CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simpson city

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 13:12:33

Euh vu le prix de l´université d´Oxford, je pense pas que simplement les relations permettent d´y entrer :rire:

Et puis vu le niveau aussi des etudiants là-bas, moi je dis, suicide toi :ok:
Avant d´attirer sur toi la honte de ta vie :oui:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
24 février 2006 à 13:39:32

:lol: [Ness a raison

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
24 février 2006 à 19:53:38

bah pour elecrtok y a toujours le centre de rééducation a son niveau... :rire:

electrok :d) tu sais ce que ca veut dire lol!? :hum:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 février 2006 à 01:56:31

naan mais ses pas possible ! je veux bien etre sympa avec les neuveau mais la !

pardoner se que je vais dire mais la je nen peu plus

electro tu casse les c****** , alors soit tu arte de faire des topic pourri et te metre a dos tout le monde soit tu degage du forum et tu vas en faire chier d´autre que nous !

tes un petit nouveau tu veux surement faire ton interaisent pour t´integrer mais la tu fait tout le contrere ! alors calme plus de topic qui serve a rien! plus d´insulte !

et soit juste sympa tu verra tu tintegrera mieu ! sinon on vas te mettre dans la categorie boulet ! (si ses pas deja fait pour certain.. ) et la tu sera irecuperable !

donc ses toit qui voit ......

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
25 février 2006 à 10:57:14

yoda_3000 Posté le 25 février 2006 à 01:56:31

sinon on vas te mettre dans la categorie boulet ! (si ses pas deja fait pour certain.. )

C´est déja fait pour moi (et pour [ETRANGER] je crois aussi)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
25 février 2006 à 17:00:02

:up: désolé j´en remet une couche

electrok
electrok
Niveau 6
25 février 2006 à 20:13:37

jcroit que sa fait plus longtemp que jsuis incrit sur jeuxvideo.com que toi desolé YOOOOOOda
et puis les mecs(hummm les bébé desolé) je vait le repeter mais bon dabord essayez d´avoire 17,5 sur 20 en math en bio et en chimi et apres venait parler mais pendant ce temp Fermait la.
en plus vous ete mille contre moi les gars pfff et vous arrivez meme pas a me casser sa craint si quelqun doit se poser des questions c bien vous les ptits foufou de la creche en fureur pfff bouaaa bande fdp comme vous craignez jen n´ait honte pour vous.
remballé vos insulte,blague,et replique a 2 balles et aller prendre des court du soir.
ses pas en trenant 24heure sur 24 sur un forum de jeuxvideo que vous aller arriver à aller dans une univresité quelconc Aller Tchuss les nain

electrok
electrok
Niveau 6
25 février 2006 à 20:15:16

Bande de francais sous evoluer tous autant que les autres anti-americain a 100 pour cent que sa soit dans le sport ou dans la politique si jen vois un de vous en amerique jlui ruine sa geule de french

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
25 février 2006 à 20:54:06

electrok Posté le 25 février 2006 à 20:15:16
Bande de francais sous evoluer tous autant que les autres anti-americain a 100 pour cent que sa soit dans le sport ou dans la politique si jen vois un de vous en amerique jlui ruine sa geule de french

Essaye d´avoir 16.69 de moyenne générale et on reparlera

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
25 février 2006 à 20:55:35

Et tu sais ce qu´il te dise les sous-évolués? Que peut-etre qu´on est sous-évolué mais nous on en as (me demande pas quoi) contrairement à toi.

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
25 février 2006 à 21:03:55

mais comment tu peut dire ca electrode l amerique cset le far-west pi je vois pas en quoi on est sous evolué(tu parle des francais et je suis suisse alors je pense que tu me met a la meme echelle)donc je disait je vois pas en quoi on serait sous evolué parce que on a pas un 45 dans le pantalon et qu on dit pas en permanance fuc* fuc* fuc*in* slon un sondage il a été prouvé que en amerique les gens on le moin de culture generale,et il ont fait passer des tests de Qi a differentes personne de differentes nationalité les americains sont arrivé tres bas alors avant de nous traiter de sous evolué achete toi un cerveau

electrok
electrok
Niveau 6
26 février 2006 à 00:27:32

bien sur mais pfff
en amerique en tout cas ils ont les meilleur université et les meilleur resultats scolaire regarde tes habilles et tu vera que les marque que tu porte son americaines et ton ordi aussi et tes jeux aussi couillons et pui dvorak j´ai 18,9 de moyenne generale alors bonne nuit
puis c sur que si le sondage a etait fait pas des francains hum hum il doit etre eronnétoute les boisson cocacola spite ect les chanteurs et pui dson les meilleur les actueur aussi leur television ( programe)comrparer a vous c de la bombe mtv c amrecain et j´en pase alor ferme la ta geule. si jte citer les million de truc as prendrai une eternité alor bon vous l avec votre france qui se detrui de jour en jour et votre policde de merde qui sert a kedale et pui bon la france 5 l´amerique 95 voila et sur tout et n´importe quoi et puis fuc comme tu dit on l´ecrit fuck et non fuc boufon. et pui le far west tu veut parle de l´as vegas rien que sa c plus riche que la france de koi tu parle idiot et pui dvorak tkt ls americain aussi jpense quil on non et plus que vou c pas votre petit 15 cm bouaaa loool honteux et einstein ct pas un francais pour ton info le malin. a et aussi vos chanteur de merde la pff vive les star FRANCAISE hahahaha tro laid

electrok
electrok
Niveau 6
26 février 2006 à 00:30:01

Mais vous etes jalou de l´amerique sans eux deja les allemeand vous aurai envahi et puis pas la peine de chercher vous fait pitier voila dailleur splinter celle ces pas les francias qui l´ont fait ce jeux sa ses clair mais tom clancy tu c un americain koi

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
26 février 2006 à 10:39:14

electro deja tes inscrit depuis 180 jour moi 469 donc deja aprend a coter au ieu de le dire a nous et puis tu te crois ou pour venir nous dire d´aprendre a lecole ses pas paske te meilleur que je vais etre a tes genou !

bon je suis dsl mais la avec la demande que je vaiçs faire ! si tes pas bani avant la fin mars ses que les modo de jex video.com ses incopetent ( se que je ne pense pas du tout .. )

aller bye ! et regarde bien ton speudo paske bientot il ne sera plus ! paix a son ame !

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
26 février 2006 à 11:08:56

Mon ordi n´est pas américain. AMD est taïwanais, MSI aussi, nVidia n´est pas américain il me semble.
ET CE N´EST PAS UN ORDI HP.
18,9 de moyenne, c´est haut mais si tu te trouve une petite amie en étant une boulette je te dit Chapeaux

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
26 février 2006 à 12:34:04

electrok :d) arrete d´essayer d´etre le vainqueur de cette dispute... t´y arrivera jamais! on est plus que toi et plus ancien sur ce forum...

:ok: bonne chance, t´en auras besoin :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
26 février 2006 à 12:34:52

ET VIVE LA FRANCE
A BAS LA DéMOCRATIE BUSH

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
26 février 2006 à 12:35:31

heum heum la Belgique aussi :svp:

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
26 février 2006 à 12:38:36

electrok :d) tu sais, les boulets intellos sont tres mal vu ici :fier:

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
26 février 2006 à 16:31:51

bien sur mais pfff
en amerique en tout cas ils ont les meilleur université et les meilleur resultats scolaire regarde tes habilles et tu vera que les marque que tu porte son americaines et ton ordi aussi et tes jeux aussi couillons et pui dvorak j´ai 18,9 de moyenne generale alors bonne nuit
puis c sur que si le sondage a etait fait pas des francains hum hum il doit etre eronnétoute les boisson cocacola spite ect les chanteurs et pui dson les meilleur les actueur aussi leur television ( programe)comrparer a vous c de la bombe mtv c amrecain et j´en pase alor ferme la ta geule. si jte citer les million de truc as prendrai une eternité alor bon vous l avec votre france qui se detrui de jour en jour et votre policde de merde qui sert a kedale et pui bon la france 5 l´amerique 95 voila et sur tout et n´importe quoi et puis fuc comme tu dit on l´ecrit fuck et non fuc boufon. et pui le far west tu veut parle de l´as vegas rien que sa c plus riche que la france de koi tu parle idiot et pui dvorak tkt ls americain aussi jpense quil on non et plus que vou c pas votre petit 15 cm bouaaa loool honteux et einstein ct pas un francais pour ton info le malin. a et aussi vos chanteur de merde la pff vive les star FRANCAISE hahahaha tro laid

mon cher electroque je prefererais etre envahis par les allemands que vivre avec des mecs qui font le promenade 357 a la ceinture

d plus tu me dit que splinter cell est americain et alors je n´ai jamais dit que j etait anti americain je suis juste anti
pauvreconquinoustraitedesouevoluéparraportaunpeulp
eplusstupide

mais comme ton Qi me semble egal a celui des americain je prefere encore parler avec mes pied eux au moins il ne me comprenne peut etre pas mais il ne dise rien d autant stupide que toi