Merci The_Sam_Fisher.
J´aurai juste besoin d´un mission j´ai été repéré par des gars quand je suis rentré dans leur système (mon adresse IP est loggé dans leur fire-wall et ils vont tenter de me retrouver en me localisant avec l´IP) . Qui est partant pour la mission?
Objectif : Détruire l´ordinateur, c´est un PC Windows. Attention une bonne trentaine de garde patrouille dans le musée et les cambrioleurs ont promis de rebraquer le musée pour avoir mon adresse IP statique.
Description : Vous devez rentrer par le toit, y aura une bonne trentaine de type, prenez votre silencieux et liquide-les. Dans le 3° étage, à coté de la Joconde, il y a un PC. Par-contre il est sécurisé par une clé USB. Elle doit être sur un des gardes. Quand vous l´aurez trouvé branchez la et formatez le système.
Vous aurez une petite prime de 100€ + je vous aiderai pour toutes les missions (vous pouvez travailler en COOP ça ne me dérange pas. Et si The_Sam_Fisher le veut, il pourra peut-être vous donnez une petite prime aussi (c´est la vie de son adjoint et informaticien en jeu)