mais comme ton Qi me semble egal a celui des americain je prefere encore parler avec mes pied eux au moins il ne me comprenne peut etre pas mais il ne dise rien d autant stupide que toi
Bien dit
Dvorak66
Niveau 10
27 février 2006 à 19:25:54
Enfin electrok est parti. Sa nous fera de grande vacance
electrok
Niveau 6
02 mars 2006 à 08:06:56
et non jsuis la sale pd toujours pas banni
electrok
Niveau 6
02 mars 2006 à 08:08:32
tu avais cas pas parler mal des américains et surtout quand tu dit qu´ils ne savent seulement dire que fuck you ect ses sur que si tu connait que ses mots la en anglais. tu vois pas la langu francaise sert a que dalle
Dvorak66
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:09:13
Dommage ça faisait des vacances.
é aréte 2 parlé en SMS tu fé chié ac ça
electrok
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:33:24
je fait ske je vait sur mon topic et ques uveut celle gamin a parler comme sa ecrase toi le coton tiges geant
Dvorak66
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:56:23
Tais toi boulet et casse toi. L´insulte que tu m´as lancé me reste encore en travers de la gorge MAIS fais gaffe à toi, si Angel vient tu va avoir de sérieux problèmes
Dvorak66
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:08:36
Et puis :
VIVE LA FRANCE (et la Belgique pour un ami proche )
Tout dans le monde n´est pas Américain, sans les Français tu boufferais pas du bon fromage, du bon champagne, du vin. Et les Américains ce sont que des Anglais mais en plus cons
franchement Electrok part en Amerique et surtout n´en revient pas ça augmentera le Qi total de la France au moin
electrok
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:21:14
pff tro inteligent les francais il ont rien inventé du tout de tres utile depui la creation du monde tout les grand scienftifique c des amerciain face de bite et pui sans les americaiins vous serai rien car apres la seconde geurre mondiale c eu ki on payer pour repaper tout se ki etait caser en france alor ferme un peu ta grande geule . et les francais n´arette pas de copier les americain que sa soi dans la musik mais ils arive pas dans le cinema il arrivent pas non plus dnas la mode mais il n´y arrive encore pas alor au lieu de parler tu devrai plutot dire merci au americain car de plus je v merepeter mais bon vous avait l´aire un peu boucher sans eux se forum n´existerai meme pas puisque c eu ki onf fait splinter cell tom clancy un americain ALOR FERME A TEGULE BOUFFON DE FRENCH
electrok
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:51:00
Mais ta 11 connard kes que tu veut v a te cacher ta sale tete blonde et pui de toute facon dite se ke vous vouler l´amérique est un des pays les plus avances du monde se ki n´est pas votre cas alors maitenanant dite ske vous voulez de toute facon vous aurait tors sur ce sujet Bande d´anti americain mal degrossi
*
Dvorak66
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:28:25
Et puis qu´est-ce qu´elle t´a fait ma mère c´est pas une ****!!!!!!!!!!!!
electrok
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:02:17
je vait te dire ske g ske g c kil se croit le centre du monde qu´il critique sans cesse les americains alors qu´ils n´arrivent meme pas a leur cheville et surtout qu´il ne l´avoue pas.
Dvorak66
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:04:40
sauf que j´ai pas insulté les Américains, tu as commencé à insulter les français.
Et c´est pas une raison pour traiter ma mère de **** elle t´a rien fait