CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:18:16

dsl D66 mais je savais po si t´allais répondre puis comme j´était encor la....

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:21:40

et ca te va SI ?? ? ( et t´as le temps pour la faire, comme c´est toi qui bosse le plus.....) :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:33:04

bon aller moi j´y vais :bye: et bonne nuit tout le monde !! ! :-d alors je me répété un peu mais bonne chance a tous les agents partis en missions et :merci: a tous de faire fonctionner cette city ( et D66 je voudrais épater une fille t´auré un petit ordi bien puissant pour moi ?? :merci: :-d :-) )
@+

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:33:43

ps: on a passer les 500 !! !!!!!!! :hap: :-d :-) alors continuer a venir !! !!!! ++

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:59:08

Ca me va.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:34:17

jme demander ce ki setai passez depuis ke jetai parti et ben sa a lair de bien marcher les gars felicitation ! :ok: je vous laisse ++ a bientot

je vous laisse vs ocupez de la sc city vs le meritez bien les gars :ok:

a bientot !! !!!!!!!!!!!!

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:46:15

Par chance l’immeuble où est Sergueï est juste en face d’une planque de la CIA et grâce à mes très nombreux contacts, j’ai pu l’utiliser comme point de départ. Je monte donc discrètement sur le toit de la planque et je m’approche d’un câble qui relie les 2 immeubles. Il n’y a personne parfait. Je m’accroche au câble et je commence à avancer. J’arrive très vite de l’autre côté. Une fois arrivée sur le toit, je vois un garde qui surveille la porte qui permet de rentrer dans l’immeuble. Je commence donc par le contourner. J’arrive derrière lui mais à ce moment, j’entends la porte qui s’ouvre. Je n’ai pas beaucoup de temps et je me cache de l’autre côté de la petite bâtisse. Je les entends discuter pendant 2 minutes et puis le garde redescend et l’autre reprend son poste. Je m’approche donc enfin et je l’attrape et je m’approche du bord du toit pour le faire parler plus vite. –Pour qui tu travailles ? – (rien) –J’ai dit pour qui tu TRAVAILLES ? (et je l’approche un peu plus du vide). – Pour Aleski Grichanov. – Merci tu vois quand tu veux ! On recule donc du toit et je lui coupe la moelle épinière. Je cache le corps et je m’approche de la porte et je l’entrouvre. Personne…et c’est parti, je suis dans la place. J’arrive à un palier avec une seule porte. Je glisse le câble optique et je vois un garde juste derrière la porte. C’est un grand hall mais il est désert à part lui. J’ouvre la porte le plus discrètement possible et j’attrape le garde et je le ramène vite de l’autre côté de la porte que je referme très vite. – Ou je peux trouver l’adjoint de Sergueï ? – Il passe son temps entre son bureau et le centre de sécurité. – Et c’est où ça ? – Au bout du couloir les 2 dernières portes. – Et ou est la chambre de Sergueï ? – Juste après de ces salles la première porte à droite. Après quoi je l’étouffe et je mets son corps en dessous de l’escalier.
Je rouvre la porte et je ne vois aucune caméra parfait j’y vais. Je traverse vite le hall et je me plaque contre le mur de gauche du couloir qui est heureusement mal éclairé. Je m’approche de la première porte…personne. Bon je parcours la dernière partie jusqu’à la première salle qui m’intéresse. Ah c’est la salle de sécurité. Il y a une caméra juste au-dessus de la porte et il y a 2 gardes mais aucun ne ressemble à ce fameux responsable. C’est types ne sont pas armés donc il ne faut pas les tuer. J’éteins vite la lumière et je referme la porte. Avant qu’il ne réagisse, j’attrape le ; premier et je vise le deuxième avec mon Beretta en lui disant – Tu fais un geste et tu meurs. Très bien maintenant tu va attacher les mains de ton copain. (2 minutes plus tard, les types sont attachés et bâillonnés). Bon un petit tour du côté des ordinateurs qui ne révèle pas brand chose à part les fichiers montrant les vols d’ordinateurs de Microsoft et de Dell. J’envoi donc ces fichiers à Dvorak à qui pourra ainsi contacter Dell et Microsoft. Bon je ressors de la salle et je me dirige vers le bureau de l’adjoint. Je passe le câble optique sous la porte sous la porte. Bon l’adjoint est à son bureau et il n’y a pas de caméras. Je rentre sans un bruit et je l’attrape. – Tu as 2 secondes pour me dire quelque chose d’intéressant sur ce qu’il y a sur ton ordi ou je te tues. Si c’est faux je reviens pour te casser les doigts un à un. – Je tiens juste le journal de toutes les rencontres de Serguei et je gère ses comptes en banque. – Parfait alors tu va me virer tout son argent à ce compte (qui est bien sur un faux qui me sert juste comme couverture le temps de rapatrier l’argent sur mes autres comptes). Bien maintenant tu me copies l’agenda sur ce disque dur. Maintenant on va aller dire bonjour à ton chef.
Une fois que la porte fut déverrouillée je l’assomme et je rentre dans la chambre de Sergueï. Il dort. Je regarde, …..aucun ordi. Je ramasse tous les papiers intéressants et j’assomme Sergueï avant de le mettre sur mes épaules et de me rediriger vers le toit. Encore une fois il n’y a personne et une fois sur le toit. Là je lui mets un baudrier et je l’attache au câble et je le ramène de l’autre coté. Je retourne vite dans l’immeuble et je déménage tous les ordis à un endroit sur et je donne la position à Dvorak et Dell et Microsoft sont vite revenus les chercher.
je retourne à l’immeuble et je quitte la zone avec mon prisonnier et avec un compte en banque bien remplit.

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:57:43

:ok: SI !! tres bien ( et tu veux peux po partager ton butin... :svp: :-d )
et je voudrais rappeler que Mxxgames est LE créateur de la splinter city et je voudrais que tu sache aussi,mon cher max, que tu seras toujours le bienvenu! :ok: et :merci: d´etre passer !

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:03:38

allez bonne nuit tout le monde :bye:

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:17:24

Merci beaucoup. Bah si tu me proposes des trucs intéressants à acheter comme les lunettes de sam (avec les 3 lumières,....) je te les achète. Je prend aussi les sc-20 k modulable.
En fait je n´ai pas encore compter l´argent de Serguië mais justye vaec le smission réussies et l´argent du début j´ai 1745 euros.

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:19:24

Oups en fait j´ai 1995 euros. Je suis prets à l´investir, il suffit que vous me vendez des trucs.

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
16 mars 2006 à 22:10:12

est ce qui fau attendre que tout le monde aye fin pour avoir dautre mission :gni:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:24:01

Aleski Grichanov? Hum vraiment bizarre; c´est un des agents de la CIA, il doit etre infiltré sur place. Si par hasard il est passé du coté obscur, tu t´en occuperas SI.

PS : Philip Masse veut une mission

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:10:27

moi je suis une nouvelle recrue:

Nom (pseudo): Killer
Proffession:Chômeur PRO!
Expert en: pirateur d´ordi a distance (EEV) et Sniper (je ne tremble pas par temps de neige ou debout c´est un don ou qquchs comme ca)

voila!

jbatem
jbatem
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:57:43

Nom de code :d) Ixnay_X

Profession :d) Tueur à Gage

Expert :d) Maîtrise de toutes sortes d´armes
(blanches ou à feu), et bien sûr : discret :-)

jbatem
jbatem
Niveau 9
17 mars 2006 à 16:05:45

Salut tout le monde! J´ai enfin terminé ma boutique! :fete:

Les armes nous permettent d´accomplir avec plus de facilité nos missions...

[¤] :d) ARMES

__________ :cd: PISTOLETS

--Desert Eagle ===> 200$
--Wolfram PP7 ===> 65$
--Welrod ===> 6594$
--Wolfram P2K ===> 150$
--Kowloon type 40 ===> 560$
--Magnum Raptor ===> 782$
--Colt 45 ===> 100$
--Socom ===> 269$
--M9 ===> 600$

---Silencieux ===> 70$

__________ :cd: MITRAILLETTES

--AK-47 ===> 500$
--M-16 ===> 500
--SC-20K ===> 19564$
--Deutsche M9K ===> 499$
--Storm M32 ===> 346$
--SGS Commando ===> 800$
--AIMS 20 ===> 1000$
--Sten MkII ( silencieux)===> 652$
--Thompson M1 ===> 500
--T-11 ===> 786$
--BAR ===> 1000$
--Fa-mas ===> 500$

__________ :cd: FUSILS

--Frinesi auto. 12 ===> 453$
--Springfield 1903 ===> 900$
--Sniper Tactique/Furtif===> 1500$
--Arbalète à répétitiopn===> 1358$
--Psg1 ===> 700 $

__________ :cd: BLANCHES

--Katana Japonais ===> 600$
--Sabre Pirate ===> 100$
--Couteau ===> 70$
--Poignard ===> 100$
--Poingt Américain ===> 490$

__________ EXPLOSIFS :cd:

--Grenade fragmentation ===> 60$
--Grenade fumigène ===> 50$
--Grenade flash ===> 60$
--Grebade Chaff ===>75$
--Charge sac à dos ===> 100$
--Mine ===> 40$
--Mine commandée à dist.===> 100$
--Mine laser ===> 120$
--C4 ===> 280$

[¤] :d) GADGETS

--Lunettes vision noct/therm/electro. ===> 1500$
--Micro-Camera ===> 500$
--Ronin Phoenix ===> 15000$

[¤] :d) EQUIPEMENT

--Ninja ===> 560$
--SC ===> 1690$
--Commando ===> 500$
--Civil ( dentiste, scientifique)===> 100$

:pacg: Caractéristiques

Desert Eagle =====> Pistolet puisant mais lent.
Wolfram PP7 =====> Haute précision, faible puissance de feu.
Welrod =====> " Pistolet des assassins" tue en 1 coup!
Wolfram P2K =====> Pistolet très précis qui peut disposer d’une visée laser.
Kowloon type 40 =====> Pistolet pouvant tirer en refales ou coup par coup.
Magnum Raptor =====> Chargeur peu grand, puissant, peut être équipé d’une visée laser.
Colt 45 =====> Pistolet semi-automatique, haute puissance de feu.
Socom =====> Pistolet de puissance moyenne, équipé d’un viseur laser.
M9 =====> Pistolet assez précis, endormant l’adversaire.

AK-47 =====> Mitraillette assez puissante, bonne précision.
M-16 =====> Mitraillette semblable au AK-47, mais peut être équipée d’un silencieux.
SC-20K =====> Excellente arme en matière d’espionnage, référez-vous au manuel Splinter cell
Deutsche M9K =====> Mitraillette très précise, avec silencieux, mais peu puissante, excellente pour les missions d’infiltration.
Storm M32 =====> Mitraillette légère avec chargeur conséquent, pas très puissante ni très puissante !
SGS Commando =====> Cadence de tir élevé, peut être mis en rafale, équipé d’une lunette et visée laser
AIMS 20 =====> Système d’armement militaire sophistiqué, il est équipé d’une lunette électronique et peut être utilisé comme un lance-grenade !
Sten MkII ( silencieux)=====> Mitraillette silencieuse et facilement démontable.
Thompson M1 =====> Mitraillette fiable et puissante, arme entièrement automatique.
T-11 =====> Mitraillette automatique, les chargeurs comportent 5 balles, très forte puissance de feu.
BAR =====> Mitraillette à cadence de tir assez lente mais EXTREMEMENT précise !
Fa-mas ===> Fusil d’assaut précis et équipé d’un viseur laser.

Frinesi auto. 12 =====> Gros fusil à pompe et rapide, il est donc très efficace en combat raproché.
Springfield 1903 =====> Fusil sniper qui peut être utilisé comme un simple fusil sans sa lunette de visée
Sniper Tactique/Furtif=====> Le sniper furtif est très utiles pour les missions d’infiltrations, il est silencieux et a une visée télescopique puissante. Le sniper tactique est plus puissant que les précédant, mais beaucoup moins discret !
Arbalète à répétition=====> Arbalète munie d’une visée télescopique, elle est silencieuse et tue très rapidement !
Psg1 =====> Sniper furtif avec des balles paralysantes.

Katana Japonais =====> L’arme des ninja, long et lame à double tranchant, léger.
Sabre Pirate =====> Sabre court pas très puissant mais peut se cacher facilement.
Couteau =====> Pas très efficace devant des ennemis, mais peu s’avérer utile pour découper des toiles…
Poignard =====> Plus long que le couteau et plus fin.
Poingt Américain ===> Utile pour paralyser un adversaire, ce poingt peut se cacher très facilement !

Grenade fragmentation =====> Utile lorsque plusieurs adversaires vous attaquent en masse.
Grenade fumigène =====> Lâche un brouillard pouvant nuire à votre/vos adversaire(s), il se dissipera rapidement, attention !
Grenade flash =====> Quand cette grenade explose tous les ennemis regardant dans sa directions sont éblouis pendant quelques instants.
Grenade Chaff =====> Grenade déréglant momentanement les objets électroniques qui se trouvent dans son champ d’explosion.
Charge sac à dos =====> Puissante charge qui s’accroche à toutes les surfaces, elle explose dans le temps décidé par l’utilisateur.
Mine =====> Mine militaire.
Mine commandée à dist.=====> Mine de forme ronde pouvant s’accrocher à toutes les surfaces, vous la détonner quand bon vous semble… ( =C4)
Mine laser =====> Mine comportant un faisceau laser, dès que celui-ci est coupé, la mine explose !

Lunettes vision noct/therm/electro. =====> Lunettes vous permettant de regarder dans la nuit, la chaleur ou les objets magnétiques.
Micro-Camera =====> Camera de Sam Fisher : camera avec bruit et gaz, faites en bon usage…
Ronin Phoenix =====> Mitrailleuse cachée dans une valise, déposez-la et la mitrailleuse tirera sur les cibles de chaleur.

Ninja =====> Très souple, il est fait pour les agents silencieux !
SC =====> Tenue d’opération de Sam Fisher, souple, moulante, utile dans l’ombre…
Commando =====> Habit de militaire.
Civil ( dentiste, scientifique)=====> Déguisement, utile pour récupérer des informations

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:09:07

J´achète les lunettes de vision, les micros caméras et la tenue de Sam.

J´achète à Dvoral l´EEV et un portable solide qu´on peut accroché dans le dos muni d´une oreillette.

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:09:55

Et j´ai oublié le sc 20 k

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:19:53

Viens sur le topic des boutiques je vais récapituler mes prix simsimon

simsimon
simsimon