CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:08:51

Evidemment, tu en as douté? :rire:

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:23:56

bienvenu a la RAMP lamenace,vous inquiété pas,c´est un mec reglo,un bon pote a moi donc pas de soucis :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:37:18

Donc voici une petite mission pour qui veut. Une nouvelle compagnie requiert nos services d´urgence parce que, elle subit quelques attaques contre sa réserve d´armes de dernières générations. Ils ont réussi a remonter leur piste jusqu´à une ferme en plein désert (la compagnie est dans la zone 51 ^^). Votre mission est de vous rendre sur place et de récupérer des informations. Insertion la nuit par avion à 500 mètres et extraction par voitureblindé à 100 mètres au nord de la ferme. Bonne chance et garre aux aliens ^^

  • Prépare Debian et sa Slackware*
  • Prépare son bureau, avec une petite larme à l´oeil*

Alors mes enfants ! La ferme possède un sous-sol digne des laboratoires ElectroTech (notre fournisseur de matériel d´espionnage). J´ai désactivé les services de sécurité , mais il reste un problème. Les lasers sont gérés par un serveur localisé en Allemagne et je peux pas y accéder. Ce serveur localisé m´a l´air louche, mais les infos qu´on aura nous en dira plus.
En attendant, j´ai espionner les caméras avec ma Slackware, et j´ai constaté toute une guérilla. Il faut absolument m´en ramener un, que je l´interroge (N´oubliez pas que je suis chef informatique et interrogateur :o)) ). Je vous offrirai le Nitrek, dernière invention en date d´ElectroTech, qui vous permettra de désactiver des caméras et de rester en contact avec les infos qui seront transmises via mon serveur Debian.
Bonne chance à vous !

  • On m´informe que l´avion va bientot partir*
simsimon
simsimon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:15:16

Ok sam33 et faudrait un volontaire pour la mission :lol:

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:26:46

Je propose de filer la mission a lamenace pour le mettre dans le grand bain :o))

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:38:42

Dvorak, tu peux nous faire la declaration de reformation d´Echelon, histoire que ce soit officiel... :svp:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:47:03

D´accord, ça s´est passé en plusieurs temps.

Les directeurs et les agents de la RAMP Next-Gen ont décidé il y a 3 jours, de changer de nom pour revenir à Echelon. Touts les employés de la RAMP était consentent.
Simsimon, Yoda, Bubulle

Les directeurs et les agents de Echelon embauchent Dvorak, ancien chef informatique d´Echelon, et Dvorak prend la place de chef informatique et chef des interogatoires.
Simsimon, Yoda, Bubulle

Les directeurs et les agents de Echelon, par droit et par autorisation, gardent leur contrat avec l´ONU, avec les contrats ajoutés par Dvorak.
Simsimon, Yoda, Bubulle

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:31:24

C´est pas gentil de te débarasser de la mission sam 33. Ok lamenace la prends :ok:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
18 septembre 2006 à 21:39:30

ok pour la mission mais c´est quoi le délai ?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:44:30

moi je suis dac avec sam_33 lamenace doit faire cette mission ( bon enfait c´est que je sais qu´elle genre d´alien traine dans cette zone donc ... )

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
18 septembre 2006 à 21:47:22

dsl j´ai pas lu tout les page mais comment ca des alienne

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:47:55

En fait, la mission se passe dans la zone 51 :lol: Tu as jusqu´à ce soir pour la faire :ok:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:55:45

ce soire sa va etre chaud mais demain matin c bon ce soir g une mission dans la zone bureau

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:56:24

mais tinquite !! sont pas mechant !! ! t´evite juset se qui mesure plus de 5 metre et sa devrait aller ( en fors tu les esquive tous .. )

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:37:49

la c´est pas 5m mais c´est deja pas mal

sam_33
sam_33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:43:32

lool je sais c´est pas trés simpa(dsl lamenace) mais en ce moment j´ai pas trop le temps on va dire^^

PS: Fais gaff aux mines,il y en a un peu partout^^

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:45:57

ca c´est pas vrai (je le sais c´est moi qui ait donné la mission :o)) ).

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:54:25

Démarrage de Debian Unstable . . .
Démarrage de Slackware . . .
Je me connecte sur le serveur des caméras et . . .
Merde ! Le serveur qui s´occupe des caméras a été délocalisé en Allemagne ! Ya quelque chose de louche dans tout ça ! Les serveurs de la ferme sont délocalisé en Allemagne ! Il faut à tout prix que vous effectuez l´opération de simsimon, et il me faut au moins un ordinateur protable ou un téléphone ennemi, pour que j´anlyse les données ! Je sens qu´une société aide à la propagation de ces aliens-mutants !
Donc je refais tout : On a repéré des activités suspectes dans une ferme au sein du Colorado. Les serveurs ont été déportés en Allemagne. Vous devrez retrouver le chef des expériences mutantes et me ramener un objet électronique contenant des données sensibles.
Ensuite, on verra qu´est-ce qui se trame avec l´Allemagne !

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:59:01

C´est quoi ce bordel? On passe d´une mission de représsailles sur des types qui ont attaqué une des entreprises qu´on protège pour finir par une chasse au aliens mutants. C´est n´importe quoi. reprenez ma mission p 133 :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:03:30

:rire2: :rire2:
Dure dure la reprise...
:o))

La vidéo du moment