J’atterris à une cinquaines de mètres de l’aéroport. A peine posé, je roule mon parachute camouflé et je le cache sous un tronc pourri. Après, je mets mes lunettes de vision nocturne et je me dirige vers l’aéroport. Le pilote m’a prévenu avant le saut que le hangar en question se trouvait à l’autre bout de l’aéroport (position calculé à partir de l’endroit où j’atterrirais). Par chance, ni moi, ni le hangar ne se trouve du côté des embarquements et des arrivées. Il n’y a donc aucune activité civile, ça me facilitera les choses. Je suis enfin arrivé au grillage, je sors une bombe de gaz liquide que je vaporise sur une surface d’un mètre carrée de grillage. J’attends 10 secondes après quoi, je donne un coup sec sur la zone et le grillage tombe ce qui me laisse alors un passage d’un mètre carrée pour passer. Il y a un premier hangar à 50 mètres et entre il y a 3 lampadaires qui fonctionnent encore. Je sors mon SC-20 K et je mets dans le lanceur une balle annulaire. Je regarde à gauche et puis à droite, personne. Je parcours donc rapidement la distance jusqu’au premier hangar. Je me colle au mur et je m’approche du bord pour jeter un coup d’œil. Je vois un garde en train de patrouiller le long du grillage. J’utilise mon EEV et je vise le garde. Ce n’est pas un garde de l’aéroport donc ça ne peut être qu’un mercenaire. Je sors mon arme et je lui tire une balle annulaire dans la tête. Le garde s’effondre sans un bruit. Je me précipite ver lui et je récupère la balle annulaire. Ensuite j’avise un petit tonneau que j’amène à côté de lui. Je l’allonge sur le ventre et je mets ses pieds sur le tonneau. Ainsi tout le monde croira qu’il a trébuché. Je me précipite jusqu’au prochain hangar. Il n’en reste plus que trois avant d’arriver à celui qui m’intéresse. Je ne vois plus aucun garde. Apparemment, il n’y avait qu’un seul garde pour surveiller le grillage. Je parcours donc le reste de la distance (jusqu’au dernier hangar) sans problème. Je me colle au mur et je vois le hangar suspect. Aïe ça se complique car ici il y a plusieurs gardes. Je mets mes lunettes thermiques et j’en compte 5. Le hangar possède un toit plat et au centre du toit se trouve une grande lucarne (ces informations ont été obtenues grâce aux satellites. Il est inconcevable de rentrer dans le hangar pour écouter donc la seule solution c’est le toit. Toutes les 10 minutes, les gardes se mettent un groupe pendant 1 ou 2 minutes et ensuite ils reprennent leur ronde. J’avise à l’extrémité gauche du hangar, un gros extincteur (le tuyau est à l’extrémité droite du hangar). Ca y est ils sont tous ensemble. A ce moment, je tire sur l’extincteur qui dégage un gros nuage de fumée. Le groupe est vite aveuglé. J’en profite pour courir jusqu’au tuyau et je commence à grimper. J’arrive très vite sur le toit où il n’y a heureusement pas de garde. Je m’approche de la lucarne eh je regarde…eh oui ils sont juste en dessous. Tiens il n’y en a qu’un…ah non voilà le deuxième arrive donc la réunion n’a pas commencé. Je vise donc la lucarne avec le EEV et e commence à enregistrer la communication. Voilà, la réunion est finie et tout le monde repars en voiture. J’ai juste eu le temps de noter les plaques des voitures des 2 types. La zone est déserte. J’avise alors à 20 mètres de là la jeep pour mon extraction. Je m’en approche vite eh voilà encore une mission terminée.
Je t´ai demandé ça car dans mes autres missions, je ramenais parfois des trucs que Dvorak n´avais pas demandé. Je suis son agent privé.