CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:55:45

ah ok je le balance par sa fenêtre et je lui tombe dessus :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:56:16

J´ai mis le 600é post :fete:

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:59:53

ou se trouve la prochaine mission!

cé pas que je mennuie mais je mennuie! :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:31:43

Encore une fois je me retrouve sur le toit d’un immeuble de Manhattan. La fenêtre pour mon insertion se trouve sur le mur nord 5 étages en dessous de moi. Je m’en approche et j’attache ma corde à un pylône très solide. Je jette ma corde dans le vide et je me laisse glisser le long. Une fois au niveau de la fenêtre, je m’assure et je sors mon SC-20 K pour lancer une micro caméra sur le mur en face de moi. Il n’y a personne dans le bureau. Il y a bien une caméra mais elle est désactivée comme promis. Je range donc mon matériel et je rentre à l’intérieur. Je m’approche du mur pour récupérer ma caméra, et après cela je passe mon câble optique sous la porte. Le couloir est désert mais très éclairé. Je repère les escaliers de secours à gauche. D’après Dvorak, le bureau de Viacheslav Agendash (que j’appellerai VA par après) se trouve au dernier étage. Pourquoi les directeurs on toujours la manie de se mettre au dernier étage !! ! Bon je traverse en vitesse le couloir et je m’engouffre dans la cage d’escalier qui est elle aussi déserte. Je monte sans un bruit 4 étages et au palier du cinquième, je vois un garde avec des vêtements assez grands. Je sors donc mon Beretta et je lui loge une balle entre les 2 yeux. Je passe le câble optique sous la porte et là je vois que 5 gardes, tous avec des vêtements trop grands patrouillent. Je recharge mon Beretta et je sors mon SC-20 K. je défonce la porte et je descends 2 types, après quoi je fais une roulade sur la droite pour en abattre 2 autres et je tire une caméra dans la tête du dernier pour l’assommer. Tout ça à pris 20 secondes et aucun n’a eu le temps de réagir. Je m’approche du type assommé et je commence à le trainer derrière moi. En passant dans une salle, je vois une dizaine de garde avec des vêtements à leur taille ligotés et bâillonnés. Et là en un coup ça fait TILT. Je n’ai pas vu de gardes normaux car les méchants sont en train de prendre le contrôle. Je cours alors vers le bureau de VA. Au moment où j’arrive dans le dernier couloir, je vois un groupe de 3 méchants qui s’y dirige aussi. Je n’hésite pas et j’abats les 2 derniers du groupe. Le premier quant à lui s’est retourné, et je me rends compte que ça doit être le chef de l’opération. Il lève son arme vers moi et au moment ou il va appuyer sur la gâchette, je lui tire une autre caméra dessus qui l’assomme. Je m’approche du corps et je récupère la caméra et ensuite, je parcours les 10 derniers mètres jusqu’à son bureau en trainant le corps derrière moi. Je passe le câble optique sous la porte et je vois VA en train de dormir. J’ouvre sa porte et je m’approche de lui pour l’assommer. Je mets mes 2 prisonniers dans un coin et je commence à copier tout le contenu de l’ordinateur sur mon disque dur. Je prends tous les papiers intéressants et je m’approche de la fenêtre. Je vois alors un autre agent sur le toit qui me lance une corde. J’y assure un prisonnier puis le second et enfin je remonte. Là il m’indique un coin du toit vers lequel nous nous rendons chacun en portant un prisonnier. Un hélicoptère arrive alors. Il ne se pose même pas, on est à peine rentré dedans qu’il redécolle.

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:32:25

Je repasserai fin d´après midi (vers 17h)

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:55:52

dakien :d) en fait si tu veux une mission ben tu demande et moi je te la donne :ok:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:07:42

bon allez en temp que co-maire je poste ma première mission:

Lieu:Seattle,Etats-Unis d´Amérique
Heure:8h00 P.M

Un agent informaticien de la CIA à disparu,les recherches de Dvorak nous ont permis de tomber sur une seule et unique piste qui ne parait pourtant pas liée a cette disparition mais le meilleur moyen pour nous de le savoir et de la suivre...
Dvorak a pu decrypter un message qui indique une réunion à l´aeroport Palmer(j´invente parce que je connais pas les noms des aéroport de seattle^^)Oulianov Yasilevsky sera présent à cette réunion,c´est un terroriste bien connu des services secrets...nous ne connaissons pas l´identitée de l´autre personne...

Votre Objectif:

La réunion se déroule illégalement dans un hangar désaffécté de l´aéroport,personne ne sait qu´ils serons la...
Votre objectif est simple(à dire,pas à faire^^) vous devez infiltrer ce hangar et enregistrer toute la conversation qui s´y tiendra à l´aide du micro laser qui vous sera fournis, mais attention Yasilevsky risque de faire appel à ses mercenaires pour couvrir cette réunion...
vous n´avez pas l´autorisation de tuer,et si jamais vous assomez des mercenaires faites en sorte que ça ai l´air d´un accident,il ne faudrait pas qu´ils viennent à savoir que quelqu´un les aurez suivi...les mercenaire sont équiper de AK-47 c´est leseul renseignement que nous avons eu sur leurs equipement donc méfiez vous!
il n´y aura pas d´installation defensive ni d´alarme etant donnée que la réunion ne durera pas longtemps.
L´extraction se fera devant l´aéroport une fois l´objectif atteint :ok:

ps:je ne préçise pas que vous ne devez etre repéré de personne...

Equipement de la mission:

grenade flash x2
grenade fumigène x1
couteau x1
micro-laser x1
grenade chaff x1

vous aurez aussi le SC-20K avec 3 balles annulaires, 1 éléctrocuteur et 3 cameras-glu ainsi qu´un chargeur de 30 balles

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:09:20

je laisse The_Sam_Fisher nommé celui qui fera cette mission :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
18 mars 2006 à 15:20:52

ok comme tu veux mais t´es adjoint donc tu peux choisir!!!

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:25:23

D´après Echelon, Oulianov Yasilevsky est le 3° terroriste le plus recherché du monde. Il dirige un mouvement terroriste "El Revolutionna Del Seatle", dont une centaine de personne s´est raliée à lui.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:26:39

Ah oui nous avons cuisiner les 2 prisonniers, justement je parlais de Oulianov, c´est lui qui a envoyé des soldats se prendrent pour des mercenaires.

Donc sois tu abandonne l´affaire, sois The_Sam_Fisher te mettra sur la mission de Code_Murasame

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:27:17

Je veux, je veux. Je me suis déjà occupé d´un cas de la CIA. Alors Dvorak ca donne quoi les résultatas de ma misssion?

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:28:11

Tu parles a qui Dvorak?

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
18 mars 2006 à 15:34:19

bon tu pourras la faire la mission si tu veux SI :ok:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:34:22

bien bien tes recherches Dvorak :oui:
cette réunion devrait nous en apprendre + sur Oulianov et son mysterieux associé...

ps:j´ai deja prevu une suite à cette trame^^

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
18 mars 2006 à 15:57:33

:ok: c´est bien alors ( ca fait un peu de suspens.. :ok: )

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:08:04

Ok je la prends mais je la ferai vers 17h

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:11:43

c´est bon t´a le temps .....

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:13:10

:merci: :dehors:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:14:19

:ok:

La vidéo du moment