oué ok, t´a pas tort je te critique pas toi mais je vpudrais juste que dvorak donne des misions aux autres agents arce que moi je peux pas een donner a 10 pendant que lui n´en donne qu´a son "bras droit" tu comprend ?
simsimon
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:07:03
Bien sur.
The_Sam_Fisher
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:08:15
donc c´est bon et bonne mision aqme2
simsimon
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:09:24
Enfin tu comprends ma surprise quand on me donne une mission et que quand je l´ai preque finie je vois que quelqu´un d´autre la faite.
AqME2
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:10:06
ba ma reunion consiste que etranger pleymobil ghost spartam et oit simsimon qu on fasse une mission en groupe
The_Sam_Fisher
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:10:27
a oué je savais pas que t´était en train de la faire....
simsimon
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:12:15
Et ta mission se passe quand? Comment on voit quel niveau on est?
AqME2
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:12:19
ba je suis désolé d avoir fait ta mission mais je croyai que c etait pour moi en plus c est ma premiere mission alor il faut bien que j en fasse une vous croyait pas?????????
simsimon
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:13:06
C´est vrai mais comment tu savais que Samantha et Norman était sur place
AqME2
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:13:28
sinon vous la trouver bien ma mission ?? ???????????serieusement
AqME2
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:14:03
c est dvorak qui me la dit il ma dit de tuer les trois terroristes
The_Sam_Fisher
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:16:37
j´espere juste que dvorak va pas gueuler ......^
simsimon
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:16:56
Tu peux répondre à mes 2 autres questions STP? Au sinon il repasse quand Dvorak?
AqME2
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:16:59
ou ou vous etes la
The_Sam_Fisher
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:17:11
bon moi j´y vais @+
simsimon
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:18:02
Pk tu réponds pas à mes questions
simsimon
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:18:30
A+ the sam fisher.
AqME2
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:19:10
si il gueule sa lui fera du bien sa fait depuis hier que je demande une mission je vais pas rester comme un con a rien foutre desole du terme mais je dis se que je pense resté toujours a monter le niveau des autres a la long sa devient chiant j ai aussi le droit de faire des missions et si dvorak n ait pas content qu il se mette un peu a ma place et il vera