CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14 février, date d'amour ^^

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:59:47

enfin normalement :sarcastic:
Viens s´il te plait!!!!!! :snif:

AqME2
AqME2
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:00:02

et ouai me voici qui revient des tenebres

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:00:04

life-is-bas- tien salut patriot

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:01:22

:lol: et voila c´etait LE tour de magie de l´étranger :ok: ^^

comment va ce beau monde?? :o))

AqME2
AqME2
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:03:56

salut les gars sa va bien???????????????

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:08:44

:oui: ca va ca va j´ai pas beaucoup dormi donc je subi les conséquences :o)) mais aussi non impeccable ^^

and you, mister?? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 15:55:30

Ma fourchette va pas :snif:
Mais les Mangeurs ont plus d´un tour dans leur sac :sournois:

Sinon je vais plutot bien

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:36:28

:rire2: pour ta fourchette... prends en une autre! :ok: :o))

flanker33
flanker33
Niveau 5
13 mars 2006 à 11:15:47

Moi je suis sur le point de demander a une fille que je connais de sortir avec moi aprés on verra car je suis préssé de voir la suite ... :content:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
13 mars 2006 à 15:45:28

:lol: ben tan mieux pour toi (veinard... :snif2: ) dsl........... :snif: :coeur:

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:36:17

Flanker :d) :o)) elle est comment???? :rire2:

flanker33
flanker33
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:40:35

:lol: ba c´est une blonde au yeux bleu
C´est toute à fait mon genre de fille mais bon je lui diré ça la semaine prochaine parce que là ya les stages :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 18:41:53

Ah l´amour :o))

flanker33
flanker33
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:44:15

:lol: ya que sa quand on et un ado :o))

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:47:54

et oué on est tous pareil !! toujour :coeur: ..ah.... vivement le coup de foudre :lol:

flanker33
flanker33
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:49:27

:lol: en plus moi je lais ce coup de foudre pour elle j´éspers qu´elle dira oui sinon moi je vais :snif:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:58:42

:lol: si seulement ca n´était ke la premiére fois ( c´est ce ke l´on se dir tous... :coeur: )

flanker33
flanker33
Niveau 5
13 mars 2006 à 19:02:09

ouai t´as raison :o)) huoooo enfin ici c´est beaucoup mieux que le forum MGS4 là bas ils font que de s´insulté :honte:

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:09:46

Flanker :d) tu me la présenteras :rire2:

:oui: nous on est sympa!! :ok: mais sur le forum MGS 4, j´ai vu personne s´insulter!! :question:

flanker33
flanker33
Niveau 5
13 mars 2006 à 20:18:36

Hô crois moi là bas ya que sa un certain gunztheduel qui ce prend pour le maître du monde vraiment nul le forum MGS4 :honte:
Pour la présentaion pas de problém mais une fois qu´elle sera avec moi :content: :lol:

La vidéo du moment