T´as vu les derniers scans que j´ai mis dans info, images et vidéos? Il est où Yoda?
angel_from-hell
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:55:57
Yoda est ailleurs mais je ne sais pas vraiment ou.
Je vais jeter un oeil au topic, pour voir tes scans.
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:58:13
C´est pas les miens. J´ai mes sources.
angel_from-hell
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:01:03
Enfin le principal c´est que je les ai vu... Wow ...
Bon ceci dit moi j´y vais, bonne soirée.
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:01:34
Ok bonne soirée @+
Code_Murasame
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:17:08
c´est le camion qu´il faut suivre pour entrer dans l´ambassade de chine qui a les roues carrés, juste pour Angel (mais c´est pas du jeu de dire au pif )
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:29:37
Tu préfères au hasard?
Dvorak66
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:49:56
AqME2 bonne réponse. Mais je me couche à 22H et je me réveille en voyant mon topic transofrmé en BlaBla, bandes de méchants, je vais vous égorger
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:52:03
Faut pas aller dormir si tôt
Dvorak66
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:53:40
Question : Comment Grim masque le piratage du PC dans la mission du phare ?
Question de simsimon
angel_from-hell
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:41:28
Elle fait croire que c´est un problème du réseau.
Je le savais mais là j´en suis vraiment plus sur, trop longtemps que j´ai pas joué >_< !
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:11:24
Il faut être plus précis
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:48:05
Dvorak, 3 nouvelles questions t´attendent sur msn.
AqME2
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:47:06
je ne sais pas la reponse c est trop dur
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:53:43
Bah refait la mission.
yoda_3000
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:33:17
a un plrobleme d´alocution de memoire !
si ma memoire et exacte ^^
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:31:08
Tiens Yoda ça faisait longtemps. C´est juste elle va simuler un problème d´allocation de mémoire.