CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
05 mars 2006 à 00:13:23

cool

AqME2
AqME2
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:15:15

oui

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
05 mars 2006 à 00:15:50

mais ece que lui qui donne les mission le.... vas til désigner un agent spécifique pour certaine mission

AqME2
AqME2
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:17:51

enfaite on a chacun notre poste chacun ce d emmerde tu voi se que je veux dire pose tt t question rubrique lettre d information merci

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:20:08

ça c´est moi qui déçide :o))
faut eviter que tout le monde fasse la meme mission :ok:
mais après je peu donner des mission speciales par ex si quelqu´un est sniper je lui donneré des missions pour sniper

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
05 mars 2006 à 01:14:44

bonne idée

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
05 mars 2006 à 01:19:54

:salut:
dsl mais je regarder la télé :lol:
bon si vous avez des kestions dites les moi!!!

et dsl pour le retard

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
05 mars 2006 à 01:29:59

bon pour un exemple de mission que j´ai déja fait auparavant: (ca donneras une idée!!)

mission : infiltrer un vieu cargot au port de wildness city ! ta mission consiste a trouver un agent comme toi ki a infiltrer ce cargot a la recherche d´un gaz mortel l´agent na pa etai retrouvé c pour cela ke je te demande de faire tres attention ! caméra détecteur de mouvement etc... le cargot et pe etre vieu mai pa ses installation !
danger 7/10
bonne chance

compte rendu de la mission:
Bon j’arrive sur les docks, personne a l’horizon, mais j’avance doucement, on ne sait jamais. Arrivé a mi parcours sur le port je vois un vieux cargot,c peut-être le mien. Bingo ! en m’avançant plus près j’aperçois 2 gardes qui surveillent la passerelle menant au bateau et 3 autres qui balayent le secteur. J’aurai bien aimé faire le ménage la dedans mais bon tant pis. comme la voie terrestre est bloqué, il me reste la voie maritime. Je plonge donc et je m’approche du cargot. Je distingue maintenant une échelle, mais ça me parait un peu trop facile… les détecteurs ! !! en effet l’échelle est bourrée de détecteur de mouvement, et mer^^ ! ! Bon il dois bien y avoir une trappe sous ce cargot ! je plonge en apnée sous le bateau et j’aperçois une trappe, mais si j’ouvre, l’eau va rentré et va déclenché une alarme mais j’ai une idée : si je fait sauté un explosif assez loin de la trappe pour pas la bousillé il y aura un vide : l’eau sera remplacé par la déflagration et je pourrai donc pénétrer dans ce rafiot sans me faire repérer. Je place donc l’explosif sous la trappe et je le fait sauter. La décharge n’est pas bruyante, j’ouvre rapidement la trappe, la referme ( en laissant rentrer un tout petit ( mais vraiment un tout petit) peu d’eau) . Les bulles a la surface ne devrait pas inquiété les gardes. je suis dans le cargot c déjà pas mal !

Il faut que je fasse gaffe aux détecteurs et aux cameras mais avant tout il faut réfléchir : comment trouver l’espion ? ? Il faudrait trouver la salle de surveillance mais elle doit être très bien gardé mais avec une petite diversion….c peut-être possible, il faudra voir sur place. Et j’interrogerai un garde pour savoir ou est mon compatriote. Bon j’avance doucement , jusqu´à arrivé a un couloir, un garde fait sa ronde, donc pas de détecteur de mouvement possible. Caché dans l’angle j’attend kil arrive a ma hauteur, fasse demi-tour et hop un coup de scalpel juste pour un petit sourire d’ange. Je planque le corps ou j’étais avant et je continue ma progression, mais une caméra me bloque le passage et elle est blindée en plus. Je prend mon SC-20K et loge une balle dans chacune des 2 ampoules. Je passe sous la caméra, j’avance accroupi jusqu’a une petite salle. Dedans un garde qui fume sa clope. J’ouvre la porte, approche derrière lui et lui fait une clé, puis je l’interroge. J’apprend donc que le cargot comporte 6 pont , eux-mêmes divisé en une dizaine de compartiments. Je sais aussi que je me trouve en 9-6 ( c´est-à-dire 9eme compartiment, 6eme pont) et que la salle de surveillance est en 8-5, donc juste au-dessus de moi, et que l’échelle entre ces 2 ponts est en 7-6. je me dirige donc vers ce compartiment et je distingue que la aussi c très bien gardé : un garde fait sa ronde et un autre garde l’échelle. Arrivé a ma hauteur, j’assomme le premier et me dirige vers le 2eme mais j’en est besoin de lui car les détecteurs de mouvement sur l’échelle ne peuvent être enlevé que par un scanner digital : Je balance donc une camera de diversion et fait sonné le klaxonne : le garde tombe dans le panneau et se dirige vers le bruit, moi j’arrive derrière lui et le chope, je lui fait le scanner et l’assomme a coté de l’autre garde déjà endormi. Je monte au pont supérieur mais il doit y avoir un garde qui garde l’échelle aussi . J’ouvre la trappe,assomme rapidement le garde en face de moi et loge une balle de mon SC-20K dans le crâne de l’autre. Je les planque dans un coin sombre et continue ma progression vers le compartiment 8-5 qui est adjacent a celui ou je me trouve en ce moment . arrivé a la porte je regarde et constate que la salle est gardé par 2 gardes de chaque coté de la porte et par 3 autres qui font des rondes dans toutes les directions : J’ouvre la porte fait un saut écart, flingue une ampoule : je suis dans le noir mais le bruit de l’ampoule a attiré un garde, sur lequel je saute et assomme. Je refais un saut écart et place a nouveau une camera de diversion. Apres le klaxonne je vois les 4 gardes arrivé en trombe a coté de la porte, je fait sortir le gaz et ….. me voila débarrassé des gardes . J’entre dans la salle de surveillance, accroupi , et je chope le gars qui surveille les cameras ( et je peux vous dire yen a un paquet ! !! ) et je l’interroge : il me dit kil ne sait pas ou est l’espion et que seul le capitaine sait ou il est. Sa chambre est au compartiment 1-3 , caf é loin ! je demande au gars sil n’y a pas d’autres moyen d’arrivé plus vite et il me dit kil y a un monte charge personnel pour le capitaine et kil se trouve dans les cuisine se situant en 1-5. c sur le même pont mais tout au bout. Il faut que je me dépêche. Juste avant d’arrivé aux cuisine( en 2-5) je ne voit un couloir sur la droite et un garde m’aperçoit j’ai juste le tps de lui balancé mon scalpel en pleine tête avant kil ne sone l’alarme. J’entre dans la cuisine et je vois quoi ? ? un cuisinier préparant un bon petit repas pour le gros capitaine. J’arrive derrière lui et l’assomme . Arrivé au monte-charge je le descend plus bas pour pouvoir pénétrer dans le conduit. Je monte le dos appuyé contre le mur et les genoux sur l’autre. 5 min plus tard, j’arrive enfin a la trappe. Je l’entrouvre : personne ! Je sors et m’aperçois que le gros capitaine est en train d dormir je le réveille et le fait parlé : mon agent est au compartiment 1-1 je l’assomme et le laisse dormir profondément. Je vois une fenêtre dans la chambre de celui-ci. Je l’ouvre, prend mon grappin et l’attache a la rambarde du cargot. Le bruit métallique a ameuté un garde tt en haut et je lui envoi un petit cadeau électrique, il tombe raide. Je monte donc jusqu´à une nouvelle fenêtre je l’ouvre, c le noir total. Je met mes lunettes infrarouges et découvre un corps parterre : c mon homme. Je le réveille tt doucement, il beaucoup de mal a parlé et il est pratiquement recouvert de sang : ils ont du l’interroger. Il me dit que le cargot transporter un gaz mortel hautement dispersif ( donc très très dangereux) se situant dans les compartiment 8-1 et 9-1.Je décide de le laisser la et de revenir le chercher après . Je progresse donc dans le noir total jusqu´à arrivé a un endroit très lumineux ( en 6-1 je crois) la porte séparant les compartiment 6-1 et 7-1 est ouverte et je découvre k’une dizaine de gardes montent la gardes : comment faire ? ?? explosif : trop de bruit, discrétion ? impossible, Ah j’ai trouvé une grenade fumigène. Je m’approche le plus près possible et balance la grenade. Profitant de l’agitation je fait le ménage,mais le plus vite possible. Un 1er devant moi, un coup de crosse, un 2eme, le scalpel, un troisième, un brisage de nuque et………. Je me fait repérer, des gars viennent sur moi ( le gaz se dispersant) je dégaine mon SC-20K et balaye tout : après ce carnage il faut tout planquer,on sait jamais. Bon j’entre en 8-1 et découvre 2 garde gardant une espèce de frigo. Je balance une caméra glu devant eux et encore une fois le coup de klaxonne et du gaz. Je regarde le frigo : il est relié a un système d’alarme. Je passe donc dans l’autre compartiment et refais la même méthode ( très efficace d’ailleurs). Je continue et pénètre en 10-1.Je découvre 2 gars armés surveillant un poste de commande et je distingue une porte sur la droite. Je tire une camera glu et découvre que dans l’autre pièce se trouvent 2 ingénieurs qui discutent. J’arrive vers les 2 gardes : un coup de poing dans la nuque et un autre coup de scalpel mais le bruit a attiré les ingénieur qui sonnent l’alarme. Je les assomme tous les deux, désactive le système d’alarme et le système de verrouillage des frigos. J’avance récupère les 2 flacons contenant le gaz et arrive a la porte. Je regarde et voit 3 gardes postés devant la porte plus 4 autres qui font leurs rondes. Heureusement je regarde en l’air et vois un conduit d’aération. Je rentre dedans et arrive en 3-1. J’avance mais maintenant 2 gardes surveillent la porte du compartiment 1-1 et les lumière ont été rallumées. Je cherche pa compliqué et loge une balle dans chacune des textes des gardes. Je rentre, aide l’espion a se relever et l’emmène a la fenêtre. Je l’attache au grappin et le fait descendre juste au niveau de l’eau pour kil ne se noie pas. Moi je saute ( bon d’accord un plongeon de 25 mètres c impressionnant mais je suis bon nageur) Je détache l’autre, le prend sur mon ventre et rejoint le quai,un peu plu loin, par une échelle. Je sors et aide l’espion a grimper puis on rejoint le fourgon de disparition 500 mètres plus loin. Mission Accomplie ! !

bon c un peu long mais c´est dans l´esprit. Si yen a qui sont inspirés ben qu´ils écrivent sinon des compte rendu plus court font tres bien l´affaire!!
alors vous étes prets???
:up:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
05 mars 2006 à 01:40:06

bon c´est pas tout ca mais fau dormir dans la vie !!

ps:on réglera les problémes administratifs demain ou apres demain (y´a pas le feu!!)

allez bonne nuit et bonne lecture :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:38:13

The_Sam_Fisher désolé mais c´est Code_Murasame le coordianteur de la mission (lettre : C_M)
moi je suis un peu le Grimsdottir de l´équipe, je m´occupe de tous ce qui est problèmes electroniques ( je pirates les ordis à distance, désactive les systèmes de sécurité temporairement)

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:43:52

Désolé Dvorak mais les donneurs de missions c´est le maire (The_Sam_Fisher) et le co-maire (Code_Musarame)

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:48:01

C´est pas pour faire le connard mais ca serait pas moi qui est fondé cette city ?? je m´escuse pour hier d´etre parti mais mon pere me gueuler dessus et j´ai pu y retourner ke plus tard dans la nuit (en mission nocturne...) et j´ai vu que code murasame avait bien aidé donc on va dire ben que je suis le maire et que code murasame sera mon adjoint (mais on aura les memes aptitudes, c´est a dire que ce sera nous deux qui donneront les missions).Commme tu l´as dit, tu seras le grimsdottir si tu veux pour aider dans les missions.
sinon maintenan il faudré procéder aux inscriptions ( pour ceux qui VIENDRONT!) comme ca ca sera plus facile pour compter nos agents!!

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:49:24

oh fait content de te revoir kamillekaze ( c´est bien toi pleymobil84 ?? ) :ok:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:50:16

Si c´est bien toi la maire. :)
Pour les inscriptions on remet nos particularités ?

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:51:02

le maire :désolé:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:53:29

Non c´est pas moi Kamillekaze. C´est une connaissance et c´est lui qui m´a parlé de la Splinter City (d´ailleurs la derniere fois on s´y était inscrit nous deux)
Sinon Kamillekaze s´est fait bannir et je ne suis pas sur qu´ilk revienne.

:ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:53:34

D´accord

Nom : Quentin alias Dvorak
Métier : Informaticien
Particularités : Aucun systèmes informatique ne lui résiste (enfin presque)

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:54:26

Je lui dirait ke tu est revenu...

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:57:45

:ok:
Bon on va attendre qu´il y est plus d´agent pour commencer les missions si ca vous dérange pas. Donc pour l´instant on a un informaticien, c´est pratik pour les systemes de sécurité ca ! :ok: et toi plymo c koi ta spé???

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:59:34

Ma spé c´est: as du combat au corps a corps quelque soit l´arme.