CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:30:49

je prends :)

KaMiLLeKaZe-2
KaMiLLeKaZe-2
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:44:42

Tu m´a oublié...

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:50:06

escuse K2 :rouge: :desole: ...... :honte: j´avais po vu tout les agents.....
pour me pardonner voila:

mission pour K2:
une prise d´otages dans un aéroport en Espagne. Il y a trois étages dans l´aéroport, ils sont assez étendus. Les preneurs d´otages sont entre 15 et 20, on ne sait pas exactement et ils réclament une importante somme d´argent (classique). Les otages sont aproximativement au nombre de 50, car une bonne partie a pu séchapper. Ton but est de tuer tous les terroristes sans perdre d´otages, et la position des terroristes et des otages est inconnue dans le batiment (et il y en a peut-etre dans des avions....)tu as le droit au sc-20k .. bonne chance

KaMiLLeKaZe-2
KaMiLLeKaZe-2
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:16:26

Long et dure labeur en perspective...
Je releve le défi :ok:

:merci: Sam

KaMiLLeKaZe-2
KaMiLLeKaZe-2
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:20:04

Ah oui ! Y a-t-il un point d´exraction ?

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:23:14

Bonne question.
Tu peut ajouter le points ou les fourgons d´extraction si tu veut ... :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:48:57

oué j´ai oublier pour certaine mision :desole:

pour toi K2 ca sera dans le parking du restaurant en face de l´aéroport
pour les autres je l´ai mis je crois...et bon courage :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:04:49

J´accepte je dois y aller je la ferai pour demain soir au plus tard. :dehors:

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
14 mars 2006 à 23:00:32

et moi je :snif: :snif: je te fais de la pub dans mon forume et tu ne me donne maisme pas une mission :snif2: :snif2: jaispaire que moi aussi jan nais une :gne: et la prochaine fois noubli pas si tu tien a ta peau :diable: :ok: :lol:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
15 mars 2006 à 09:07:31

:desole: GS mais hier j´aitait pas trop dans mon assiette et yavait guycarlier ( le boulet ) qui me preneit la tete....alots tiens:

mission pour GS:
Mission : Depuis quelques temps, nous surveillons le commerce par la mer rouge entre le soudan et l’Arabie saoudite, car nous pensons qu’ils ne transportent pas que de la « bonne marchandise » . C’est pour cela que nous avons envoyé un agent là-bas, mais malheureusement ça fait deux semaines que nous n’avons pas eu de nouvelle, et c’est la que vous intervenez : vous devez retrouvé notre espions et découvrir quelle genre de trafic ces deux pays ont établis. Mais vous ne devez pas agir, d’autres agents le feront, et surtout soyez très discret ! les soudanais ne doivent avoir aucune information sur nos observations, vous devrez donc non seulement trouver l’agent mais aussi faire croire a sa mort, sinon ils comprendront que quelqu’un est venu le chercher et il se méfieront.( et pour cette mission tu n´a k´un couteau,.. et oui dsl...) bonne chance!

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:59:33

Nom:NucleaDeath
profession:facteur espion!

en espérant kil ne soit pa tro tard :peur:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:12:09

mission en coopération pour D66 et PM:
une mission dans un musée. Le batiment comporte 5 étages et il y a des cambrioleurs que se sont cloitrés dedans. ils sont 5 mais ils ont réactivés le système de sécurité du musée donc tu devras passer entre ou le désactiver si tu trouves comment faire. Il n´y a que ces 5 gars à l´intérieur, mais ils vont finir par s´enfuir par les égouts. Les pièges comporte des lasers et des caméras déclenchant l´alerte. Tu rentres par le toit, pour l´instant les cambrioleurs sont au 2° ou au 3° étage, on ne le sait pas. Tu peux désactiver les pièges au 3°, mais cela permettra aux voleurs de s´enfuir, donc chope les avant, ou cours vite après !V ous serez 2 car l´informaticien pourra éteindre les alarmes ou des truc dans le genre....et vous n´avez qu´un couteau! bonne chance

C´est qui PM?

Bon je commence dans le 2° post.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:13:43

Ah oui c´est Philip_--_Masse.
Et Dvorak66 explique ce que fait Philip?? Ou un post qui explique ce que fait Philip^et un post qui explique ce que fait Dvorak?

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:19:34

Bon je vais opter pour le 2° truc.

D66 : Je démarre mon PC, acheté il y a 2H et j´installe un fire-wall pour éviter les blems. Donc je recherche une faille dans leur système, BINGO ils aurait dû installer le SP2 de Windows XP. Oh mince, le fire-wall de leur Windows m´a chopé. Heuresement que j´ai prit Mandrake :-) . Je navigue un peu dans leur système et j´arrive à trouver l´option qui désactive tout. En prime je leur colle mon bon vieux Win32.:.Dv0rak66.exe un virus collant qui s´occupe de péter leur OS. Et je m´occupe aussi déteindre les lumière pour la discrétion de PM qui rentre en jeu.

Philip_--_Masse
Philip_--_Masse
Niveau 3
15 mars 2006 à 13:28:58

PM : Après l´excellent travail de mon bon vieil ami Dvorak, je m´infiltre par le toit dans le musée. Il parle de la toile d´Obscura, mais je ne m´en occupe pas. Je prend une petite statuette qui pèse son poids et je met hors-service un cambrioleur. L´autre type sort son AK-47 et tire à l´aveuglette, je passe derrière lui et je lui plante mon couteau dans le dos. Donc 2 hors-servive. Je dessend vite au rez-de-chaussée et je les vois en train de descendre dans les égouts. Mon cher Dvorak verrouilla les portes des égouts, aucune fuite n´était possible à moins d´avoir un laser. Un des cambrioleurs du nom de Suhadi (tiens ça me dit quelque chose me souffle à l´oreillette Dvorak). Il regarda avec sa torche et je lui jeta mon couteau dans la tronche. Malheuresement j´ai mal visé et il se prit dans le bras. Il appela les 2 autres, avec leur beau AK-47 et SACRIFICE y´en a un qui a un fusil à pompe Nova. Je lance un rat très très loin et Suhadi alla voir. Je passe dans son dos et je l´assome (pour que The_Sam_Fisher puisse avoir des infos sur le cambriolage). Ensuite je prend son AK-47 et je loga une balle dans la tête du type avec son Nova. Il mourra et l´autre paniqua et se tira une balle tout seul avec son Colt 1911. Et voila une bonne mission de faite. Suhadi se réveilla mais je lui colla mon poing dans sa face et je lui passa les menottes. Je remonte sur le toit avec lui et je monte dans l´hélico. Je remercie Dvorak pour avoir désactivé les systèmes.

nn0k
nn0k
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:12:43

" et je lui passa les menottes..."

mdrrrr :rire2: si ma prof de français était là, tu serais six pieds sous terre :rire:

"Il mourra..."

:lol:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:01:20

:lol: bon c´est vrai nnok mais en meme temps il a 12 ans ... donc l´orthographe....

mais sinon c´est bien!!! Bon boulot D66 et PM !! :ok: :ok: :ok: vous avez 250€ de plus!(chacun!) et merci de pas avoir tuer le gars, il nous a filer de bonnes infos ( tu comprendra plus tard :ok: )

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:03:24

et t´en fait pas NucleaDeath ! il y a toujours de la place!! :ok: donc ton nom de code sera ND!!
et bienvenu ! (et préviens quand tu veux une mission!)

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:05:10

récapitulatif:
:d) maire( et chirurgien): SF (the sam fisher)

:d) adjoint: CM (code murasame)

:d) formateur( dirige l´école officiel de la splinter city):A2 (aqme2)

:d) informaticien(et adjoint): D66 (Dvorak66)

:d) agent:
ET (Etranger)
P84 (pleymobil84)
K2 (kamillekaze2)
Si (simsimon)
LA (ppok ou nnok)
GS (ghostspartam)
F78 (fisher78)
PM (philip_masse)
SC (splinter-cell)
ND (nucleardeath)

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:08:24

pour des raison de sécurité notre personnel devra faire signe de sa presence:
personnes concernés (n´ayant pas doner signe de vie depuis....)devant signaler leur présence:
F78 (fisher78)
SC (splinter-cell)
LA (ppok ou nnok)

et bonne chance pour ceux qui sont en mission! :ok: