Je dois y aller je repasserai vers 19h 
Parfait. D´après les analyses de la morgue, il aurai été abattu par un policier parisien dans le commisariat et il s´est enfui. Abbatu avec 2 coup de couteaux et un coup de fusil à pompe Nova
D´ailleur les caméras le prouvent, on a pas un bon angle de vue mais le son vaut mieux que l´image. Ce soir tu interpellera le policier qui l´a abbattu.
quelqu un a pas une mission pour moi
bon c´est bon
la situation:
Le centre des données de Ubisoft a été pris en otage c´est un bâtiment d´une dizaine d´étage et c´est au dernière étage que Oulianov se situ, il a pris en otage le directeur du bâtiment et nous ne savons pas encore ses raisons...Mick devrait le rejoindre dans peu de temp.
votre mission:
il faut que vous puissiez accéder rapidement au dernière étage (il y a un ascenseur) mais soyez très vigilant vous ne devez être ni repéré par les mercenaires qui y serons présent et ni par les civils!le bâtiment regorge de cameras et donc méfiez vous des alarmes, nous ne savons pas le nombre exact de mercos présents sur place mais ils sont étalés sur tout les étages, une fois arrivé en haut capturer Oulianov et assommé le, puis attendez l´arrivée de Mick pour faire de même, vous devrez ensuite redescendre pour sortir avec les deux corps, cela risque d´être difficile, la cinquième liberté sera adopté une fois les 2 terroriste assommés, durant toute la mission vous aurez l´autorisation de tuer, l´extraction se fera près du magasins de vêtement a 20 mètres de la, soyer discret
Première partie : SF
Le fourgon vient de nous déposer (A2 et moi) au magasin de vêtement. L’entrée doit être surveillé donc on va passer par les égouts, et justement il y a une bouche juste en face. Une fois dedans je demande a D66 de nous guidé pour nous rapprocher le plus possible de l’immeuble, et en plus il me confirme que celui-ci a une porte de service c’est très bien ça. Apres quelques dizaines de mètres dans ces tunnels pourris et puants nous sortons au niveau d’un petit parc se situant à quelques mètres de la porte de service. Je sors en faisant le moins de bruit possible et dit à A2 de rester cacher dans les buissons jusqu´à ce que je lui face signe de monter. En observant le bâtiment, je constate qu’il y a une fenêtre au 5ème étage mais celle-ci a des barreaux mais plus vers la droite il y en a une plus petite mais sans barres métalliques, je pourrais ainsi monter A2 par celle-ci (j’espère qu’il passera parce que ces derniers, il est resté pas mal de temps devant la télé....). Je m’approche de la porte de service et remarque une caméra faisant les 180°, elle n’est pas blindé mais si je lui tire une balle on le remarquera. Heureusement j’ai une idée : je me faufile juste en dessous me connecte a celle-ci avec mon ordinateur portable et demande a D66 de faire une copie d’un balayage de la caméra, ensuite j’envoie cette copie dans la caméra et voila, A2 pourra monter tranquille sans qu’il se fasse repérer. Bon j’ouvre la porte de service (bizarre elle est ouverte...) et commence mon infiltration. Je referme la porte et au dernier moment je remarque un petit dispositif sur la poignée intérieure : si je relâche elle explose ! J’appelle A2 en renfort et lui demande de tenir la poignée pendant que j’attache celle-ci au butoir et ensuite demande à A2 de retourner à sa planque. Bon je suis dedans. J’arrive maintenant à la salle de réception et constate que deux gardes observent à la porte d’entrée. Je me faufile derrière le bureau de réception jusqu’a arrivé a l’ascenseur, mais comme par hasard,il ne fonctionne pas, je dois donc prendre les escaliers. Je monte donc doucement jusqu’au 1er étage. J’entrouvre la porte, observe deux gardes qui font leur ronde, et décide de passer par la force cette fois-ci. J’éteint l’interrupteur, et la, les gars se demandent quoi. Je met vite fait mes lunettes infrarouge et voit un mec se dirigé vers moi a l’aveuglette, j’attend qu’il passe a coté de moi et je l’assomme. Je me dirige vers l’autre, passe derrière lui, et lui fait une clé. Je me renseigne J’entrouvre la porte, observe deux gardes qui font leur ronde, et décide de passer par la force cette fois-ci. J’éteint l’interrupteur, et la, les gars se demandent quoi. Je met vite fait mes lunettes infrarouge et voit un mec se dirigé vers moi a l’aveuglette, j’attend qu’il passe a coté de moi et je l’assomme. Je me dirige vers l’autre, passe derrière lui, et lui fait une clé. Je me renseigne alors sur eux. J’apprend qu’il y a au moins 2 gardes par étage et que la salle de surveillance est a l’avant dernier étage. De plus il y a des civiles au 4eme étages ( au nombre de 4), et le directeur c’est Oulianov en personne qui le retient et Mick doit arriver vers 20h30 (a ma montre il est 20h10, va falloir se dépêcher). Bon je l’assomme lui aussi et les met tous les deux dans la cage d’escalier. Je rallume les lumières, pour ne pas être repéré, et je monte au 2ème étage. J’arrive au deuxième, entrouvre la porte mais la je vois 4 gardes ! (Comment il a fait pour réunir autant de monde ...). Bon va falloir jouer tactique sur ce coup la. J’ouvre la porte, sors rapidement, et me colle au mur. Ensuite j’avance doucement, toujours dos au mur, puis j’observe. Il y a un garde près de la fenêtre, un autre qui tourne dans tous les sens et les 2 autres sont partis dans des couloirs (je pense) . Il y a un distributeur a coté de moi. Vite fait je met 1€ dedans et j’appuis sur n’importe quel bouton et je reprend ma place initiale. J’entend une canette tombée, puis le garde qui stressé vient vers la machine, se demande quoi, se baise pour prendre la canete et la je le chope, l’assomme, le pose par terre,me retourne,prend mon 9mm silencieux, loge une balle dans la tête du mercenaire a la fenêtre, cour pour rattraper son corps et l’emmène dans la cage d’escalier avec l’autre. Bon maintenant faut trouver les autres escalier pour monter au 3ème et faire gaffe aux 2 autres gars qui rode dans le coin. Bon j’avance prudemment, jusqu´à une petite salle sur ma gauche. La porte n’est pas fermer, donc j’entre. Au fond a droite de cette pièce il y a une autre porte que j’atteint sans tarder, puis je l’entrouvre et vois un mec assit devant une table a l’intérieure en train de ....oh non c’est dégelasse... il a un magasine pour adultes dans une main et quelque chose dans l’autre (que je ne peux citer...) et il fait des « mouvements » avec ce quelque chose... bref j’arrive derrière lui et lui taille un deuxième sourire a la gorge avec mon petit scalpel mais j’ai pas vu l’autre arriver en trombe derrière moi et il commence a me tirer dessus avec son PM silencieux (heureusement...) et j’ai juste le temps de me balancer derrière la table mais cette enfoiré m’a touché au bras....plus de tire, il recharge, je me lève d’un bond et lui balance mon scalpel juste entre les deux yeux , bien fait pour lui ! Ma blessure au bras est assez superficielle mais je perds un peu de sang mais je me fais un garrot vite fait, ça tiendra. Bon normalement plus personne à cet étage. Je ferme les deux portes a clés (elles étaient dans les serrures intérieures) et me dirige vers le fond du couloirs et ouvre la porte des escalier menant au 3ème. Je monte et je vois une caméra qui balaye :et mer^^. Bon je redescend, éteint la lumière, monte, et une fois en dessous de la caméra je rallume les lumières (en espérant qu’ils n’aient rien vu) et pénètre dans le 3ème étage. Cette fois- ci tout est noir, et une fois mes lunettes infrarouges mises, je remarque une multitude de points rouges sur le mur. Je met alors mes lunettes thermiques et voie pas mal de rayons laser qui balaye le sol. Bon dommage. Au dessus de moi je distingue un petit conduit d’aération je l’ouvre et me faufile dedans. Je marche à quatre pattes sur environ 20 mètres puis arrive a une ouverture, après vérification il n’y a plus de rayons laser mais en mettant mes lunettes infrarouges,je distingues 2 gars équipé des même lunettes que moi et qui font leur ronde juste en dessous de moi. Je me met accroupis et descend la tête la première (et mes jambes reste dans le conduit) je me redresse quand je vois le garde arrivé, puis quand il est au même niveau que moi je le chope et lui tort le coup, je le lâche, descend rapidement (car l’autre gare arrive) et me cache dans un petit renfoncement dans le mur d’en face. L’autre arrive a la hauteur du mort, s’abaisse pour voir l’état du gars, puis veut prendre sa radio met schlikkk un coup de scalpel bien placé et il ne dit plus rien. J’ouvre une porte juste a droite, met les 2 gars dedans et referme. Maintenant je me dirige vers l’escalier suivant. Je monte doucement et devant la porte : un merco et une caméra juste au dessus de lui. Là ça va être dure. Bon réfléchissons : une caméra, un garde, des lumières allumées...je sais ! Bon par contre va falloir être rapide. Je monte doucement les escaliers et m’arrête juste avant le petit palier qui se situe entre les 2 escaliers. La j’observe la caméra, quand elle passe dans la moitié droite, je balance mon scalpel dans l’œil gauche du type, monte rapidement rattrape le corps et le tien contre moi juste en dessous de la caméra ( il est lourd en plus...).D’un bras j’entrouvre la porte et ne vois rien a l’horizon, j’ouvre donc et pose le gars contre la porte. Il y a une porte juste en face de moi, je l’ouvre, personne dedans, je prend le corps et le met dedans. Bon les 4 otages sont ici et il est 20h16.plus que 14 minutes. Je décide de passer à la vitesse supérieure. J’ouvre la porte, cours en rasant le mur à ma droite jusqu’à apercevoir 2 gardes. Je ne me pose pas de question : une balle de 9mm dans le cœur de l’un et un scalpel dans la nuque de l’autre. Malheureusement, un autre arrive, et me fait lever les mains en l’air, il va pour prendre sa radio quand un autre type arrive : il retourne sa tête et a ce moment la je ramasse mon 9mm et lui loge une balle en plein dans l’oreille. L’autre, surpris et ne comprenant rien a ce qui lui arrive, ne réagit pas ; je reprend mon scalpel (dans la tête du gars) et lui plante dans le cœur. Mais je sais toujours pas ou sont les otages. Va falloir que je fouille toutes les pièces et y’en a pas mal( une bonne quinzaine) mais j’ai pas le temps... mais j’ai une idée je met mes lunettes thermiques et distingue une tache plus foncé dans la deuxième pièce sur ma gauche. Je m’y dirige passe le câble optique et vois deux mercenaires ainsi que 2otages. Je défonce alors la porte avec mon pied et ne fait aucun cadeau aux deux types. Je détache les deux mecs et leur demande où sont les deux autres. J’apprend que deux mercenaires sont partis aux toilettes avec les deux autres otages : des femmes (décidément aujourd’hui .....). Je me dirige donc vers la porte a gauche tout au fond (d’après les 2 types) je l’ouvre, et plante le scalpel dans le merco juste devant moi et défonce la tête de l’autre avec le 9mm. Je regroupe les 4 otages, leur dit de rester la et que je reviendrais les rechercher dans 2 minutes. Bon je prend la porte de droite et monte l’escalier pour enfin arriver au 5ème étage, et pas de caméra en vue, c’est déjà ça. J’entrouvre la porte, et je vois 2 mercenaires. Je vais dans leur direction,dégaine le 9mm,sors le scalpel e un autre doublé : cette fois-ci le scalpel s’est planté dans la poitrine de l’un et la balle dans la bouche de l’autre ( qui crache pas mal de sang d’ailleurs...). Pas de garde a l’horizon : c’est bon...enfin presque car un autre arrive en mitraillant avec son Pm silencieux, je prend alors un merco allongé raide comme bouclier et ite 2 balles de 9mm dans le gars : une dans la cuisse,l’autre dans le foie. Le pauvre gars agonise, je peux pas le laisser comme ca alors je lui donne le coup de garce avec le scalpel, préalablement récupérer dans la poitrine du premier gars. Bon cette fois-ci c’est bon. Je redescend à l’étage inférieur, demande aux otages de me suivre et remonte au 5ème. J’arrive à la petite fenêtre, l’ouvre descend une corde et je vois A2 se diriger vers celle-ci. J’attend qu’il monte puis je descends. Ensuite je patiente pendant que les 4 otages descende avec la corde puis leur demande de me suivre a travers les égouts jusqu’au magasin de vêtement puis je reviens a la porte de service, remonte, avec la corde, jusqu’au 5ème et maintenant j’attend que A2 finisse le boulot.
bonne lecture ![]()
oh fait il est 20h19 kan tu comence t´as mission ,t´as plus ke 10 minutes dépeche toi ![]()
Bon simsimon tu rapart en mission.
Le policier qui a abbatu Jack s´est enfui vers une petite ville du nom de Collioure.
Insertion par les égouts ou par parachute, mais faut éviter le parachute c´est le marché du soir. Je l´ai identifié dans le phare. Tu ne dois tuer personne et attention aux civils tu devra traverser beaucoup de rues. Le policier est dans le phare et je crois qu´il compte tuer un agent de la CIA, Nessa Holt, qui en sait trop sur lui. Attention le policier est armé avec un fusil à pompe Nova et un beau Springfield Sniper.
Attend Nessa a un message à te passer
-Fais attention sergent SI, il aurait plusieurs alliés, je l´ai vu gràce à mes jumelles. Je te conseille de te dépécher avant qu´il tente de me refroidir avec le sniper. Ses alliés ont des mitrailleuses AK-47 et des Colt 1911. Bonne chance.
Après que tu les ai tués, tu sera couronné colonel, et extraction en faisant sauter un pétard au dernier étage du phare. Bonne chance et fais gaffe au civil.
colonnel ?? t´y va pas un peu fort ??
nan j´rigole alez ++
Allez je prends. La CIA a beaucoup de problèmes non? ![]()
Ah oui c´est temps ci ils sont obligés d´appeler leur ancien informaticien.
Je n´ai pas compris comment ce faisait l´extraction.
The sam fisher tu es jaloux et je trouve qu´après 9 missions c´est normale. ![]()
me voici au 5 eme etage personne en vue je progresse dans le couloir qui mene au sixieme etage une camera dans le coin gauche je decide alor de ramper contre le mur une fois la camera passer un mercenaire fait son entree dans le hall d attente il s assoie sur une chaise puis il se dirige vers les toilettes sur une table repose un verre d eau je decide donc de mettre un laxatifs pour l endormir 1 munites apres il revient il prend son verre il le boit il le repose 20 seconde se sont ecoulait il dort comme un bebe la voi est libre je marche vers l escalier du 7 eme etage la se n ai plus un mercenaire mais 4 mercenaires faisant des allers retour un mercenaire se diriga dans ma direction je prit mon couteau me colla contre le mur je le choppa et je l égorga il en rester 3 le troisieme se poster pres d une fenetre a moitier ouvert je me glissa discretement derriere lui et je le poussa son corp voler pour aller se rependre par terre plus que 2 le deuxieme semblait sou facile je le prit par derriere et je le tira dans un coin je l assoma le dernier de la bande rentra dans une piece je le suivi il y avait un ordinateur avec les codes de la porte du 10 eme etage je le prit et je l interroga
a2:que contient cette ordinateur
mercenaire:il contient les codes de la porte du dernier etage et il y a un plan du batiment et quelle fichier de oulianov
a2:merci beaucoup pour ses informations donc maintenant tu peux dormir
je l assoma puis je pirata l ordinateur
je sorti de la piece pour me diriger au 8 eme etage la un seul mercenaire te tener la il me sembler etre assez grand se dever etre un general de oulianov je vit qu il avanca vers une porte blinder je le suivi il parla avec un autre mercenaire
general:mick n est pas encore arriver
mercenaire:il va bientot arriver il devrais etre la dans 5 minutes
general: j espere bien
je me cacha derriere la porte pour laisser partir le general je ferma la porte discretement ensuite je me glissa derriere le mercenaire je le prit par la nuque
a2:quand arrive precisement mick
mercenaire:tu veux vraiment savoir alors va te faire foutre
a2:c est pas tres poli de parler a quelqu un qui a un coteau dans ses mains
mercenaire:bon d accord
a2:tu voix quand tu veux
mercenaire:il va bientot arriver pour parler a oulianov
a2:pourquoi a t il prit en otage le batiment ubisoft
general:oulianov avait des probleme dans le passé avec le directeur pour se venger il decida prendre le directeur et le batiment en otage
a2:d accord j espere pour toi que c est pas des conneries car sa ira tres mal pour toi je l assoma je repartie vers la porte le general patrouiller je decida de le suivre jusqu au neuvieme etage il retourna il s abbla m avoir vus mais ce n etait pas certain il resta sur place un moment je le prit par derriere
a2:salut mon grand tu aurais pas quelle chose de bien a me dire ?? ????
general:quoi a oui tu veux savoir si mick est arriver ba oui il est au dessus de nous tu va mourir miserable
a2:mais oui mais oui a ta place je ferai pas le malin j espere que tu na pas de femme ni d enfants car pour toi l enfer commence maintenant je lui planta mon couteau dans son coup pour moi il etait ten que je passe a l action prit l escalier je me tener devant la porte j avais les codes premier code 57.12.89.23 suivant 41.01.23.78 et le dernier 14.21.69.56 la porte s ouvrit je me planqua derriere un pilier une conversation se donna entre les trois individus
oulionov:tu est enfin la
mick:oui j ai une chose d inportant a te dire
oulionov:depeche toi
mick:tu vas mourir
oulionov:quoi mais ques que tu raconte tu vas quand meme me tuer
mick:si adieu
mick sorti de sa poche un magnum il tira droit dans la tete de oulionov je nen revener pas mick vener de tuer oulionov mais sa me faisait un ennemi en moins mick s approcha pres du directeur
mick:alor vous aussi vous allez mourir
directeur :mais pourquoi moi je nai rien fait
mick:non en effet mais j aime pas avoir des temoins sur mon chemins
il prit son magnum je devais agir je sorti mon five seven je visa je tira droit dans sa main
aussitot il pleura je sorti de l ombre
mick:a2 pourquoi tu a fait sa
a2:tu a trayi ton pays
mick l amerique n est rien du tout comparer a se que une autre pays peut m offrir je prit mon flingue je metta un tranquillisant je tira dans son bras il s efrondra
a2:vous etes sauvez
directeur:mercie beaucoup
a2:maintenant venu avec moi
je pris le corps de mick et je partie avec le directeur les enployers etait tous sortie il resta que moi et le directeur on alla jusqu au tunnel pour arriver dans le magazin ou je rejoignie the_sam_fisher terminer
bilan de la mission: 1 mort oulionov tué par mick
le directeur est sauver et les otages aussi
voila pour moi mission terminer alor a la semaine prochaine porter vous bien
Il y a une bouche d’entretien d’égout à 50 mètres de la ville, c’est donc là que le camion me dépose. Je rentre à l’intérieur et j’avance rapidement. Tiens ça descend heureusement il y a une échelle. Bon je descends et je continue a avancé parmi les rats. Après 3 minutes j’arrive à une autre échelle et je commence à monter. Je soulève un peu la plaque. Ca va je suis dans une ruelle sombre. Je sors et je vois un panneau touristique. Je m’en approche et j vois « phare : 500m ». Eh bien, ça promet une petite promenade. Bon comment me rendre là bas un soir de marcher ? Par les toits, il n’y a pas d’autre solution. Aucun tuyau je vais être obligé de lancer mon grappin. Je prends un peu de recule et Han j’entends un kling. Je vérifie qu’il est bien attaché et je commence à grimper. Une fois en haut, je récupère mon grappin et je vois le phare au loin. Le seul accès est une digue. Bon je parcours la moitié du chemin sans croiser personne à part des chats. Maintenant il va falloir traverser une place éclairé par 3 réverbères et sur laquelle se promènent 3 civils. Ils ne poseront aucun problème. Je sors mon Beretta et je vise le premier (vous y avez cru hein lol) réverbère. Je tire et j’enchaine vite les 2 autres. Je descends vite fait et je traverse la place. Les civils ne comprennent pas bien ce qui se passe et paniquent un peu. Bon cette fois il y a un tuyau et je me retrouve donc rapidement sur le toit. Je continue donc à avancer jusqu’à la fin des toits. Il ne reste plus que la berge et la digue entre moi et le phare. Il y a un pêcheur qui dort dans sa barque mais au sinon personne. Je regarde le phare avec mon EEV. Il y a un garde qui fait une ronde en bas, un qui en fait une en haut et notre ami le flic est à l’intérieur. Je descends de mon perchoir et je commence à avancer vers la digue. La digue est trop éclairée. Je décide donc de descendre ver la mer et je la longe sur le côté hors de vue de tous. J’arrive enfin au bout sans encombre. Je relève la tête et je vois le garde qui arrive vers moi. Je siffle et intrigué, il s’approche de ma position. Au moment où il arrive juste au bord du mur, je sors de ma cachette et je l’attrape. –Combien il y a de gardes ? –on n’est que 2. Je lui coupe la trachée et je le balance dans l’eau. Je vois son corps flotter un moment puis il commence à s’enfoncer dans les eaux sombres. Je m’avance vers le phare. J’ouvre la porte et je commence à monter un long escalier en colimaçon. Personne au premier, ni au deuxième, ni au troisième étage. Au quatrième et dernier étage, j’entends un bruit. Je m’approche sans un bruit et je vois le flic en train d’interroger notre copain de la CIA. L’autre garde fait toujours sa ronde. Je me trouve derrière la porte qui vient de l’escalier, en face de moi se trouve la porte qui mène à l’extérieur et à ma droite, se trouve le méchant qui interroge un gentil. Au moment ou le garde s’arrête en face de la porte, je défonce ma porte SC-20 K à l’épaule et je tire une balle annulaire sur le flic. Je le vois à peine tomber par terre, que je tire sur le second qui s’écroule sans pouvoir riposter. Je sors alors et je tire une fusée éclairante. 2 minutes plus tard, je monte dans celui-ci avec l’agent de la CIA, le flic assommé et son ordinateur portable.
A2 !!
et Si : j´ai compris quand tu dis "tu es jaloux et je trouve qu´après 9 missions c´est normale."
puis je susi pas jaloux , je m´en fou le probleme c´est que j´approuve pas toutes les décisions de dvorak c´est tout.... te nommé colonnel (dej ya pas de grade dans échelon 3...
mais bon ) c´est pas une décision a prendre commme ca puis justement tu n´a fait que 9 mision et c´est pas assez...
... j´aurais juste voulu qu´il m´en parle avant voila (puis franchement ton grade de colonel tu le mérite parce ke t´es mission sont cool !!
)
je me contrdit un peu la
....hum....c´est pas grav e.. je voulais juste dire que tu mérite ce grade,mais je trouve k´il t´a était décerné tro rapidement ![]()
Merci. Quand je dis que tu es jaloux je rigoles bien sur. J´ai trouve que ta mission était super et tu ne m´as pas deçu en jouant avec ton scalpel. mais il y a un passage qui aurait du être censuré ![]()
je comprends c´est encore toi le chef. Mais si je suis colonel je dirai à Dvorak de me donner moins de missions.
oué
mais de quel passage tu parle ??
(et si c´est celui que je pense,ben je l´ai "assez censuré" sinon on aurait rien compris
)
et
oh fait pour la mission
ps: en meme temps c´est normal
le maire doit montrer l´exemple ![]()