bon allez en temp que co-maire je poste ma première mission:
Lieu:Seattle,Etats-Unis d´Amérique
Heure:8h00 P.M
Un agent informaticien de la CIA à disparu,les recherches de Dvorak nous ont permis de tomber sur une seule et unique piste qui ne parait pourtant pas liée a cette disparition mais le meilleur moyen pour nous de le savoir et de la suivre...
Dvorak a pu decrypter un message qui indique une réunion à l´aeroport Palmer(j´invente parce que je connais pas les noms des aéroport de seattle^^)Oulianov Yasilevsky sera présent à cette réunion,c´est un terroriste bien connu des services secrets...nous ne connaissons pas l´identitée de l´autre personne...
Votre Objectif:
La réunion se déroule illégalement dans un hangar désaffécté de l´aéroport,personne ne sait qu´ils serons la...
Votre objectif est simple(à dire,pas à faire^^) vous devez infiltrer ce hangar et enregistrer toute la conversation qui s´y tiendra à l´aide du micro laser qui vous sera fournis, mais attention Yasilevsky risque de faire appel à ses mercenaires pour couvrir cette réunion...
vous n´avez pas l´autorisation de tuer,et si jamais vous assomez des mercenaires faites en sorte que ça ai l´air d´un accident,il ne faudrait pas qu´ils viennent à savoir que quelqu´un les aurez suivi...les mercenaire sont équiper de AK-47 c´est leseul renseignement que nous avons eu sur leurs equipement donc méfiez vous!
il n´y aura pas d´installation defensive ni d´alarme etant donnée que la réunion ne durera pas longtemps.
L´extraction se fera devant l´aéroport une fois l´objectif atteint
ps:je ne préçise pas que vous ne devez etre repéré de personne...
Equipement de la mission:
grenade flash x2
grenade fumigène x1
couteau x1
micro-laser x1
grenade chaff x1
vous aurez aussi le SC-20K avec 3 balles annulaires, 1 éléctrocuteur et 3 cameras-glu ainsi qu´un chargeur de 30 balles