et voila c´etait LE tour de magie de l´étranger ^^
comment va ce beau monde??
AqME2
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:03:56
salut les gars sa va bien???????????????
[ETRANGER]
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:08:44
ca va ca va j´ai pas beaucoup dormi donc je subi les conséquences mais aussi non impeccable ^^
and you, mister??
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 15:55:30
Ma fourchette va pas Mais les Mangeurs ont plus d´un tour dans leur sac
Sinon je vais plutot bien
[ETRANGER]
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:36:28
pour ta fourchette... prends en une autre!
flanker33
Niveau 5
13 mars 2006 à 11:15:47
Moi je suis sur le point de demander a une fille que je connais de sortir avec moi aprés on verra car je suis préssé de voir la suite ...
The_Sam_Fisher
Niveau 9
13 mars 2006 à 15:45:28
ben tan mieux pour toi (veinard... ) dsl...........
[ETRANGER]
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:36:17
Flanker elle est comment????
flanker33
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:40:35
ba c´est une blonde au yeux bleu C´est toute à fait mon genre de fille mais bon je lui diré ça la semaine prochaine parce que là ya les stages
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 18:41:53
Ah l´amour
flanker33
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:44:15
ya que sa quand on et un ado
The_Sam_Fisher
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:47:54
et oué on est tous pareil !! toujour ..ah.... vivement le coup de foudre
flanker33
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:49:27
en plus moi je lais ce coup de foudre pour elle j´éspers qu´elle dira oui sinon moi je vais
The_Sam_Fisher
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:58:42
si seulement ca n´était ke la premiére fois ( c´est ce ke l´on se dir tous... )
flanker33
Niveau 5
13 mars 2006 à 19:02:09
ouai t´as raison huoooo enfin ici c´est beaucoup mieux que le forum MGS4 là bas ils font que de s´insulté
[ETRANGER]
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:09:46
Flanker tu me la présenteras
nous on est sympa!! mais sur le forum MGS 4, j´ai vu personne s´insulter!!
flanker33
Niveau 5
13 mars 2006 à 20:18:36
Hô crois moi là bas ya que sa un certain gunztheduel qui ce prend pour le maître du monde vraiment nul le forum MGS4 Pour la présentaion pas de problém mais une fois qu´elle sera avec moi