: bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::b ravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::br avo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bra vo::bravo::bravo: alors celui la magnifik !! !!! DEPUIS K´IL A 10 ANS !! !!!!!!!!!!!
Philip_--_Masse
Niveau 3
09 mars 2006 à 19:23:50
Oui mais pour s´infiltrer dans les écoles tu fout pas des adultes. Et les missions trop risqués pour un adulte était pour moi
The_Sam_Fisher
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:24:23
merde ca a merdé un peu..... sinon PM ( le nom de code!!) ben je te donneré une mission et MDR pour le 10 ANS
The_Sam_Fisher
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:25:39
encor mieux : POUR S´INFILTRER DANS LES ECOLE !! !!
The_Sam_Fisher
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:26:40
nan mais pour la mission ben p´tet demain ou toute a l´heure ... et pour ce ki a avant !! !
Philip_--_Masse
Niveau 3
09 mars 2006 à 19:30:31
C´est pas bien de se moquer de moi. Si tu as besoin de Dvorak66 pour une caméra à bousiller dis le tout de suite.
The_Sam_Fisher
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:32:30
et dsl mais c t tro drole !! !
pleymobil84
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:57:05
Une mission en coop avec étrenger
ghost_spartam
Niveau 6
10 mars 2006 à 03:58:36
oui moi aussi jen veux une mission
[ETRANGER]
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:02:13
pleymobil et moi on attend notre chouette mission solidaire!
simsimon
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:50:49
Moi aussi j´aimerais une mission
Dvorak66
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:58:04
moi aussi ON VEUT NOTRE 1° MISSION (moi je bosserais avec Dvorak) à la 2° je bosse avec JonhTheKiller
simsimon
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:23:53
Tu bosseras avec Dvorak?
The_Sam_Fisher
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:55:14
ben en fait dvorak s´est inscrit sous 2 pseudos!! ...( c´es parce kil est un peu mais chut faut pas le dire....)