Je devais pirater ce PC car il y avait le système de surveillance dessus. Merci d´avoir récupéré les données, je connaitrai mieux le Louve. Sergueï Popovlesky je le connais, il dirige une entreprise de sécurité, Wright-Pritchard Technologies, qui travaille dans les pares-feu et antivirus. Il veut se venger de tous les hackers c´est pour ça qu´il a voulu me tuer.
Alors si tu l´accepte simsimon tu devra infiltrer le siège de Wrigh-Pritchard Technologies, qui se trouve à New York.
Objectifs : Tuer Sergueï Popovleskt (il est aussi mélé à des trafics de PC et d´OS Windows) et récupérer les OS Windows et les PC (tu appelle Microsoft et Dell, ils viendront les chercher).
Ne tue personne, ce sont tous de braves gens qui travaillent. Par-contre tous ceux qui ont un flingue tu me les descends et tu leur demande pour qui il travaille.
L´immeuble est réparti en 10 étages, l´adjoint de Sergueï a l´autorisation avec le scanner rétinien de rentrer dans la chambre de Sergueï, au 10 étages, le couloir tout au bout. Dans chaque étages se trouvent 10 civils. Pour les mercenaires, quand j´ai chopé les caméras de surveillance, j´ai pas réussi à voir où ils étaient mais j´en ai vu quelques un (ils avaient une insigne mais j´ai pas pu la lire). Voila je crois que tout est dit. Bonne mission
PS : J´ai désactivé leur système de sécurité à part les caméras, mais je pourrais effacer les données des caméras.
Bonne chance. Tu gagnera 1000€ de la part de Microsoft et Dell + tout l´argent que tu veux quand tu voleras Sergueï. (sers-toi sa fortune est sur un compte en Suisse sauf 500$)