CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

EnAvanLesIstoir
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
18 juin 2006 à 21:46:35

Cheres agents, chères compatriotes. L´heure est grave ! Les choses doivent changer, évoluer si nous ne voulons pas rester dans l´immobilisme le plus complet qui fort probablement nous conduira à notre perte !
C´est pourqoui, je tiens aujourd´hui, a m´adresser a vous.
Ensemble, nous pouvons changer le destin de la Splinter City !! Unissons nous pour décider nous même de notre sort !!
La R.A.M.P. (Révolution des Angents Mal Payés) dirigera le mouvement, afin de mieux coordonner celui ci !!
Ralliez vous a la R.A.M.P. !!
La R.A.M.P. n´est pas un mouvement révolutionnaire visant a créer des troubles au sein de notre chere ville comme certains dirigeants l´on cru, mais c´est un parti politique, uni, soudé et égalitaire.

Je vais donc vous présenter le programme de la R.A.M.P. :

1- Egalité : Tout les agents ont les même droit au sein de la communauté. Il n´y a plus de hierarchie, et tout les agents sont égaux. Il y aura simplement différents postes mais tout le monde sera rémunéré de la même façon ! Comme poste il y aura : coordinateur (qui se charge de maintenir les agents unis), formateur (qui se charge de former les agents) et 3 assistants (celui qui vous assiste au cours des missions) et des hommes de terrains.

2-Liberté : Chaque agent est libre de faire ses choix avant les missions c´est a dire qu´il peut choisir ses armes, son équipement, en restant bien sur dans les limites. Chaque agent paut décider si la mission sera en coopération ou en solitaire. Chaque agent est libre de refuset une mission.

3- Solidarité : Cette règle est d´une importance capitale !! Tout agent est libre de rejoindre un de ses confreres dans une missions s´il sens que celui coure un grand danger et aura pour devoir de rejoindre un autre agent si celui-ci est en difficulté

4-Devoirs : Dans le systeme que l´on veut instaurer, il n´y a pas d´obligations, simplement des devoirs. Ces devoirs sont les suivants : finir sa mission, ne laisser aucune preuve de votre passage et etre solidaire.

5-Salaires : Les salaires des agents de la City seront revus a la hausse et seront tous les même !!

La City devrat aussi combattre le flood et les boulets !!

Que tous ceux qui veulent se ralier a la R.A.M.P. postent le message suivant : Vive la R.A.M.P. !!
Ils devront aussi envoyer un mail a yoda_3000@hotmail.fr ou a pleymobil84@hotmail.fr

La R.A.M.P. a désormais sont drapeau :
http://img151.imageshack.us/my.php?image=picassocolombeavenir36gk.jpg

A bientot
Cordialement

P.L.E.Y.M.O.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 21:48:40

Pour changer les choses, il faut un nouveau dirigeant !
Le maire de la ville est corrompu, rien ne va plus !

Guillotinons le maire !
Elisons-en un democratiquement, pour qu´il soit juste, mais severe !

Votez pour moi compatritotes !

EnAvanLesIstoir
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
18 juin 2006 à 22:20:42

Attendez, notre systeme n´est pas encore en place !!

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:17:04

La R.A.M.P. n´est pas un mouvement révolutionnaire visant a créer des troubles au sein de notre chere ville comme certains dirigeants l´on cru, mais c´est un parti politique, uni, soudé et égalitaire.

Mes fesses :nah: fous-toi de moi, ton parti politique on va le faire taire à la façon Dvorakienne.

:d) Initialisation du système Dvorak 11 . . .
:d) Lancement des processsus de récursivité . . .
:d) Mise en place du fire-wall Dvorak 11 . . .
:d) Mise à jours des paquets de compilation . . .
:d) sudo apt-get install get-server, mise à jours des paquets . . .
:d) Téléchargement du fichier journal . . .
:d) Connexion au serveur "RaMP" Adresse IP 213.58.1.65
:d) Connexion réussie, ce serveur appartient à [Ness

Hum je vais visiter un peu ton joli serveur.
OH C´EST BIEN BEAU, des photos de pelymboil84 et de Yoda en position peu académiques. OH y a même une vidéo :rire2:
Je vais télécharger tout cela sur mon serveur
Tu abandonne la RAMP et tu abandonne tes fonctions au sein de la RAMP ou sinon je lache les photos et les vidéos

5-Salaires : Les salaires des agents de la City seront revus a la hausse et seront tous les même !!

Dans tes rêves, c´est toi qui cherche les contrats ? Non et puis j´ai des rénovations à faire sur les serveur d´Echelon, donc 1 000 999€ seront dépensés pour la mise à niveau des serveurs.

4-Devoirs : Dans le systeme que l´on veut instaurer, il n´y a pas d´obligations, simplement des devoirs. Ces devoirs sont les suivants : finir sa mission, ne laisser aucune preuve de votre passage et etre solidaire.

Ces devoirs DOIVENT ETRE DES OBLIGATIONS. Sinon les devoirs ne sont pas obligatoires, donc certains s´en passeront.

1- Egalité : Tout les agents ont les même droit au sein de la communauté. Il n´y a plus de hierarchie, et tout les agents sont égaux. Il y aura simplement différents postes mais tout le monde sera rémunéré de la même façon ! Comme poste il y aura : coordinateur (qui se charge de maintenir les agents unis), formateur (qui se charge de former les agents) et 3 assistants (celui qui vous assiste au cours des missions) et des hommes de terrains.

Où est l´informaticien ? Je vois que je n´ai pas de roles à jouers dans vos bétises
De toute façon avec mon chantage, je m´inquiète pas

2-Liberté : Chaque agent est libre de faire ses choix avant les missions c´est a dire qu´il peut choisir ses armes, son équipement, en restant bien sur dans les limites. Chaque agent paut décider si la mission sera en coopération ou en solitaire. Chaque agent est libre de refuset une mission.

Justement j´allais vous en parler. On a euh ... des problèmes de livraisons d´armes. On se retrouve avec des battes de baseball, des couteaux de cuisine et une flûte on a juste une arme à feu, un Mp-40 (une arme de fabrication allemande )

3- Solidarité : Cette règle est d´une importance capitale !! Tout agent est libre de rejoindre un de ses confreres dans une missions s´il sens que celui coure un grand danger et aura pour devoir de rejoindre un autre agent si celui-ci est en difficulté

Et puis quoi encore, pendant que tu y est, on guillotine le maire et on laisse les agents faire la fête.
Non il devra y avoir au préalable accord d´un des assistants ou du maire en personne. (je façis partie des assistant )

daggy74
daggy74
Niveau 5
19 juin 2006 à 16:35:29

vive la R.A.M.P
desolee je fus absent pendant deux jour,
une mission, vous savez ce que c´est....

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:49:00

Les devoirs ne sont pas obligatoires, mais si les agents ne le font pas, il auront mauvaise réputation...

La RAMP a déja un serveur, pas besoin de celui de Echelon qui crame tout le temps...

L´informaticien, c´est tout les agents qui on en les compétences, et puis tu n´aura pas de poste dans la RAMP Dvorak...

Des problemes de livraisons d´armes ? la RAMP a ce qu´il faut en armes...

On va tuer le maire et Dvorak, simsimon se rallie a nous, et puis on fera la fete...

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:50:45

TSF n´existe plus, daggy s´est occupé de lui, il nous a meme fait un dessin...

http://artpad.art.com/gallery/?j10kl71miz2w

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 16:56:14

Et puis je serais maire :fete:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:57:06

Dvorak n´est plus...

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1373486

Ness :d) Il n´y aura pas de maire !! :sournois:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:01:15

Maintenant faut mettre le puvoir en place... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 17:05:09

Ça va jamais marcher ôÔ

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:25:34

Tout d´abord je tiens a démentir l´information concernant ma "mort" puisque tout simplement je suis toujours la et qu´en plus un innocent a été tuer pour rien..... était+ce vraiment utile? devont nous vraiment nous affronter dans une guerrilla ?? devont nous vraiment nous entretuer?? a ces questions, je suppose que certains y répondrons un grand "oui" avec une certaine fierté mais qui n´en est pas. cette ville n´est pas bagdad, et je n´ai pas envie de voir se dérouler une guérilla dans ces murs, dans lesquels vous etes devenus des vrais agents, devenus de veritable espions, devenus ce que vous etes et ce qui fait de vous des hommes! En effet, si certains pensent que je passe mes journées a ne rien faire, a a rester dans mon bureau, je tien a le démentir sur le champ. En effet, je tiendrais toujours ma fonctions principal qui est de maintenir la paix dans ce monde. Si on a besoin de moi, j´irai et ne regréterrais rien si je venais a mourrir, car j´ai lu qu´on revendiqué la "liberté", mais vous en jouissé deja. apres vous parlé de "solidarité" mais a vous lire, je crois que vous n´en avez pas compris le sens. Le lien qui tien le plus la plinter city et la solidarité et la fraternité. Mais vous etes chacun préparer a mourrir pour cette cause qui nous pousse tous a lutter contre le terrorisme, et je ne pense pas que vous aimeriez savoir qu´un de vos amis est mort pour venir vous sauver. Dans chacune des missions que vous avez accomplies, vous saviez que vous auriez pu mourrir. mais bref j´ai été assez decu de voir que certains vouez se rebéllé. mais j´ai prevu de grandes modifications dont je vous ferez part plus tard. en effet je dois me concentré sur un examen (bac francais)

en vous saluant tous, votre maire TSF

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:15:03

Je suis toujours là

pleymobil84 Posté le 19 juin 2006 à 16:49:00
Les devoirs ne sont pas obligatoires, mais si les agents ne le font pas, il auront mauvaise réputation...

La RAMP a déja un serveur, pas besoin de celui de Echelon qui crame tout le temps... :d) Merci j´avais remarqué. En attendant notre serveur est INPENETRABLE, contrairement aux tiens
AU MINCE, ma souris a glissé sur ImageShack, j´ai eu une pulsion :nah:

L´informaticien, c´est tout les agents qui on en les compétences, et puis tu n´aura pas de poste dans la RAMP Dvorak... :d) Tu ne sait même pas ce que sont les paquets de compilation, tu sais pas te servir de Linux (c´est pas avec Windows que vous allez travaillez :rire2: ). De plus, infiltrer un serveur n´est pas à la portée de tous les Kevin et Kevina de service :lol:

Des problemes de livraisons d´armes ? la RAMP a ce qu´il faut en armes... :d) Contrat douteux ? Avec Ivan Ligonako ? Il y a un contrat sur votre serveur, d´ailleurs je vais essayer de le retrouver.

On va tuer le maire et Dvorak, simsimon se rallie a nous, et puis on fera la fete... :d) simsimon a déja passé contrat avec Arena International pour sa ,otre protection :nah: les mercenaires les plus entrainés du monde :lol:

Je cherche le contrat et je vous le montre après.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:26:21

Voici le pas beau contrat, un véritable torchon

Contrat de livraison d´armes

Ce contrat montre toutes les clauses, possibilités et contraintes de cette union révolutionnaire.
Les possédeurs de ce contrat seront priés de :
-Ne pas utiliser des armes dans des buts positifs, et l´utiliser dans un but seulement négatif
-Il est interdit de vendre des armes sans passés par le premier vendeur, sous peine de sanctions.
-Les armes ne doivent surtout pas arriver dans les mains du gouvernement, sous peine de graves sanctions.
-Le contrat est valable 5 ans, il devra être renouvelé, sinon les armes seront récupérés.
-Si les armes ne sont pas rendus en cas d´annulation du contrat, nous raconterons ceci au tribunal de la Haye.
-Seuls ses personnes sont autorisés à utiliser les armes :
Pleymobil84; Yoda_3000; [Ness; Daggy74, bubulle_91

Je sousigne, militant contre le système politique de la Splinter City, mon accord avec ce contrat

Signature :
Pleymobil84

Quel torchon, attention, j´ai engagé des mercenaires à tes trousses pleymobil84 :nah:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:32:09

bon je mais les chose au clair !! !!

les arme sont acheter legalement dans des entreprise militaire que se sont ralier a nous !! !!

de plus nous on utilise pas l´argent des aget pour reparer les sois dsans pane de serveur

de plus pleymo a commi quelque oubli notament sur le systeme d´emploi !! ! (le conseil peut cree de nouvelle emploi si il en juge necesaire !! ) ( le conseille et reprensenter pas moi et pleymo mais tout le monde peux y aceder si il montre sa loyauter !! )

et en se qui concerne le sort de dvorak et tsf nous pouvont negocier !! nous ne voulon pas de geurre !! !! mais nous somme pres a en faire une !! ho cas ou !

ok

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
20 juin 2006 à 09:23:06

D´apres ce que je vois, personne n´as répondu a mon message, donc vous ne l´avez pas compris soit vous etes d´accord mais comme vous continuez....le choix est logique. Bref, dans les message de la "R.A.M.P." j´ai l´impression de retourner 65 ans en arrière. En effet avec des phrases comme "tout le monde peux y aceder si il montre sa loyauter" (le dernier post, je ne vais pas chercher loin) on se croirait sous la dictaturre de Hitler! "montrer sa loyauté" , mais vous vous prenez pour des seigneurs??? vous dites "mort au maire" mais s´il n´avez pas était la, vous ne seriez pas a votre place actuellement et vous ne seriez pas entrain de scander "viva revolution" ! en fait ce que vous chercher c´est l´anarchie puisque aparament il n´y aura pas ed maire, donc personne pour "encadrer" mais je tien juste a vous dire que ca ne tiendrais pas longtemps, juste le temps qu´un d´entre vous s´occupe des autres et prennent la place de maire, et a ce moment la, ce ne sera plus une dictature, mais une vrai tyrannie, où le pouvoir se fera totalitaire et par une seul personne , celle qui se croira la plus forte. Mais croyez ce que vous voulez, croyez en un monde meilleure sans dirigent, mais vous n´obtiendrais que le chaos total.

simsimon
simsimon
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:07:34

Moi je suis le médiateur entre le gouvernement de la city et la RAMP :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:12:11

ta mal compris !!

pour la loyauter !! s´il il fait bien ses mission et quil et sympa avec tout ses frer agent !! ! il sera promu !! (si la beaucoup de medaille aussi !! )

de plus j´ai dit que des poste pouvait etre crée !! le poste de maire donc .......

et puour finir nous on utilise rapas l´argent des agent pour reparer un serveur !! ! qui a mon navi n´est meme pas a reparer !! ! vous vouler plus de sous !! !

ps: si vous ete pas content lmetter nous une semaine au pouvoir et je vous parie que tout le monde voudra nous garder !! ! (sauf tsf et dvorak qui veulle que de l´argent !! ! )

keven26
keven26
Niveau 3
21 juin 2006 à 13:31:35

a la derniere minute

nom keven
age ---

prophession : etre un tres bon espion sourtou quand il fait noire

manie : savoir me cacher nimporte ou mais vraiment niporte ou

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
21 juin 2006 à 14:02:06

nan c´est bon keven26, on recrute tout le temps :ok: et bienvenu a toi !! ! pour ton nom de coe, ce sera K26 et si tu veux faire ne mission tu demande et on t´en donera une. Et je rappelle a TOUS les agents (meme les "révolutionnaires" que c´est pareil, demandé et on donne :ok: )

La vidéo du moment