CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:37:26

Merci The_Sam_Fisher.

J´aurai juste besoin d´un mission j´ai été repéré par des gars quand je suis rentré dans leur système (mon adresse IP est loggé dans leur fire-wall et ils vont tenter de me retrouver en me localisant avec l´IP) . Qui est partant pour la mission?

Objectif : Détruire l´ordinateur, c´est un PC Windows. Attention une bonne trentaine de garde patrouille dans le musée et les cambrioleurs ont promis de rebraquer le musée pour avoir mon adresse IP statique.

Description : Vous devez rentrer par le toit, y aura une bonne trentaine de type, prenez votre silencieux et liquide-les. Dans le 3° étage, à coté de la Joconde, il y a un PC. Par-contre il est sécurisé par une clé USB. Elle doit être sur un des gardes. Quand vous l´aurez trouvé branchez la et formatez le système.

Vous aurez une petite prime de 100€ + je vous aiderai pour toutes les missions (vous pouvez travailler en COOP ça ne me dérange pas. Et si The_Sam_Fisher le veut, il pourra peut-être vous donnez une petite prime aussi (c´est la vie de son adjoint et informaticien en jeu)

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:03:25

Je prends mais je dois finir mon autre mission d´abord mai je suis partant.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:12:42

Merci simsimon. Désolé mais les lasers je peut pas les pirater il m´ont formater mon PC à distance :malade:

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:17:46

Je ne pourrai pas faire ta mission tout de suite peut-etre dans une 20 de minutes ca va?

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:22:49

Oui ce n´est qu´une question de jour. Il leur faut plusieurs jour pour m´identifier.

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:28:40

Ouf alors.

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:45:39

Bon si je me souviens bien du plan la salle la plus intéressante serait le complexe central. Je me mets en route. Il n’y a aucune caméra ni aucun garde….bizarre. Ah voilà il est en vue et il y a bien 5 gardes autour. C’est suspect tout ça. Bon d’abord un moyen pour rentrer. Pas la porte….ah là un tuyau qui mène au toit. Le problème c’est qu’il y a un garde tout près. Ok les autres ne regarde pas et lui non plus je m’approche de lui et une fois derrière lui je l’assomme et l’amène dans un coin. Parfait les autres non rien entendu. Je grimpe le long du tuyau jusqu’au toit et là je vois une bouche d’aération. Je rentre dedans et je commence à ramper. J’approche d’une grille qui donne dans un laboratoire et là je vois des scientifiques qui font des expériences sur des animaux. Mhhh ca me rappelle quelque chose avec un singe mais quoi ? Bon il va falloir que je quitte le conduis. Je continue donc à ramper jusqu’à ce que j’arrive près d’une deuxième grille qui donne dans une pièce vide. Je m’en approche et je l’ouvre sans bruit. Je passe la tête…personne. Parfait je sors du conduit et je vais me cacher dans un coin. Tiens ca ressemble à un petit bureau. Allons voir l’ordinateur. Tiens, tiens, tiens. Ce mail parle d’une commande de virus et de bactéries. Allons faire un tour dans le disque dur. Voilà quoi est intéressant « des résultats d’expériences sur chimpanzés ». Je l’ouvre et je comprends enfin que cette commande de virus va servir à tester la capacité destructrice de cette petite bestiole sur la chose la plus proche de l’homme et quine manque pas un zoo c´est-à-dire les singes. D’après les savants les résultants sont concluants et ils vont bientôt passer à des tests sur des humains. D’où la présence d’otage. Bon maintenant je copie tout ça sur ma clé USB. Merde voilà quelqu’un vite je me cache derrière la porte. Tiens ce n’est pas un garde. Je l’attrape dès il a fermé la porte. –Salut ça va ? –Qui êtes-vous ? –Ecoute c’est moi qui pose les questions ici c’est clair ? –Oui, oui. –Bien que faites vous ici au juste ? - On teste des virus sur des animaux. –Et pourquoi ? –Pour préparer un attentat. –Ou ça et pour qui faites vous ça ? – Ca va être pour forcer le gouvernement à nous écouter. Je ne sais pas pour qui on travaille. – Vous êtes des rebelles ? –Oui mais je ne connais pas notre chef. –Très bien si tu m’as menti je reviens et je t’explose les rotules. Sur quoi je l’assomme. Eh ben tout ça devient vraiment grave. Bon je récupère des échantillons et je libère les otages. J’ouvre la porte du couloir parfait pas de gardes ni de caméra. Et je retourne en arrière pour arriver dans la salle des scientifiques. La voilà. J’ouvre la porte en prenant un air décontracté. Il n’y en a que deux ca ira. –Mais que faites-vous là ? – La ferme et contre le mur. –Qui est le responsable ici ? –C’est moi dit le plus grand. Parfait pour qui travaillez-vous ? Ce sont des mercenaires qui vous ont engagés ? – Oui, un certain Jong Hu Po. –Et pourquoi ? –Il a dit que c’était pour un coup d’état c’est tout. – Dans quoi transportez-vous le virus ? Dans ces récipients (et il m’en montre 2 petits). –Bien maintenant mettez-vous dos au mur et plus vite que ça. Ou sont les otages pour le test ? - Au sous-sol. Je les assomme et je prends les 2 récipients. Et je prends tous les virus différents que je trouve après ça je vois un plan et je me rends compte que je suis au premier étage. Je me dirige vers l’ascenseur et je descends au sous sol. Arrivé en bas je comprends vite où sont les otages, il n’y a qu’une porte gardé par un type. Je m’approche et je lui dis : « Le chef a dit que tu devais monter les otages » -Ok. Il se tourne et j’attends qu’il ouvre la porte et à ce moment là je lui donne un coup de crosse dans la nuque. Je rentre dans la pièce et je vois 2 otages et je leur dis suivez moi vite. Faites comme si vous êtes mes prisonniers. On remonte au rez-de-chaussée et on sort par une petite porte latérale. On se retrouve tout près du mur. Je leur fait la courte échelle et je leur dis de m’attendre de l’autre côté. Enfin je vois le bateau on s’y dirige tous et on quitte le zoo avec les échantillons, les preuves et les otages.

Bonne lecture :gni: On gagne de l´argent?

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:52:50

En tant qu´adjoint, je t´offre une prime de 100€ pour avoir réussi à choper des infos sur le coup d´état. Jong Hu Po est déja connu d´Echelon, pour crime contre l´humanité. On l´interrogera et si il y a une suite à tout ça, The_Sam_Fisher te renverra en mission normalement.
Et d´après notre analyste biologique, ce virus serait le virus de la peste avec un code génétique modifié permettant à plusieurs personne de mourir en moins de 3 secondes.

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:54:42

Merci Dvorak. Je m´occupe bientot de ta mission. si tu as des infos suplémentaires envoie les moi.

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:57:34

Dis si je fais ta mission on pourra faire du coop donc j´aimerais savoir si tu vendais des montre terminale et a combien pour pouvoir rester en contact (c´est mort du côté de la boutique?)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:01:10

La montre-terminal de base est gratuite, mais je peux te vendre un portable

Tu veux quelle marque?
J´ai Nokia, Samsung, Sony Erricson, Sagem.

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:03:06

Ce qui m´intérèsse c´est un portable avec une oreillette et crédit illimité pour être en communication avec les mains libres.

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:03:56

PS j´ai répondu a la question sur question pour un champion

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:05:45

Bon je t´offre l´oreillette Bluetooth pour la montre-terminal de base. Vas- y fais la mission

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:07:34

Merci j´y travaille mais une question les gardes je peux les tuer ou pas (ils sont méchants?) Quelles armes je peux prendre (a savoir que j´ai un beretta silencieux)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:08:53

Euh évite de les tuer, a part si les cambrioleurs arrivent.
Et si tu vois les cambrioleurs, tu leur passe le bonjour de ma part.

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:11:52

De quels cambrioleurs parles tu je n´avoue pas bien comprendre le contexte
re PS j´ai trouvé la réponse :gni:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:15:42

Les cambrioleurs de la mission de PM lis-la

Dvorak66