CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:18:43

simsimon l´avenir du monde repose sur tes deux epaule alors pas de conneries ok? :rire2:

ps:pour la conversation ne préçise pas ce que tu entend car je dirait moi-meme ce que le micro-laser a enregistré :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:11:33

Comme tu veux. t´en fais pas mes épaules sont solides et c´est ma sixième mission :lol:

Au sinon il y a des trucs que tu aimerais que je ramène mais que tu n´es pas sur qu´il y aura.

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:28:12

Tu sais code murasame je n´ai pas besoin qu´on me fournisse un micro-laser car j´ai acheté un EEV à Dvorak. :gni:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:37:55

simsimon Posté le 18 mars 2006 à 17:11:33
Au sinon il y a des trucs que tu aimerais que je ramène mais que tu n´es pas sur qu´il y aura

:d) tu veux dire si tu peux ajouter des idées ou des actions que je n´ai pas prévu?
si c´est ça en oui je suis d´accord :ok:

si c´est Dvorak qui te fournit l´equipement et qu´en + c´est ta 6ème mission alors ça sera du gateau :o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:56:34

J’atterris à une cinquaines de mètres de l’aéroport. A peine posé, je roule mon parachute camouflé et je le cache sous un tronc pourri. Après, je mets mes lunettes de vision nocturne et je me dirige vers l’aéroport. Le pilote m’a prévenu avant le saut que le hangar en question se trouvait à l’autre bout de l’aéroport (position calculé à partir de l’endroit où j’atterrirais). Par chance, ni moi, ni le hangar ne se trouve du côté des embarquements et des arrivées. Il n’y a donc aucune activité civile, ça me facilitera les choses. Je suis enfin arrivé au grillage, je sors une bombe de gaz liquide que je vaporise sur une surface d’un mètre carrée de grillage. J’attends 10 secondes après quoi, je donne un coup sec sur la zone et le grillage tombe ce qui me laisse alors un passage d’un mètre carrée pour passer. Il y a un premier hangar à 50 mètres et entre il y a 3 lampadaires qui fonctionnent encore. Je sors mon SC-20 K et je mets dans le lanceur une balle annulaire. Je regarde à gauche et puis à droite, personne. Je parcours donc rapidement la distance jusqu’au premier hangar. Je me colle au mur et je m’approche du bord pour jeter un coup d’œil. Je vois un garde en train de patrouiller le long du grillage. J’utilise mon EEV et je vise le garde. Ce n’est pas un garde de l’aéroport donc ça ne peut être qu’un mercenaire. Je sors mon arme et je lui tire une balle annulaire dans la tête. Le garde s’effondre sans un bruit. Je me précipite ver lui et je récupère la balle annulaire. Ensuite j’avise un petit tonneau que j’amène à côté de lui. Je l’allonge sur le ventre et je mets ses pieds sur le tonneau. Ainsi tout le monde croira qu’il a trébuché. Je me précipite jusqu’au prochain hangar. Il n’en reste plus que trois avant d’arriver à celui qui m’intéresse. Je ne vois plus aucun garde. Apparemment, il n’y avait qu’un seul garde pour surveiller le grillage. Je parcours donc le reste de la distance (jusqu’au dernier hangar) sans problème. Je me colle au mur et je vois le hangar suspect. Aïe ça se complique car ici il y a plusieurs gardes. Je mets mes lunettes thermiques et j’en compte 5. Le hangar possède un toit plat et au centre du toit se trouve une grande lucarne (ces informations ont été obtenues grâce aux satellites. Il est inconcevable de rentrer dans le hangar pour écouter donc la seule solution c’est le toit. Toutes les 10 minutes, les gardes se mettent un groupe pendant 1 ou 2 minutes et ensuite ils reprennent leur ronde. J’avise à l’extrémité gauche du hangar, un gros extincteur (le tuyau est à l’extrémité droite du hangar). Ca y est ils sont tous ensemble. A ce moment, je tire sur l’extincteur qui dégage un gros nuage de fumée. Le groupe est vite aveuglé. J’en profite pour courir jusqu’au tuyau et je commence à grimper. J’arrive très vite sur le toit où il n’y a heureusement pas de garde. Je m’approche de la lucarne eh je regarde…eh oui ils sont juste en dessous. Tiens il n’y en a qu’un…ah non voilà le deuxième arrive donc la réunion n’a pas commencé. Je vise donc la lucarne avec le EEV et e commence à enregistrer la communication. Voilà, la réunion est finie et tout le monde repars en voiture. J’ai juste eu le temps de noter les plaques des voitures des 2 types. La zone est déserte. J’avise alors à 20 mètres de là la jeep pour mon extraction. Je m’en approche vite eh voilà encore une mission terminée.

Je t´ai demandé ça car dans mes autres missions, je ramenais parfois des trucs que Dvorak n´avais pas demandé. Je suis son agent privé.

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:13:31

du très beau travail tout ça :ok:
cette mission t´a rapporté 1200,01 euros^^
je ne déçèle pas le moindre defaut ni la moindre faiblesse de ta part sur le terrain et donc je te félicite :oui: je vais pouvoir ecouter la conversation entre Oulianov et l´inconnu,je vous en dirait + dans un petit moment. :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:17:56

Bravo agent SI comme toujours vous vous en êtes sortis avec brio.
Code_Murasame pour le salaire tu crois pas que tu abuse un peu^^?

Bon grace au numéro des plaques, on sait avec qui Oulianov est allié.

Le numéro est enregistré sous le nom de Norman Skilyta, le 2° terroriste le plus recherché. Code_murasame te donnera des infos sur la conversation

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:20:01

Si la conversation n´a rien révélé, je te donnerai une mission. Mais si la conversation révèle un danger, Code_murasame te donnera ta mission.

Encore bravo pour tous le courage que tu nous montre.
Maintenant tu n´es plus agent SI, mais sergent SI.

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:23:38

j ai une idee de mission une groupe de terroristes ont prit en otage une usine nucléaire parmis les otages il y a le ministre qui visiter l usine les terroristes veulent 100 millions d euros un avion pour repartir dans leur pays si il on pas se qu il demande il font peter l usine avec 100 kilos de c4

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:27:15

Non on cherche un truc plus subtil.

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:27:47

la police est deja sur les lieux avec mon unites virtuel il me faut un agent qui pourrait infiltrer les lieux une fois le batiments securisé mon unité ira chercher les terroristes pour les envoyers en prison et les jugés

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:29:12

Désolé AqME2 tu n´a pas le droit de poster des mission. Ya que le maire et les adjoints (dont moi). Désolé toi tu entraine les troupes et tu es un agent.

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:29:37

plus subtil c est a dire explique

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:33:35

mais je peux rien entrainer ils sont jamais la

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:34:31

C´est vrai que...........ils se sont inscris pour rien (surtout Kamillekaze que je n´apprécie pas).

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:43:17

je vais pouvoir ecouter la conversation entre Oulianov et l´inconnu,je vous en dirait + dans un petit moment.

Moi j´attend alors dépèche Codounet :coeur:

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:58:38

Au fait aqme2 une fois qu´on est inscrit à l´académie on fait quoi?

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:59:57

Dvorak pourquoi tu ne vas plus sur question pour un champion :question:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:02:59

Oh sorry j´y pense plus trop :lol:

simsimon
simsimon