CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:26:02

rappel :d) ma boutique fait uniquement par commandes alors commandez !! !!!!!! :)

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:29:26

ecole du s.w.a.t.
entrainement pour les agents
joging:14km
serie de pompe:60
abdos:60
entrainement sur le parour du combattant
entrainement au tire
debutant cible a 5 metre
bon cible a 10 metre
scarabée cible a 20 metre
expert cible a 60 metre
dieu cible a 1000 metre

entrainement pour les medecins

savoir guerrir une plaie
savoir opéré un agent
savoir opéré rapidement
savoir utiliser ses connaisances
savoir donner des conseils en communicant avec les agents en cas de perte

menbre
ghost_spartam (nivo 3) :soldat
pleymobil84 (nivo 3) :soldat
etranger (nivo 3) :soldat
the sam fisher (nivo 3):medecin
simsimon ( nivo 3): soldat

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:40:26

rappel :d) ma boutique fait uniquement par commandes alors commandez !! !! !!!! :)
TOUTES ARMES ET EQUIPEMENTS

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:55:42

:ok: j´ai pas pu venir plus tot desolé mais bon la communication reprise de Dvorak est accépté :ok:
bon alors je peux essayer de faire une mission la vu que personne n´en donne? ou non? :question:

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:57:47

j ai deja demander de faire une mission on me dit non alor je voit pas l utiliter que je fasse une ecole alor que je peux pas en profiter

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:07:58

moi je suis pour que tu fasse des missions Aqme :ok: je pourrais t´en donner une ce soir ou demain si tu veux :oui:

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:11:56

demin car il y a personne de mon unité car pleymobil et moi on aimerait faire une mission a 2

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:16:26

en ce moment je suis dans lavion et dans quel que instan je me parachuteraisau dessu de la cote... bon je suis arriver le vent est fort se qui m´anpaiche de voir corecttement mais sa couvre mais trace et en plus il neige chouette bon je vois le campement je me colle a un arbre et je regard le garde faire sa tourner il i a un arbe plus long alor dais qui est de dos je me dépaiche (sans faire de bruit) pour i aller bon il ne ma pas encore vus dais qui se retoure je maproche tranquilent de lui je le chop et je lintéroge :pour qui travaille tu :pour un malade hehehe:sérieucement(enlui acotan le coutau dessu):pour un tipe qui se nome ee ee vanslaiche je crois :vanslaiche? c parent laimais pas :lol: :non c un code je sais pas son vrai nom seul sont adjoin le sais un certain morfrozi :vraiment :jevous le jur:bien et je l´étoufe je mais son corp derière un arbe je continu et un peus plus loin je vois une porte sa ressenble a une sorte de base je glisse mon cable optic en dessou...il i a un garde just derière alor je défonce la porte un garde est alerter per le briut il i a un poto o dessu de moi je mi acroche et j´atan le grde découvre évidament le corp du gas juste aven de le réannimer je lagripe pour létrangler (et de 2) je mais les 2 corp corp dans un armoire a ballait il i a un conduit de ventilation ji rentre et jarrive dans un bureauil i a un ordinateur tien dvorak je tenvoille des fichier on dirasi une sorte de plans voila alor je refairme lordinateur ensuite je ressor par la port du bureau il i a un poste de caméra il i a 10 écran (je ne savais pas quil étais aussi équiper)il i a un seul garde sur une chaise jel latrape et jel intéroge:ou se trouve vanslaiche :beau sout blanc:oui je sais c la promière fois que je le mais maitenain OU SE TROUVE VANSLAICHE:e au troisième étage : il na pas de troisième étage:non mais en dessou de nous de tout facon vous ne lataindré pas :pour quoi :il est entouré de 10 mercenaire il in téroge quel qu´un:qui??:je nain sais rien je vous le jure et je l´étoufe un peux plus loin il i a un acenseur je la prend pour décendre o 3 étage sous tairain il i a seulement une porte je prend mon cable optic perssonne il i a seulement une petite table avec une grenade frag je la prend et je vais clisser mon cable optic il i a 7 mercenaire qui garde une porte il i a qu´une chose a faire jouvre la porte je lance ma grenade frag et je refereme la porte boom je cour ver la porte quil gardais il i a un gars sur une chaise et un autre qui le menace avec un 9mm alor je prend mon 9mm pi je tir sur le gars c surment vanslaiche il nais pas encor mort je demende daler me chercher dehor en hélicoptaire je prend les 2 corp sur mais épaule et je cour le plus vite possible jarrive dehors et je cours ver l´hélicoptère je donne les deux corp au médecin mais il dit :attention: en me retournan je vois un gars avec un ak-49 ki saprait a décoler le copilot prend son 9mm t dir le gars il est trop tar il ma déja tirer desu mais le copilot réussi canmeme a lui tirer dessu il menbarque dans l´hélicoptaire je me suis réveiller a l´hopital et sf etais la

voila :gni:

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:18:51

slt ghost sa va bien alor demin tu est la car moi pleymobil et pe etre toi on pourai faire une mission en unité d elite

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:23:32

ok ju dackor mais comen sa fonction svp c tu chacun son tour comme :svp:

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:25:12

ma mission ta la aimer ou non pui moi vu que je suis québéquoi ben jai six heur de décalage avec toi si tu ai francais en ce moment il est 15:14

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:25:58

ba la j essaye d optenir une mission la

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:26:43

chez toi il est quelle heure

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:28:39

non ici il est 21h30 ghost :ok:

ps:pour les missions multi vous faite comment?

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:29:43

ba moi j ai penser terminer la mission avec samantha norman et l otre pour les arreter il fon un groupe d intervention

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:33:28

aqme :d) pour la mission en coop faudra ke tu attende : j´en ai une avec etranger et une seul apré c a toi :ok:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:34:00

pleymobil84@hotmail.fr

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:34:24

ba il me faut aussi etranger pour demin

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:34:43

pour ceux qui veulent...

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:36:36

euh aqme :d) si t´est la c´est pour te dire que j´ai un bug sur msn je peut pas écrire

La vidéo du moment