CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

willkiler
willkiler
Niveau 10
26 août 2006 à 19:08:46

Surtout que je l´ai aussi :gni:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
27 août 2006 à 13:00:17

Ah ouais!! Tu oses encore envoyer des soldats contre nous apres le carnage qu´on a fait dans ton entreprise... :mort:

Je pense que c´est la plus grande preuve possible de ta demence :fou:

Je ne lancerais pas de nouvel assaut vu qu´il n´y a plus rien a detruire dans tes batiments :o))
Cependant je pense qu´un petit commando cure-dent pourrait briser a tout jamais tes reves de faire disparaitre la RAMP, te faire sombrer dans la folie, ce qui nous permettrais de te faire interner et de recuperer ton entreprise qui sans ca, serait vouée a la faillite... :fier:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
27 août 2006 à 14:16:35

En plus il essaye de me faire fusioner nos entreprise :rire:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
27 août 2006 à 17:57:51

Et bien, si je vous dis que ArenaFear Technologies n´est plus une société américaine, mais russe.
Ahah, le siège social n´est pas au Etats-Unis.

Echec :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
27 août 2006 à 18:29:57

Qu´est ce que ca change??

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
27 août 2006 à 19:09:49

Et bien vu que vous avez une envie de détruire ma société, il faudra déja rentrer en territoire russe.
De plus si des satellites de la RAMP espionne le territoire russe, il y aura des incidents diplomatiques irréversibles :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
27 août 2006 à 20:04:54

atender ... mais les russe il font pas parti de l´onu ....

est si j´ai donc tout les droit ! :sarcastic:

de plus tu na pas le droit d´apeller ton ArenaFear Technologies car fear c´est notre entrpirse :-p

ps: bubulle fait moi plaisir vas en russi et detruit moi leur basse ( tu a le droit au soutien militaire russe ! ) et comme tu de etre payer pour toute les mission bah je t´autorise a prendre se que tu veux des retse de sa basse ( plus un petit compentation financier dison 1 000 000 000 :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
27 août 2006 à 20:32:49

Qui t´a parlé de detruire ta societe?? On voulait seulement te faire interner et la recuperer ensuite :o))

Ensuite si nos satellites espionnent le territoire russe, ils ne s´en rendront compte que si on veut bien le leur dire :sournois:

Maintenant, je te propose un marché: tu reverse un bon pourcentage des parts de ton entreprise a la RAMP (ce pourcentage etant negocié entre les dirigeants de la RAMP et toi) et j´evite de venir jusqu´en Russie pour reduire tes batiments tout neufs en poussiere :mort: sachant que mon materiel est deja pret, que j´ai bien envie de tester mon nouvel uniforme chauffant special intervention dans la neige et que mon avion est deja en route... :banzai:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
28 août 2006 à 05:40:15

et bubulle tu me rendra ma chemise ! j´ai fait tomber du café dessus .. tu a du la confondre avec la combinaison chauffante ke je porte ...

^^

ps: bubulle nos saltélite on le droit de regarder qui on veut du moment que se pays fasse parti de l´onu (et vus que tout les gros pays et sont presente et en tu le droit de regarder ou tu veux )

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
28 août 2006 à 10:49:30

Sauf que l´état diplomatique entre les USA et la Russie est plus que critique . . .

PS : Autant crever que verser des parts d´ArenaDisplace Technologies à des parias.

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
28 août 2006 à 15:24:04

:sarcastic: On ne pourra pas dire que je n´aurais rien fait pour empecher ce qui va se passer :o))

Yoda, je te rend ta chemise apres la mission. Heureusement que j´ai toujours un uniforme de rechange :fier:

C´est parti :banzai:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
28 août 2006 à 18:41:52

Ah oui, j´ai fondé une filiale du nom d´ElectroTech, basé en Suisse. Font pas parti de l´ONU eux :gni:
J´ai investi 25% de ma fortune pour produire du matériel high-tech.
ECHEC

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
28 août 2006 à 19:06:06

si on fait parti de l´onu

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
28 août 2006 à 19:24:23

:rire: :rire: La Suisse ne fait pas partie de l´ONU :lol:
Il faut revoir tes cours de geo: la Suisse ne fait pas partie de l´UE mais elle fait partie de l´ONU (ce qui me donne le droit d´intervention :sournois: )

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
28 août 2006 à 19:26:30

OK, bah n´empèche que tu va éviter d´attaquer, sinon ça va péter :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
28 août 2006 à 19:36:05

Bon quelqu´un veux bien me faire un résumé de la situation? :merci:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
28 août 2006 à 19:42:02

Au fait Echelon est mort, la RAMP a pris la controle d´Echelon, j´ai démissionné et j´ai fondé ArenaDisplace Technologies, la RAMP n´a pas apprécié et tente de me détruire.
Malheuresement je suis bien trop puissant :lol:
Simsimon 50% pour moi et 50% pour toi OK ?

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
28 août 2006 à 19:48:19

Ne l´ecoute pas!!! La RAMP a deja pulverisé son batiment, son serveur est une passoire et je vais de ce pas lancer une attaque sur ses filiales russes et suisses... :mort:

De plus ArenaDisplace Technologies a été considerée comme illegale par l´ONU et Dvorak declaré ennemi public n°1...

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
28 août 2006 à 20:06:09

Mon batiment OFFICIEL est en RUSSIE.
ArenaDisplace est illégale, peut-être, mais la RAMP, si j´engage des poursuites elle peut tomber.
Dvorak ennemi public c´est une plaisanterie, j´ai servi Echelon et aidé nos agents a repoussé les terroristes.
Mon serveur est une RedHat, donc très sécurisée, de plus j´ai aussi un serveur de secours Ubuntu.
J´ai un ami avocat et un ami juge qui peut vous faire tomber.
Je peux vous faire tomber pour :
Meurtre avec préméditation sur la personne de The_Sam_Fisher, personne haut placée dans la hiérachie américaine.
Tentative d´assassinat sur Dvorak, Simsimon, Code_Murasame.
Abus de confiance
Coup d´état
Torture sur The_Sam_Fisher
Usurpation d´identité (Bubulle s´est fait passer pour moi pour rentrer dans mon bureau)
Vous risquez chacun 20 ans de prisons minmum, et 50 pour Yoda :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
28 août 2006 à 21:16:06

Woaw ca fait mal :lol:

La vidéo du moment