CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

Philip_--_Masse
Philip_--_Masse
Niveau 3
09 mars 2006 à 18:58:40

:salut: est-ce que je pourrais créer mon personnage alors que j´ai déja créer un personnage avec Dvorak66?

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:01:33

:lol: t´en a po assez d´un ?? ?
mais sinon kom tu veux

Philip_--_Masse
Philip_--_Masse
Niveau 3
09 mars 2006 à 19:10:33

Je veux être informaticien et soldat (Dvorak, l´informaticien adjoint du maire, et JonhTheKiller, soldat)

Nom : JonhTheKiller
Age : 30 ans
Métiers : Travaille à la CIA depuis qu´il a 10 ans
Particularités : Maitrise total de la discrétion.

Voila je commence ma mission quand tu veux (bon Dvorak ne m´aidera pas pour mes missions ce serait de la triche)

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:14:49

"Métiers : Travaille à la CIA depuis qu´il a 10 ans"

PTDR :rire:
alors là :rire:
arrête je vais tomber par terre :rire:
j´ai mal au côtes maman :rire:
j´en peut plus :rire:

Bah ca alors le gosse c´est un génie, depuis qu´il à 10 ans :rire:
j´ai une larme là :rire:
c´est un prodige :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:22:22

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire:

:
rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::r
ire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::ri
re2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rir
e2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire
2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2
::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2:
:
rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2:

:
bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::b
ravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::br
avo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bra
vo::bravo::bravo:
alors celui la magnifik !! !!! DEPUIS K´IL A 10 ANS !! !!!!!!!!!!!

Philip_--_Masse
Philip_--_Masse
Niveau 3
09 mars 2006 à 19:23:50

Oui mais pour s´infiltrer dans les écoles tu fout pas des adultes.
Et les missions trop risqués pour un adulte était pour moi :gni:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:24:23

merde ca a merdé un peu..... :honte:
sinon PM ( :cool: le nom de code!!) ben je te donneré une mission :lol: et MDR pour le 10 ANS

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:25:39

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire2: :rire2: :rire2:

encor mieux : POUR S´INFILTRER DANS LES ECOLE !! !!

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:26:40

nan mais pour la mission ben p´tet demain ou toute a l´heure ... et :rire: :rire2: :lol: pour ce ki a avant !! !

Philip_--_Masse
Philip_--_Masse
Niveau 3
09 mars 2006 à 19:30:31

C´est pas bien de se moquer de moi. Si tu as besoin de Dvorak66 pour une caméra à bousiller dis le tout de suite.

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:32:30

:ok: et dsl mais c t tro drole !! ! :rire: :lol:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:57:05

Une mission en coop avec étrenger :svp:

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
10 mars 2006 à 03:58:36

oui moi aussi jen veux une mission :svp:

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:02:13

:oui: pleymobil et moi on attend notre chouette mission solidaire! :o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:50:49

Moi aussi j´aimerais une mission :banzai:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:58:04

moi aussi ON VEUT NOTRE 1° MISSION (moi je bosserais avec Dvorak) à la 2° je bosse avec JonhTheKiller

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:23:53

Tu bosseras avec Dvorak? :question:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:55:14

ben en fait dvorak s´est inscrit sous 2 pseudos!! :ok: ...( c´es parce kil est un peu :fou: :lol: mais chut faut pas le dire....)

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:23:19

Attention tu penses un peu trop fort :lol:

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:30:13

:salut: ça va?

La vidéo du moment