CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simpson city

electrok
electrok
Niveau 6
21 février 2006 à 19:51:08

ooo povre de toi tro de la peine jsaia pa si il est plus inteligen que moi j´en doute en tout cas toi nivo replique tu gratte le sol

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
21 février 2006 à 19:54:32

C´EST PAS A TOI QU´ON DIT QU´ON T´AS CASSER UN OEUF SUR LE CRANE OU QU´ON TE DEMANDE SI UN OISEAU T´AS CHIé DESSUS PARCE QUE TU AS DES CHEVEUX BLANCS A CAUSE DE TON ALBINISME

electrok
electrok
Niveau 6
21 février 2006 à 20:01:00

g un ami qui est sur une chaise roulant ki recoit des vanne toute la journé et jen net un autre qui est albinose dailleur on le surnome le coton tige geant et pourant ils se pleigne beaucoup moin que toi pourtant on se moque beaucoup de tu vois alor trouve pas d´excuses stp

electrok
electrok
Niveau 6
22 février 2006 à 12:42:45

Pour tous ce ki veulent en savoire plus sur splinter cell venait sur simpsonscity.com

Herchel
Herchel
Niveau 8
22 février 2006 à 16:41:26

Pitoyable,à 21 ans,c´est un mec 10 piges plus jeune que toi qui doit te donner des leçons d´ortographe...Ecrire en langage SMS,c´est un manque de respect pour tout le monde et en plus tu passes pour un gogol.Le principe du langage SMS,c´est de gagner de la place car tu as un nombre de caractères limités,ce qui n´a aucun interet sur un forum...
Et Dvorak66,on est désolés si tu le vis mal mais te rabaisse pas à raconter tes problèmes persos à ce grand dadais.Il se croit plus fort.

electrok
electrok
Niveau 6
22 février 2006 à 18:21:52

g pas 21 ans blaireau jen nait 16 kelkun c amusé a changer ma carte de visite et puis si le langauge sms existe c bien pour kelke chose.
Tout le monde à par vous ecrit en language sms putin mais ta que sa a foutre de venire sur un forume de jeux video a 22ans j´sper que quand jorai 22 ans je serait pas aussi cretinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 18:25:03

1° le langage sms sert a racourcir les phrases (en restant compréhensibles :sarcastic: ) car parfois on a un nombre limité de caractere par post...
Ici tu as largement l´occasion de t´en passer (du langege sms :o)) )
:desole: mais je vois pas trop l´interet de s´amuser a changer l´age de ta carte de visite... :ouch: surtout que tu sais la modifier quand tu veux...
:ok:

electrok
electrok
Niveau 6
22 février 2006 à 18:25:08

et pui je vois ton genre tu me fait la remarke pour mon écriture mais toi jpari que tu vient juste de tapliquer pour me faire ste remarke et puis Vous deux vous etes 2 bo cretin car la je tape sur un clavier donc tu a 1000 fois plus de chance de faire des fautes d´hortographes que quand tu ecrit à la main alor les repliquee du genre prend ton besherelle ect hummmm hummm c vraiment quon na pas d´imagination dans ce domaine pour pouvoire sortire sa

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 18:31:29

°°°°°====>>>((Topic Fermé))<<<====°°°°°

Et on se portera mieux

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 19:44:37

:oui: sage décision comme dirait Yoda :lol:

Herchel
Herchel
Niveau 8
22 février 2006 à 22:16:13

Electrok,content que t´aies pas 21 ans,ça te laisse un tout petit de temps pour obtenir au moins une lueur d´intelligence(et,pourquoi pas,de maturité)...T´es mal parti mais bon.
Alors,tu dis qu´au clavier on a plus de chances de faire des fautes.J´ai envie de dire que si t´es trop bête pour contrôler ton ortographe en tapant,relis toi au moins après avoir écrit ton charabia.A moins que t´arrives pas à comprendre ce que t´as mis (ce qui ne serait pas étonnant).
Je dis pas qu´il faut avoir une ortographe irréprochable mais le minimum serait que tu écrives des mots entiers.
Enfin,tu traites tout le monde de crétins et d´abrutis,ce qui ne fait que confirmer l´impression de nullité qu´on a de toi.

Et te fais pas d´illusion,à 22 ans,tu seras ici en permanence vu que tu seras probablement chômeur (avec une ortographe aussi terrible..).Moi ça reste un hobby entre le gosse,la femme et le boulot...A bon entendeur,salut!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 23:38:26

Ça fait du bien :content:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
23 février 2006 à 11:10:22

Je suis d´accord avec [Nesscafé :content:

electrok
electrok
Niveau 6
23 février 2006 à 13:46:04

Loool TROP MARRANT Pour ton info d´une sa metonnerait que toi tu est sauté une classe ( la 3emme) et sa m´etonnerait que tu avait en seconde 17,8 de moyenne sur 20 en math alors mister 22 ans jTE CONSEIL DE FERMER TA GRANDE GEULE et vue que j´abiterait dans 2ans en amérique et que j´ai de bonne relation j´irait a l´université d´oxford alors mon vieux toi a 22 ans tu est entreint de taper sur un forum de jeux video tes mal placé pour parler de sa de plus je ne fait aucunes faute d´ortographe quand je fait un devoir ou une dissertation et je pense que ses plus important que de ne pas en faire sur un forum voila tchusss gro nul

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
23 février 2006 à 15:52:36

Oxford c´est pas en Amérique :lol: révide ta géographie.

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
23 février 2006 à 17:53:02

:oui: c´est en Russie tout le monde le sait...
:lol:

electrok
electrok
Niveau 6
24 février 2006 à 10:14:25

T con toi c en angleterre Imbecile

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
24 février 2006 à 11:24:52

Pfuh mais il le sait il a mis lol a la fin exprès. Oxford c´est pas en Amérique troufion (tu dis que tu va habitais en Amérique et allais à Oxford)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
24 février 2006 à 11:30:01

Je m´en doutais que c´était le "Fiston à son papa". Le type il part en Amérique vivre là bas et il va à Oxford alors que c´est pas à portée de toutes les bourses. Le genre de type "Fiston à papa pétée de fric".

electrok
electrok
Niveau 6
24 février 2006 à 13:04:11

NoN plutot le gars qui a des relation mais qui n´est pas pété de fric désolé.
je ses seulement me debrouiller voila tout