CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:18:35

Grâce à mes anciens contacts du Viêt-Nam un copain me parachute sur le musée du Louvres à 00h20 Zoulou. Je m’approche de la fenêtre encastrée dans le toit et je contacte Dvorak pour qu’’il me coupe le champ magnétique. Bon il y a des lasers mais ca ne devrais pas trop poser de problèmes étant donné que les gardes ont un émetteur qui les coupe. Je jette donc une corde et je commence à descendre. Une fois arrivé au sol je m’approche d’un panneau et je m’y colle car j’ai entendu un garde approcher. Le voilà…c’est bon il ne ma pas vu. Bon je suis cerné par les lasers. Je siffle pour que le garde s’approche ce qu’il fait. Il est à ma hauteur heureusement je bénéficie de l’ombre du panneau. C’est là qu’il voit la corde. Avant qu’il ne dise un mot je l’attrape et je l’interroge. –Salut ! –Ne me tuez pas. – Alors dis-moi où est l’émetteur qui coupe les lasers. –Il est à ma ceinture. (Je le prends). Dis moi as-tu entendu parler d’un certain ordinateur au troisième étage près de la Joconde ? -Oui. – Bien alors tu vas me dire quia la clé USB qui le crypte. – Le garde qui l’a patrouille juste à côté. –Merci bonne nuit. – Hein quoi ?? ? Paf je l’assomme. C’est bon l’émetteur fonctionne. D’après les infos de Dvorak66 la salle de la Joconde est au fond du couloir (c’est-à-dire à +- 100mètres).
Bon je me colle à un mur et je commence à avancer. Je passe une première salle sans encombre. Arrivé à la deuxième (au 3 quart du parcours) j’entends un bruit sur ma droite. Je regarde et je vois 3 types en tenues noires. Les fameux cambrioleurs. Merde il va falloir arriver à l’ordi avant eux ! A ce moment un garde arrive et les repères. Une fusillade débute.
Un cambrioleur vient se planquer juste devant moi. Là je l’attrape et je lui dis –T’as le bonjour de Dvorak. Et tu as 3 secondes pour me dire lequel des types est ton chef. –Celui là-bas à droite. –Merci et adieu !! Je lui loge 2 balles dans la tête et je fais de même pour le dernier type. Merde le garde a été abattu. Heureusement le chef est bloqué par les lasers. Je m’approche par derrière et je l’attrape vite fait. – Dvorak ca te dit quelque chose ? –Oui c’est celui qui a buté mes potes. –Erreur. Pourquoi t’es ici ? – Pour récupérer son adresse IP. – Pour qui tu travailles. – Pour Sergueï Popovlesky. Sur ce je lui loge une balle dans la tête et je pars vite fait car les gardes on entendu la fusillade et rappliquent. J’arrive sans encombre à la salle en question et heureusement le garde est toujours là. Bon je prends mon Beretta et j’enlève le chargeur. Je retire une balle, je remets mon chargeur. Je lance la balle dans la direction opposée à ma position. Le garde se dirige vers le bruit et évidemment je l’attrape fissa. Je lui pique la fameuse clé USB et je le mets dans un coin. Parfait j’allume l’ordi et je mets la clé USB. Mais avant de reformater je me pose une question. Pourquoi Dvorak voulait pirater ce Pc ? Est-ce qu’il a réussit à le pirater ? Si je le reformate il ne pourra plus le faire ! Je sort donc un mini disque dur et je copie l’intégralité du disque dur dessus. Après quoi je reformate l’ordinateur. Et j’enlève la prise au cas ou (lol). Après ça je fais demi-tour et je regagne ma corde sans aucun problème. Je remonte sur le toit et là un autre copain du Viêt-Nam vient me récupérer vite fait en hélico.

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
15 mars 2006 à 23:07:46

jai raiussi a minfilter dans le bateux avec une cord avec un grapin que je me suis procurer mais je crois que jai fais trop de bruis ho non un gard aproche je regarde discretement et je vois qui est tout seul alor je prend une chance il saproche regarde en bas en bang un coup de coud just pour quil saivanouice mince jai pas pu lintéroger!!! tout a lair tranquille je vais décendre plus bas jarive en bas dune escalier sa dois leur couter chère déléctriciter mais bon il ni a personne jouvr la porte discraitement et je vois un gard qui vien de loin vit une cachet eeee je trouve le swichte de la lumière et je l´étin just a temps le garde ouvre la porte bien sur comme prévu il va ralumer la lumière il se retourne et continu sa marche il passe par les escalier ou je suis cachet just qua mon point dincerssion (mince jai oublier de couper ma corde il va sen rendre comps et le corps a me***) il na pas encore remarquer ma préssence si il vois ma corde
cours ver lescalier en crien un intru un intru maleureusement ma main a dépasse de marche et boom il senfarge dans ma main hihihihi pauvre petit alor je vais cacher son corp avec son ami!! je me glisse dans la sale de marchendise tout a lair normal je trouve une barre a clous par ter je la remasse et jouvre une des bote marque café colombien et voila oui c bien du café colombin mais je trouve sa loche alor je daisside dan ouvri une aute en dessou marquer elle aussi café colombien bingo des arme des ak-49 et des 9mm avec en prime un petit sac dun substence blache peut aitr de la cokaine bref plus loin il i a deux garde qui se parle entre eux il parle dun agent qui on retrouver dans la chenbre de moteur c´est notr homme je crois mais il ne dise pas ou qui lon amener un des garde sanva et lautre se mais derière le porte grosse errore il me resse qu´une chose a fair et oui défoncr la porte bang je prend son corp et je vais le maitre dans un cassier le cien bien sur le bruis na alerté perssonne bien un peux plu loin jouvre une porte mais la serrure est bloquer et janten un garde venir vaire moi pas le temps de la crocheter vive les poignar enssuite je casse la serure la pièce est sombre et pus comme si il i avais un cadarve qui est la depuis 20 JOUR et la pièce est renplie de mouche je vois une ombre sur une chaise ja maproche plus et je vois un homme assi sur une chaise enchainer je maproche encore plus je pensse que sais notre agent il nais pas mort mais aivanoui je le sort de cette sale et je vais chercher le garde dans le casier mais a de la sale des casier il a le garde de tantot qui cherche quelquel chose dans son casier il le refairme et vien ver moi je me glisse dans un coin ombrer et je le latent il passe devan moi et je le suis par le suit je le aissi et je lintérogr : quelle sont les sistem de sécuriter de se navire : e selement des caméra relier a un ordinateur : bien et combien ête vous sur se navire eee 12 mercenaire je crois plus le capitan et c adjoin :mefci et fais de bo rêve: je vous enpri ne me et je l´étranglpour qui sendoreme bom dvorak ca devrais etre facille pour toi merci alor je pren le garde dans le cassier et jel aporte avec l´agent je les change de vêtement (je demende une aiguementation :lol: )et par azzar il se ressemble drolement alor je le mais sur la chaise a la place de notre agent sela me brise le coeur de faire sa mais je nais pas le chois alor je le poignarde pour qui dore tres tres tres longtemps bon il me resse que aller rejoine mon point d´extraction je refais le chemain a l´anverre rendu ou les escalier je me fais d´étectrer par une caméra que je navais pas vue mince dvorak de tout facon je suis prais de mon point d´extraction rendu sur le pont un gar a remarquer la corde et les deux corp je mes l´agent en dussou des escalier et je vais mocuper du garde je vais ou le noir est le plus praisen mais je pile sur un sac de chips mince le garde arrive ver moi avec son ak-49 bien haut il me vois mais repide comme laiclaire je lui pressente mon genoun gauche et il perd léquilibre mais se relaive alor je me glisse derière lui tel un phantom et bang je l´agripe et l´intéroger la caméra la bas elle est relier ou : eee je crois quelle est a par on la instaler depuis peux et on cont maitre dautre caméra qui seron relier au maime ordinateur mais pour linstans cette caméra est relier a un autre ordinateur que les vielle je vous le jure :dacore: je nais rien fais de mal
et il fini comme les autre alor je prend un cano de sauvtache et je quit ce bateau a deux kilomaitre de la un héloco vien me chercher et réanime l´agent je croias qui a beaucoup a nous dire

alor c´étais comment a par les faute :lol: :gni:

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
15 mars 2006 à 23:09:13

dsl pour cette espace je ne sais pas pour quoi sa faite sa :p)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:56:38

Je devais pirater ce PC car il y avait le système de surveillance dessus. Merci d´avoir récupéré les données, je connaitrai mieux le Louve. Sergueï Popovlesky je le connais, il dirige une entreprise de sécurité, Wright-Pritchard Technologies, qui travaille dans les pares-feu et antivirus. Il veut se venger de tous les hackers c´est pour ça qu´il a voulu me tuer.

Alors si tu l´accepte simsimon tu devra infiltrer le siège de Wrigh-Pritchard Technologies, qui se trouve à New York.

Objectifs : Tuer Sergueï Popovleskt (il est aussi mélé à des trafics de PC et d´OS Windows) et récupérer les OS Windows et les PC (tu appelle Microsoft et Dell, ils viendront les chercher).

Ne tue personne, ce sont tous de braves gens qui travaillent. Par-contre tous ceux qui ont un flingue tu me les descends et tu leur demande pour qui il travaille.
L´immeuble est réparti en 10 étages, l´adjoint de Sergueï a l´autorisation avec le scanner rétinien de rentrer dans la chambre de Sergueï, au 10 étages, le couloir tout au bout. Dans chaque étages se trouvent 10 civils. Pour les mercenaires, quand j´ai chopé les caméras de surveillance, j´ai pas réussi à voir où ils étaient mais j´en ai vu quelques un (ils avaient une insigne mais j´ai pas pu la lire). Voila je crois que tout est dit. Bonne mission

PS : J´ai désactivé leur système de sécurité à part les caméras, mais je pourrais effacer les données des caméras.

Bonne chance. Tu gagnera 1000€ de la part de Microsoft et Dell + tout l´argent que tu veux quand tu voleras Sergueï. (sers-toi sa fortune est sur un compte en Suisse sauf 500$)

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:21:09

:ok: :ok: les gars !! ! bon pour ta 2eme mission SI c´est parfait!! ( et pour la 3eme aussi :ok: ) et toi GS tres bien aussi ( a part les fautes.. :-p )
et D66 t´y vas pas un peu fort.... aller tuer un mec.... nan mais je vais arranger la

mission : SI tu dois ramener le gars VIVANT car c´est le seul qui connait les codes pour les OS

ps: sinon les autres j´atend toujours.... :-p )

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:24:21

et en ce qui concerne l´argent gagné je le met a chaque mission :ok: (enfin cele d´avant j´ai oublier... :honte: ...) et pour toute celle que vous avez faite c´est 250€ par mission :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:24:39

MAIS CE MEC C´EST UNE ORDURE. Bon SI si tu continue comme ça, tu aura une belle promotion.
Et Microsoft connait les codes des OS ne t´inquiete pas The_Sam_Fisher. Quand aux autres agents, accomplissez votre mission et vite.

Philip_--_Masse
Philip_--_Masse
Niveau 3
16 mars 2006 à 18:25:29

Et moi j´attend une mission please.

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:34:24

Je ferai la mission pour la fin de la soirée seulement dvorak faut que tu te mettes d´accord avec The Sam Fisher pour les ordres.

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:39:25

ben normalement on est po des tuers.... puis réfléchi D66 en prime je t´offre ce mec tu peux en faire ce que tu veux ( une boniche c´est cool nan?? :lol: )
alors je dit kil faut po le tuer

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:51:31

ben alors ?? ? et en plus bientot 500 !! ! :ok: :-d

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:52:09

Bon OK The_Sam_Fisher est le maire, c´est lui qui décide. En revanche, Sergueï va m´essuyer la trace de café sur mon clavier :diable:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:52:43

mer^^ dsl c´était moi !! ! :rouge: ( c´est chiant ces pseudos... :honye: .. :-d )
et bonne mission a tous !!

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:54:30

:ok: comme tu veux !! ! et si il essui mal force a lécher ( y parait ke ca marche mieux....)
mais sache ke je veux pas etre CELUI QUI DECIDENT, on est plusiuers ok?? ( mais notre but n´est pas de tuer ..... tu dois bien le sevoir no???? )

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:01:17

vous etes ou tous le monde ?? ??? :snif: ....

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:02:17

Oui mais tu es le maire............et je ne fais que rectifier :-)

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:04:55

:ok: mais je veux pas qu´on croit que je suis un horrible et impitoyable maire .... :-d et c´est pour ca que vous etes la mes adjoints !! ! :ok: alors sache que je suis toute a fait d´accord ke tu dise ce que tu pense et j´en prend compte ok?

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:12:23

´est bien de parler seul... :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:14:50

Dvorak tu peux me remettre clairement mes ordres et l´agent que je vais gagner?

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:17:30

Objectifs : capturer Sergueï Popovleskt (il est aussi mélé à des trafics de PC et d´OS Windows) et récupérer les OS Windows et les PC (tu appelle Microsoft et Dell, ils viendront les chercher).

Ne tue personne, ce sont tous de braves gens qui travaillent. Par-contre tous ceux qui ont un flingue tu me les descends et tu leur demande pour qui il travaille.
L´immeuble est réparti en 10 étages, l´adjoint de Sergueï a l´autorisation avec le scanner rétinien de rentrer dans la chambre de Sergueï, au 10 étages, le couloir tout au bout. Dans chaque étages se trouvent 10 civils. Pour les mercenaires, quand j´ai chopé les caméras de surveillance, j´ai pas réussi à voir où ils étaient mais j´en ai vu quelques un (ils avaient une insigne mais j´ai pas pu la lire). Voila je crois que tout est dit. Bonne mission

PS : J´ai désactivé leur système de sécurité à part les caméras, mais je pourrais effacer les données des caméras.

Bonne chance. Tu gagnera 500€ de la part de Microsoft et Dell + tout l´argent que tu veux quand tu voleras Sergueï. (sers-toi sa fortune est sur un compte en Suisse sauf 500$)