AQME2 J´AI DIT QUE C´ETAIT SIMSIMON. SI C´EST SIMSIMON!!!!!! C´EST LA DERNIERE ERREUR QUE TU FAIS OU TU ES VIRE!!!!!!
Bon simsimon vu que tu n´a pas pu la faire, j´en ai une autre
La CIA m´a contacté et un de leurs agents a disparu. Le dernier emplacement localisé par ses implants se trouvent au commisariat de Paris
Désolé mais tu débarquera en parachute devant la Tour Eiffel et tu sera habillé en civil. Cherche le commisariat sur les Champs-Elysées et pénêtrent. Dans la poubelle à coté tu verra ton équipement et ta combinaison. Ensuite tu rentre et tu interroge des flics. Si tu trouve son corps tu nous contacte et on s´occupe de ton extraction. Sinon tu continue. Si aucun garde ne te dit quoi que ce soit, accède aux caméras, aux 3° étages. Tu copie les données sur ton DD (disque dur) et tu formate le PC. Et on s´occupe de l´extraction.
Aucun flic ne doit mourir, aucune alarme n´est permis et je répète que cette mission et pour le sergent SI (simsimon).
Pose tes questions si tu n´a pas compris.
P.S : Regarde au 2° étage d´après ma cartographie, au fond du couloir il y a la morgue, regarde si tu vois son corps.
Son nom est Jack Palmer, je te donne sa carte de la CIA
Agent : Jack Palmer
Nom de code : Delta
Taille, poids : 1,70m et 60kg
Descriptif : Agent depuis 20 ans, Jack a réussi à se tirer des situations les plus délicates. Il a éviter plusieurs conflits européens et il est un stratagème hors-pair. Il est aussi un bon négociateur, il est l´un des piliers de la CIA