11h17 une voiture me depose a 10 metres du batiments je marche pendant 10 minutes 11h27 les plans du pentagone revele qu il y a un souterrain je decide de creser 30 minutes plus tard 11h57 je souleve la trape je suis dans la salle des commandes personne en vus aucune camera ni laser je decide d aller vers la porte .elle est fermer par un code je prend mon decodeur il affiche 57.58.23.45 la porte s ouvre le couloirs et s ombre je prend dans mon sac mes lunettes nocturnes je vois un gardes entrin de fumer je me glisse discretement derriere lui je l attrape et je l assomme je prends son corp pour ensuite le cacher dans la salle des commandes pour reprend mon decodeur pour changer le code il affiche 45.12.32.45 une fois le code changer je me dirige vers une porte blinder elle aussi proteger par un code mais le decodeur semble ne pas pouvoir l ouvrir je decide donc de passer par les conduits d arerastions je poursuit mon chemin a travers les conduits jusqu a voir de la lumiere j entend des voix se sont celles de samantha et norman
norman: le batiment est bien securiser
samantha:oui ne vous inquieter pas
norman: si le president resiste tuer le
samantha:a vos ordres la salle des entretiens est securiser du sol au plafond meme une souris ne passerai pas
norman:parfait je compte sur vous l etat major doit rappeler d ici peut de temps si a 13h00 pile nous avons pas se que l ont demandent faites tous sauter
samantha je t acherrai de m en souvenir
apres que les 2 terroristes es quitter le salle je devisa les vis pour me laisser tomber discretement
je scruta la salle je vis un ordianteur allumer c etait selui de samantha ; il y avait tout les codes des salles ; des registres ; des dossiers pirate je decida de l envoyer au quartier general tranferts termines avec succé .La porte s ouvrit un garde entra pour prendre son café je me glissa derriere lui je l assomma et je le cacha derriere la bibliotheque .Je passa la porte qui donna sur la salle de cryptage , la porte etait entre ouverte 4 otages se trouvait dedans je l ouvris pour aller leurs parler
jim street moi:boujour je suis du S.w.at je vais vous sortir de la ne vous inquiter pas
l otage: merci je commencais a avoir peur moi et mes amis nous etions en trin de surveiller la salle des entretiens quand des terroriste on survenu de nulle ils m ont assomer je me souviens juste que le president est dans la salle des entretiens et qu il est pris en otage
jim street: c est exacte j ai besoin de vous
l otage: en quoi puisje vous etres utiles
jim street: il font que vous crypter le porte de la salle des entretiens elle est proteger par un code que mon decodeur ne peut pas trouver
l otage:pas de probleme je veux juste que vous surveiller l entrer
5 minutes plus tards l otage a crypter la porte maintenant je repars par les conduits et je reviens pres de la porte blinder mon decodeur affiche 45.74.12.96 le code marche avec succé la porte s ouvre personne a l horizon je vois juste trois grandes silhouettes celle des 3 terroristes avant de secourir le president je dois d abord desarmés la bombe je prends ma pince une rustine et un kit desarmossage la bombe affiche rouge vert rouge vert il fallait que je trouve la boite d alimentation une fois trouver je l ouvris je prit ma pince pour decouper les fils de protection je prit ma rustine pour souder les tensions electriques et je sort mon kit de desarmorssage la grosse pince s avere d une grande utilité je coupa le fil rouge la bombe commenca a brouiller puis je coupa le film bleue la bombe perdit de l energie et enfin je coupa le fil vert la bombe s eteint une nouvel obejectif de rempli maintenant la touche finale il y avait plein de cameras et de lasers je prit ma radio pour contacter le crypteur
jim street:peut tu crypter les cameras et les laser s il te plait
le crypteur:voila c est fait
jim street:mercie
je progressa quand je stoppa net le president assis sur une chaise.Il etait interroger par les 3 terroristes
samantha:monsieur le president vous etes au courant qu il y a une bombe qui va exploser
le president:oui par pitier laisser moi partir je tiens a ma vie
norman:taissez vous donc un peu je vois que votre pays tiens a vous personne ne repond a notre appel
je profita de l interrogatoire pour tuer les terroriste je prit dans mon sac une grenade fumigene et une grenade aveuglante je fis exploser la fumigene pour les attirer dans mon piege ils virent une fumée blanche jaire de nul part je prit la grenade aveuglante je la fit exploser je m etai vite mon masque de protection je profita de la fumigene pour aller mettre un masque sur la tete du president les terroriste ne voyait plus rien il etait l heure pour moi de passer a l action je prit mon M4 je visa la tete de norman je tira un de mort samantha paniqua elle voulez s echapper mais je lui tira dans les jambes pour ensuite l achever quand au troisieme terroriste il voulez se defendre il prit son couteau il courut vers moi je tira dans la main il alla s efronndrer au sol je prit son couteau je lui trancha la gorge le pentagone etait securiser par moi je contacta le crypteur pour qu il appelle la police j alla vers le president
le president:merci vous m avez sauvé la vie
jim street:c etait mon devoir monsieur le president maintenant vous pouvez respiré car vous etes libre
le president:comment puisje vous remercier je trouver je vais faire de vous un homme riche
jim street:c est gentil a vous mais je suis deja bien payer
les autorités etait arrivés je partit rejoindre la voiture qui m attendait FIN