CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:31:16

:non: t´es fait pas si t´en veux une dit le moi! :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:31:41

Je prends la mission mais je ne comprends pas, il faut le ramener vivant pour l´interroger ou le tuer? Je veux bien etre ton bras droit mais je ferai toujours des missions pour The sam fisher s´il a besoin de moi ok?

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:33:41

moi je suis d´accord :ok:
et pour la mission dsl mais c´est pas moi qui s´en charge ...
et Gs t´en veux une ??

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:33:44

Pour répondre à ta question sur votes les plus cools ghost. Le but n´est pas d´avoir le plus de fric mais de l´utiliser dans des gadgets pour pouvoir faire de meilleures missions.

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:38:06

non je sais cétai une pettite blague hihihi :lol:

et oui jen veux une mission pleese et je la frais surement se soir

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:41:50

Il est ou Dvorak?

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:44:19

mort :mort: un véruse la attaqué le véruse ca boom non serieux je laime ce petite ordi :coeur: :lol:
je di telement des nièseri aujourdui

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:48:12

bon je vais diner ben déjuner
... quand tu te laive tu mange et aprai le déjuner comme on apel chez c le diner a 12:00 environ et la je vien de finir et il faus que je parte a l`école vous conprener

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:49:00

bon alors tu veux une mission.....ben tu va voir celle que je vais te donner...

mission pour GS: alors voila c´est l´histoire de toto.. nan c´est pas ca le début ... :lol: dsl.. a oui c´est bon.. alors voila, ta mission consiste a récupérer un ambassadeur prisonnier en sibérie. En effet, la-bas,un général russo-corren du nord (c´est comme ca qu´on dit je crois...) voudrait faire un petit coup d´état a moscou sous la banniére de l´enternel Internationale! il a fait kidnapper l´ambassadeur de tchétchénie car il pense que l´armée tchétchienne posséde des armes et des missiles datant de la guerre froide. D´apres un satelite de surveillance et grace a un drome de reconnaissance, nous pensons qu´ils ont établi leur camp dans un foret pas loin de la cote. A ce moment ci de l´année ( et comme tous les autres d´ailleurs...) il y beaucoup de neige et ca laisse des traces donc fait tres attention a ne pas etre repérer! (joue pas trop au tarzan non plus... :-d ) tu dois donc trouver l´amassadeur et c´est tout ( dsl mais on a pas de preuve qu´il vezuille faire un coup d´état, mais on s´occupera de lui plus tard!) alors bonne chance :ok:

ps: couvre toi ca fait froid la-bas :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:50:19

et aussi prime: 350€ ( t´as un peu plus parce qu´il fait froid... :ok: )

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:52:15

mais je le trouve et je le kidnape ou koi m :question: de tout facon bey je vais a l`école salut et a demin

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:56:29

enfin tu libere l´otage et tu le ramene :ok: ( et il doit y avoir qu´une vingtaine de gardes donc c´est bon et cette fois ci tu as le droit de tuer)
tu sera déposé dans une barque que tu devras camoufl"épour pas etre repérer et pour revenir il y auras un bateau ( le SAMI ) auquel vous accosterez avec votre barque
bonne chance :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:59:19

récapitulatif:
:d) maire( et chirurgien): SF (the sam fisher)

:d) adjoint: CM (code murasame)

:d) formateur( dirige l´école officiel de la splinter city):A2 (aqme2)

:d) informaticien(et adjoint): D66 (Dvorak66)

:d) agents:
ET (Etranger)
P84 (pleymobil84)
K2 (kamillekaze2)
Si (simsimon)
LA(ppok ou nnok)
GS (ghostspartam)
F78 (fisher78)
PM (philip_masse)
SC (splinter-cell)
ND (nucleardeath)
KI (Dakien)
IX (Jbatem)

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:15:57

Je descends du camion qui m’a amené sur la zone et je m’approche de la plaque d’égout, l’ouvre et je me laisse tomber à l’intérieur avant de la remettre en place. J’attends le camion s’en aller. D’après le plan je dois continuer tout droit et prendre la première à droite monter l’échelle afin d’arriver dans la cour intérieur dont les lasers on été désactivé. Je me déplace furtivement et je ne croise que des rats. Une fois sous l plaque je passe mon câble optique et je repère 2 gardes qui font leur ronde. La plaque se trouve dans une zone d’ombre donc pas de problème. Je l’ouvre sans bruit et je la remets en place. J’active mes lunettes de vision thermique et je ne repère aucun garde. Je passe donc en mode vision nocturne. Je repère sur la gauche, sur le chemin de la ronde d’un garde un tuyau qui mène près d’une fenêtre du cinquième étage. J’attends que le garde passe devant le tuyau et je m’en approche. Une fois devant je commence à grimper. Arrivé près de la fenêtre, je vérifie à l’intérieur et je vois un seul garde. Je rentre sans un bruit et je contourne un meuble pour l’attraper. Je retourne dans un coi d’ombre et je l’interroge. –Combien y a-t-il de garde ? – 10 - Aleski Grichanov est là ? –Oui dans son bureau. Et je l’assomme avant de le mettre dans un coin. Je pirate l’ordinateur mais je ne trouve rien d’intéressant. Je passe mon câble optique sous la porte et je ne repère aucun garde ni de caméra. J’ouvre donc la porte. Je me dirige vers les escaliers de secours. Il y a une caméra à chaque palier mais comme promis par Dvorak elles sont désactivées. Je commence donc à monter les étages et je ne vois pas un garde avant le huitième. Je décide de le tuer avec mon couteau. Il n’a rien vu venir et je le mets donc dans un coin. Je monte sans encombre jusqu’au dixième et dernier étage. Je passe mon câble optique sous la porte et je vois alors 2gardes dans le couloir dos à dos. La porte est entre eux donc je peux l’ouvrir sans problèmes. Je sors donc et je m’accroche à un tuyau qui se trouve au plafond et je commence à m’avancer ver celui de droite qui surveille la fin du couloir. Une fois au-dessus de lui je lui brise la nuque, il tombe mollement et l’autre n’a rien entendu. Je vais donc chez le deuxième toujours par la voie des airs. Cette fois je l’étouffe et lui aussi tombe mollement sans un bruit. Bon maintenant je cache les 2 corps dans un coin sombre sous une banquette. Je vais d’abord faire un tour du côté du bureau de Sergueï mais je ne trouve rien comme la fois passée. Alors je m’approche du bureau d’Aleski. Encore une fois je glisse le câble optique sous la porte et je le vois assis à son bureau. Je veux ouvrir la porte seulement elle est verrouillée. Je sors mon crocheteur de serrure et je commence sans un bruit à la crocheter. J’en viens à bout après 20 secondes. Cette fois j’ouvre la porte et je la referme sans un bruit. Je m’approche furtivement d’Aleski et je l’assomme ce qui me facilitera son transport. Je copie ensuite tout son disque dur sur mon disque dur portable.
Je vais ensuite du côté de ses armoires et je trouve des dossiers assez intéressants reprenant le non de taupes de la CIA. Je prends tous les dossiers concernant la CIA avec moi. Bon il n’y a plus rien dans la pièce. Eh une seconde ! Ce tableau là…oui il y a moyen de l’enlever et je tombe sur son coffre. J’ai besoin des empreintes digitales d’Aleski pour l’ouvrir. Je traine donc le corps et je mets chaque doigt dessus. Merde maintenant il me demande un code. Où est-ce que je pourrais trouver ce foutu code ? Eh je me souviens qu’il était assez distrait donc je vais voir sous son sous-main et oui il y a bien un code. Je le tape sur l’écran et le coffre s’ouvre enfin. Dedans je trouve juste un disque dur que je décide de prendre avec. Bon j’ai tout pris cette fois. Je vérifie il n’y a personne dans le couloir. Bon je mets le corps sur mes épaules et je me dirige vers les escaliers de secours. J’ouvre la porte et je commence à monter la dernière volée d’escaliers qui mènent au toit. Il y a un garde sur le toit. J’ouvre doucement la porte et je l’abats avec mon SC-20 K. Bon le câble est toujours là j’y attache donc mon prisonnier et je le ramène à a planque de la CIA où on m’attend pour l’extraction.

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:21:35

:ok: bien bien... tu te débrouille pas mal.. :-d

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:29:39

Merci mais il est ou mon employeur?

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:32:21

J´ai décidé que j´ai utilisé tout l´argent de Serguië dans mon nouvel équipement et que maintenant il ne me reste plus que l´argent que j´ai gagné avec les missions c´est à dire 2295 euros. :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:32:38

:lol: parti coucher !! :rire: :rire2: (il est jeune faut le comprendre ... et t´en fait po D66 je rigole ... :-p )

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:33:29

:ok: c´est bien !! ! et "plus que" c´est deja ca aussi...

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:35:45

Il est vraiment parti se coucher? Car il faut qu´il analyse les données que je lui ai ramenées.
Je sais que c´est pas mal mais bon c´est pas beaucoup comparé à ce que Serguië avait.

La vidéo du moment