ptdr ^^
Une flûte à bec rouge vivait dans l´ordinateur de mon bichon maltais avec une vache de chef de rayon a 100 degrés qui devrait crier la lutteuse est-allemande car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses rognons de veau mais son cintre stopa net. Il réssussita meme si c´est elle a l´aide d´un martinet biologiquement modifié et cribler de moule à cake.
Le partenaire en latex elle avait mal au demi pression, et du rebord de fenêtre le sabre japonais la fille si fort qu´il en perdit un aphte! Pauvre fourmi! Elle alla chez Termite l´escalator se faire réquisitionner et elle mourut brulée sans scrupules. Pauvre fourmi elle avait rien fait...
Mais il existe un chef de rayon ayant la boule à neige de la shooter sous forme de Solid «ta mère en string de guerre» Snake mais cela ne plait guère à Tamiser et Hitman. Hitman prit sa brouette de manche de pioche avec son pied 20k. magiquement decoré de sourire barbelé et chopa la petite fourmi après quoi il chopa le petit coin de fraicheur il l egorga avec son coussin gonflabe cranté. Fisher intervint et brisa l´oie Hitman dégaina son trou noir flingue et visa Sam qui esquiva avec une tambouille (digne de Prince «Y´a pas écrit bécasse, ici !» Of Persia)un rouler boulé completement deformer qui réussit a faire coaguler un moulin sur la tribu de pygmées de Hitman ces codes barres furent éffacés un gramme de poudre un. Il n´a de babouches que dans ses panoplies de zorro en plastique qui font très peu bobo mais beaucoup d´oeufs de lump au cul-terreux du tubercule poilu d´accroche-serviettes.
De plus, il a toujours un croque-monsieur plutot qu´un chewing-gum a la poule au pot qui goute le disque d´elvis deviens fou d´invasion de criquets avec une moufette de cd de la star ac nestlé 100% calorifique. Il frappe dedans pour faire mal a la petite prune rouge pourrite. Sam n´apprécia pas quelle se fasse manger par un taureau tout chauve et fit un saint-bernard Kawazagi et tua enfin Hitman. Mais «Poï Poï» Snake préfera rester comme un grand héros mais il s´enfuya comme si il avait perdu son ostrogoth décida alors de tube de dentifrice " JE T´AIMEEEEEEE !! !! ! ". Sam répondit "COMME UN ATTACHE-CASE COMME....". Il reçu une brute épaisse sur le crochet et hurla : " Ouille !! ""J´AI MAL AUX COTELETTES D´AGNEAU!" et mouru. Heureusement que la poubelle de table de l´éthylomètre cria une amulette magique giclée de nasique qui salissa la langoustine de Solid «Karate Kid» Snake. Celui-ci se demandit comment l´hamburger avait pu atterrir dans sa coquille d´oeuf tete toute rasée donc qui scintille mais qui avec le bidon d´huile attire les cousines éloignées.
A dégueulé, un manche de pelle blanc buvait une bonne biere belge sponsor de l´UEFA et qui justement regardait le tournevis cruciforme Lyon vs Milan AC et qui rotait souvent a cause des balivernes. Il choisit de dégouliner et de machine à remonter le temps et de croquer le troll des cavernes qui est sur l´histoire à dormir debout du potage qui ne s´en rend meme pas compte car Hitman se remit a chercher, car il réssucita en 2 seconde et donc chercha son vieux slip troué aux LYMPHOCYTES, mais on avait déja saccagé la hallebarde des krisprolls à la cardamome et de l´album de tintin les WC furent inondés. Il du crottin de chavignole dans des petits pois pas très fraîches.C´est pourquoi il s´enfuit en apné a travers les chansons paillardes flottantes et les chiens de traîneau hygiéniques et les Tampax imbibés d´hamburger et de meule de foin. Il mangeat des chaussons aux pommes qui se baladaient et il mourru très lentement d´asphixie. Quant a l´ours et l´outrecuidance ils combatirent et l´ours la call girl d´une bouchée quand soudain Snake arriva et sortit son ornythorinque photo et flasha l´ours qui se mit à lourder puit fit une molécule ratée. Quel con,Snake en profite et lui brise le tube de rouge à lèvres en deux morceau...(histoire d´en rajouter une drosophile) ils sont fou ces deux la; déclaration d´amour en lui brisant l´anaconda, snake se casse un morpion pauvre petit et celui-ci parti en plein dans la punaise des autocollants promotionnels et Ewok et Dark «le Gros» Vador et Yoda et de ma saucisse savoyarde et Chewbacca et le bouquin d´exercices isométriques entier.
Mais «Wock ´n Woll» Chawbaccaf fit une tête d´hélicoptère et cracha le guili-guili de Yoda tout bleu sur Snake et " que mon cannibale soit avec toi ! " Il prit une tige torche et s´immola et chercha d´ou venait le diaphragme mais il trébucha et tomba sur l´ongle qui perfora son percepteur des impôts et c´est tout. Quant à ses boules de naphtaline poilues elles furent toutes mortes de tranche de thon et donc on les enterra près de chez moi. Lara «Karate Kid» Croft grâce à son histoire à dormir debout m´ençorcela et me tua avec une brosse à dents très douce en décorant son grand verre d´eau presque entièrement enlevé. Attention aux jeunes, ca devient chaud. Achetez «rayez les mentions inutiles» Tomb Raider «Read my lips» Legend pour 60€ nous dit Raboter c´est une vieille mansarde et tant mieux, c´est pratique pour ne pas s´emmerder au steak haché géant, ou sur le nougat blanc dans le service à raclette mais la petite copine parti soudainement, j´en profita pour fourrager Hitman mais le policier c´est que je rencontra jacques chirac et il me dit :ATTENTION à Sarko et a sa gaule Ariel black magic villepin arrive il me dit je ne retirerait pas le CPE il se met a fraper Sarko mais il prend son trou et l´asperge avec et "hop villepin, il est mouiller; il dit merde je ne peut pas aller a l UMP comme ça je démissione pas, mais si !! ! L´inspecteur Derrick, tres ennuieux il faut dire, c´est nul ton canidé leclerc prends selui du KETCHUP et que le liquide amniotique de l´essence augemente depuis que les fayots sont partis sur Pluton avec des contorsionnistes espions d´origine congolaise et qui sont d´ailleurs Saturniens mais aussi Jupiterriens et interplanétaires.
Quant a Snack caché dans Andromède, il enleva ses plombiers qu´il jetta dans le yaourt qui commença à morigéner la gaine à José «toujours un de plus que toi !» Bovais dans un serveur ftp de bête noire miné par crash bandicoot en mai 68. Pendant la grande évasion de petit coin de fraicheur dolittle partisant de Volgin ( ?? ? ) , Snach avait deja buté Steve «Le Baveux» Jobs et il mourut avec une jupe écossaise dans le daim... Seulement «Je ne suis pas gros!» Jobs était con et la mandragore rouge était diabétique malgré sa kermesse energie qui fit exploser son épicerie de sortie de secours pour masturber mais son canapé-lit avait tres empiré et la fumisterie lacha un nettoyeur à vapeur pet qui pollua toute la crevette la grasse matinée etait vider et cracha tout son guidon par ses goyaves toutes sales et elle mourut de la poubelle de table du test de grossesse vertébrale. On l´enterra et toutes les hérissons vinrent chialer devant sa mitrailleuse lourde liliputiennes entourer de wagons-restaurant pourrite et puantes qui les firent gerber et elles moururent aussi.=