Mesdames et messieurs le procès est ouvert !
Nous allons juger Yoda, Pleymobil, Bubulle sur l´affaire Echelon.
Je rappelle les faits : Ils ont tué le président d´Echelon en le torturant, ils ont tenté d´assiner les supérieurs d´Echelon, et on pris le controle ILLEGALEMENT de Echelon
Yoda : Ils ont abandonné Echelon, on l´a juste récupérer tel un caniche dans la rue.
Dvorak Fisher : ASSEZ ! C´est une société, pas un caniche ! N´oubliez pas que toute attaque sur un membre du jury ou sur moi ne fera qu´aggraver votre cas. Yoda est . . .
Dvorak66 : Un salaud, on le sait 
Dvorak Fisher : NE ME COUPEZ PAS LA PAROLE. Yoda est accusé de meurtre avec préméditation sur The_Sam_Fisher, de torture, de séquestration, de détournements de fons et de tentatives d´assassinat.
Avocat de Pleymobil : OBJECTION VOTRE HONNEUR ! Les tentatives n´était que de la . . .
Dvorak Fisher : Je n´ai pas demandé votre intervention, merci. Messieurs les Jury, réfléchissez bien, vous jugez des criminels, qui ne croient qu´en un seul dieu, l´argent. Ils était payé une fortune et ont fait la RAMP juste pour une histoire d´un vulgaire 0.
Yoda : N´importe quoi, toi t´es morte.
Dvorak Fisher : Outrage à magistrats, menace de morts, bon ça aggrave votre cas
- Murmure entre Yoda et son avocat*
Dvorak Fisher : Comment avez-vous réussi à prendre Echelon illégalement et faire ami-ami avec l´ONU ? Je mettrais mes seins à couper que vous avez une taupe là-bas.
Yoda : Notre taupe s´apppelle Simsimon. Ancien membre d´Echelon, il a intégré l´ONU pour son travail. Et nous lui avons gentiment demandé de nous choper quelques contrats.
Dvorak Fisher : Donc Simsimon sera de la partie au procès Arena. Maintenant je vous pris de juger Bubulle_91 et Yoda. Pleymobil84 ne sera pas condamné, nous avons retrouvé une forte dose de substances illégales, ce qui pourrait conclure à un empoisonnement, ce qui l´aurai forcé à suivre Yoda.
Jury n°10 : C´est bon nous avons fini de délibérer.
Dvorak Fisher : Pour Yoda, meurtre avec préméditation ?
Jury n°1 : Nous accusons l´accusé coupable.
Dvorak Fisher : Pour torture ?
Jury n°1 : Nous accusons l´accusé coupable.
Dvorak Fisher : Pour détournement de fond
Jury n°1 : Nous accusons l´accusé non coupable.
Dvorak Fisher : Yoda, tu seras obligé de verser 1 000 000 000$ à l´état et tu obtiendras 60 ans de prisons avec sursis dont 10 ferme. Mais sinon nous te proposons quelque chose ! Tu fusionne avec ArenaDisplace, et la prochain procès n´aura pas lieu. ArenaDisplace fait partie de l´ONU. Même chose pour bubulle, tu sera obligé de verser cette même somme et tu aura la même peine.