CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un champion

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:28:30

Ok I´m de new Julien Lepers :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:31:24

CLASSEMENT

Premier : simsimon 54 pts

Deuxième : Suhadi-Sadono (mon terroriste adoré) 19 pt
Troisième :AqME2 12 pts

Quatrième : Code_Murasame 8 pts

Cinquième : snack-asia 7 pt

Sixième : Yoda_3000 7 pts

Septième : mixeur5 5 pts

Huitième : maxpayne2fan 4 pts
[Linkin-Park] 4 pts

Neuvième : marcdragon 3 pts
truekiller1107 3 pts
Spy_Driver 3 pts

Dixième : ghost-spartam 2 pts

Onzième : Angel-From_Hell 1 pt
afasic 1 pt
samFisher54 1 pt
Jonh_MacLeod 1 pt
snake_dante 1 pt
nomicrochip 1 pt
Metal54 1 pt

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:32:51

-Dans quel autre jeu l’USS Clarence E. Walsh a été détruit ? J´ai une bonne liste de question alors jouez :ok:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:44:30

Je sais pas :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:49:14

Tu me déçois :lol:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:57:17

-Dans quel autre jeu l’USS Clarence E. Walsh a été détruit ?

http://www.playfrance.com/ps2-Tom-Clancy-s-Ghost-Recon-2/test

Google est mon ami :fou:

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:10:58

Tu peux pas jouer car je t´ai passé la liste avec les réponses. Bon nouvelle question. Dans la mission après l’entrainement dans Splinter Cell 1 ou se trouve l’ordinateur dans la maison fouillée par les 2 grades ?

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:17:58

il se trouve derriere un tableau héhé :fier:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:49:56

Joli Code_Murasame. Tu as un point
(simsimon, quand tu fais des questions que je connais pas je pourrais répondre?)

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:08:02

Eviemment mais je dois d´abord épuiser ma liste :lol: :ok: Code tu as effectivement un point.

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:08:40

Toujours dans Splinter Cell 1 que remarque Fisher quand il voit les 2 cadavres à la morgue ? On va voir qui sont les vrais fans :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:54:02

Bon et bien apparamment il n´y en a pas :snif2:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:00:32

Merde, je sais plus, y a pas une histoirs avec les puces qui étaient dans leurs corp et qui on été enlevées ?

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:51:08

Je t´accorde le point. On leur a enlevé leur implant.

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:51:44

Dans la mission du phare pourquoi Sam ne veut pas que Grim lui parle du Maria Narcissa ? Je vous donne des questions trop faciles :lol:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:51:27

Parce qu´il croit que c´est une copine de Grim et que la derniere fois qu´il en a vue une c´était un thon :o))

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:54:08

Toi même :nah: :o)) :lol: Bonne réponse je crois.

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:55:01

GRIM : bleblablebla Maria Narcissa

SAM : Encore une de t´est copines ?

Grim : non; le Maria Narcissa est un bateau

Sam : et la derniere fille que tu m´a présenté été un thon, ça colle...

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:55:45

C´est sur
j´ai fait cette mission hier :nah:

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:58:41

C´est juste pleymobil. Je vais épuiser ma liste en un jour :lol:

La vidéo du moment