Bon, je vous le montre parce que Dvorak l´a planqué sur son serveur: le compte rendu de ma convocation a La Haye
Dvorak Fisher: Mesdames et messieurs, en tant que juge de la Haye, j´ouvre l´audience, concernant Bubulle_91, accusé de meurtre avec premeditation sur la personne de The Sam Fisher...
Bubulle: D´ailleurs, il est tellement mort qu´il s´est associé avec toi pour me trainer devant ce tribunal
...De plus, le plaignant a-t-il le droit de se designer comme juge d´un tribunal penal international?? Ca manque d´impartialité tout ca...
- Murmures dans l´assemblée*
Jury:
Heu... On oublie le meurtre avec premeditation. Passons a la suite
Dvorak-Fisher: Hein?! Mais... Heu... Oui, j´accuse aussi Bubulle de tentative d´assassinat sur les personnes de Code_Murasame, Simsimon, et moi meme
Bubulle: Doit-je vous rappeler que la RAMP a recu du Conseil de Securité de l´ONU l´autorisation de traquer (et d´abattre si necessaire) tout les terroristes, dans tout les pays de l´ONU?? Code a été reperé en Colombie en tant que chef adjoit d´un groupe de rebelles armés dirigés par Suhadi Sadono et Dvorak a deliberement ouvert le feu en me vidant ma piscine a coup de lance roquette
(ce qui revient, d´apres la Constitution de la RAMP, a se classer comme organisation terroriste). Quand a Simsimon, je demande le retrait du dossier car il fait parte de la RAMP et on n´a pas l´habitude de s´entretuer 
Dvorak-Fisher: Heu... Abus de confiance...
Jury: nous sommes dans un tribunal penal international!! Cette plainte n´a rien a y faire!!
Dvorak-Fisher:
Coup d´etat au sein d´Echelon!!
Bubulle: Ou as tu vu un coup d´etat?? TSF avait disparu de la circulation: Echelon se retrouvait sans chef; on l´a donc remplacé
et les agents ne semblent pas s´en plaindre surtout que leur salaires ont été grandement augmenté... 
En consequence, je demande le retour a son poste de Yoda_3000 comme chef de la RAMP (avec Pleymobil)
jury: nous etudierons cette possibilité
Dvorak-Fisher: QUOI??!! MAIS VOUS ETES DEVENU COMPLETEMENT FOU!!!!! 
Jury: On se calme!! Suite a cet incident nous declarons la seance fermée. Tout les chefs d´accusation portés contre Bubulle_91 sont abandonnés et Yoda_3000 reste chef de la RAMP, toujours considérée comme le rempart ultime contre le terrorisme.Par ailleurs, une demande va etre formulée au Conseil de Securité pour un virement sur le compte de la RAMP (environ 100 000 000 000 €)
Dvorak-Fisher: Vous alllez me le payer!! Et tres cher!! Je vous aneantirais jusqu´au dernier! Je lancerais mon armée sur tout les continents ou elles semera mort et desolation MOUHAHAHAHAH 
jury: Securité? Arretez moi ce dingue!!
Mais trop tard: Dvorak saute par la fenetre et s´enfuit...
Jury: il faut l´arreter!!!
Bubulle: pas la peine, je sais ou il va. Je pars pour la Russie...