque agent est libre de refuset une mission.
Justement j´allais vous en parler. On a euh ... des problèmes de livraisons d´armes. On se retrouve avec des battes de baseball, des couteaux de cuisine et une flûte on a juste une arme à feu, un Mp-40 (une arme de fabrication allemande )
3- Solidarité : Cette règle est d´une importance capitale !! Tout agent est libre de rejoindre un de ses confreres dans une missions s´il sens que celui coure un grand danger et aura pour devoir de rejoindre un autre agent si celui-ci est en difficulté
Et puis quoi encore, pendant que tu y est, on guillotine le maire et on laisse les agents faire la fête.
Non il devra y avoir au préalable accord d´un des assistants ou du maire en personne. (je façis partie des assistant )