faut fair de truks genre rapporte de mission bon allez j´en fait meme si c´est faut
(je suis un peu dans le futur si c´est pas accepté considerez ca comme un histoire)
mon nom est conrad smith ou plutot gcs7 mon numero d´agent
je bosse pour une superpuissance qui lutte contre les destructeurs de la terre polutions fabrication d´arme chimique
avant j´etait dans la delinquance(2010) la revolution j´etait en haut d´un immeuble et je tirai sur tout force de l´ordre qui vennait dans notre quartier peine perdue leur gilet liquide les protegais enormement
puis un jour trois homme mon neutralisé avec des appareil electrique quand je me suis reveillé j´etait sur mars!
il mon tout expliqué ce qui se passe tout les complot
je suis resté la bas pendant 6 ans 3pour apprentissage de plusieurs langue culture general 3 pour combat,camouflage,manipulation d´arme,electronique,explosif ect
rapport de mission
ordre de mission:detruire fabrique d´arme nuclair
pays:belgique
j´arrive en avions a 3000metre de haut en dessus de la centrale
je saute ma montre defile 2500... 2000... 1200... 400... 200... 100... elle devient rouge j´ouvre mon parachute(version discrete 1metre carré systeme anti gravitation
j´arrive pres de la central
j´ai permission de tuer qui je veut se met en travers de mon chemin
j arrive devant la porte je demonte le boitier
j´insere un carte pres programmée qui envoye un virus dans le systeme central cela aura pour simple but de couper qq seconde l´alarme pour que je puisse rentrer
la diode passe au vert je rentre le lumiere sont eteinte seul qq scientifique sont la et les gardes
d´apres me info il y a 30 garde et 14scientifique
pour ne pas me surcharger un autre employé de l´ agence a deja deposé les explosifs dans les vestiaire
je me dirige vers les vestiaire c´est encore allumé
j´active mon camouflage optique
deux hommes sont en train de discuter,deux gardes
le premier est une armoire a glace armée d´une mp5 et d´un beretta
le deuxieme et plus petit mais tout autant musclé mais armée cette fois ci d´un simple pistolet et d´un taser de poing
le casier qui m´interessait se trouvait derriere eux je reflechissait comment les neutraliser sans les tuer
alors j avance tres doucement pour pas que le gros me voye je me glisse derriere le petit
je le choppe au coup en meme temps que je prend son taser et que j´electrocute le grand ensuit le petit
deja deux menaces en moin
je prend les explosifs 200grammes de g27(explosif qui empeche la reaction nuclaire) avec detonnateur que je doit poser sur le coeur de la central
je me dirige vers les barres de plutonium
j´entrouvre la porte et la tout les scientifique dans la meme piece
n´ayant pas de grenade incapacitante sur moi j´eut une idée
je fit couler de l´eau sous la porte
quand elle touchait tout les pied je mis le taser que j avais pris soin d emporter dans l eau tous tombent en criant trois garde arrive
mais ils courent voir si les scientifique vont bien une deuxieme decharge electrique et le tour est joué
j´arrive devant une porte a serrure blindé je sors mon glock avec tout la red dot et tout ca
en deux balle la serrure fu cassée
je pose les explosifs je les regles sur trente minutes en sortant je tire qq coup pour que le metal de la serrure et celui du tour de la porte comme ca personne ne peut la desamorcer
en sortant j active l´alarme pour leur laisser la chance de s´enfuir
un helicopter m´attend
mission terminée