Mission spéciale : voler une démo de splinter cell : double agent dans les locaux de la ubisoft shagai production.
Reperage des lieux avec les moyens du bord :
-photo de l´entrée faite avec un portable
-carte magnétique volée à pedro, le nettoyeur des W.C de UbiSoft shangai.
-une carte des studios realisé main par notre taupe (nommé "il")
Cette mission est top secrette. Notre employeur est le forum SCDA. On fait avec les moyens du bord.
-bombe de gaz artisanale
-boule puante
-faux vomis
-disque dur portatif
-clé à molette
-t-shirt ubisoft shangai noir
-lunette de vision... pour myope...
-laser qui sert à rien
-petite billes de metal
-100$ pour la taupe
Infiltraition derrière les locaux avec une carte pass niveau 1.
"Bonjour monsieur Paco moreño. Votre status : laveur de W.C pass de niveau 1"
Ok, l´infiltration se passe bien... bon... merde ! un programmeur, je ne dois pas le blesser pour qu´il y ait splinter cell 5 quand même^^. J´avance prudemment, mmh. Un conduit ça peut être pas mal ça.
AÏE!!!! Mais pff... c´est un conduit trop petit. Bon, j´vais dans la prochaine salle. Euh... bureau.. ok... là... bureau des programmeurs. oh la gueule, ce petit homme au regard halluciné est en train de jouer avec une Wii. Bon, je le laisse, la Wii c´est pas ma mission. Mmh assassin creed bon... serieux quoi. Alors, dans 200 mètr... MERDE !! !! ! UN VIGILE!
Euh... je me tourne hop de dos, devant la machine à café. Je passe pour un programmeur de chez ubi, youpee. Bon, là. La salle A401 : developpement. Super! Merde, c´est qui la taupe ?l ui, le black qui fume une clope devant des lignes de code ? Le mec qui sent le café? Euh... et celui là, caché derrière l´armoire et qui me regarde. Euh.. ouais j´essaye.
agent: salut.
il: chut
agent: ... eu...
il: ils sont hallucinés, allons parler dans les W.C
agent: ok
il: ta le fric?
agent: ouai
il: ok, va dans la salle S5, niveau 2, voici un pass de niveau 5. Debrouille toi et bonne chance mec, on s´est jamais vu.
Pas très commode ce gars... bon, allons au niveau 2. Oh non... ascenseur en panne. Go escalier. pfuuii j´y suis. Salle S5 au bout du couloir. Ok, il n´y a qu´un seul PC. Ah il est codé. euh... et merde! J´appele un forumeur, il saura quoi faire.
agent: allo suport aux agents de la splinter city ?
support: bonjouuuuur^^
agent: j´ai besoin d´un hacker svp.
support: c´est moi
agent: debloque le pc s´teup
support: ça fera 5€ crédité sur votre account
agent: mettez ça sur la note de thefate
support: et voila, j´ai hacké ce ptit pass
Bon, je prend la démo eheheh. Et voila, j´ouvre la fenêtre, pile à l´heure, je peux sauter dans la ruelle paumé et il y a bien le camion rempli de coussins. Je saute. Hop! en avaaant!!!
mission accomplie
Unité ? Inscription dans les nouvelles normes ? Mission refusé